| Auteur | Sujet : The witcher |
|---|---|
Posté le 07-11-2007 à 20:06:12 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gloups qu'est ce qui t'a pas plu dans le jeu? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben la je me suis mis à timeshift et ça va de suite mieux. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jv bientot tester ce jeu, on va voir ske ça donne ! --------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je prefere attendre cod 4 timeshift ne me tente pas plus que ça. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais non continue c'est rigolo de mourir. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais le sort de souffle j'ai bien aimé. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour revenir sur ce jeu
--------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en effet. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Gigabyte GA-EX38-DS5 Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15) Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Be Quiet Dark Power Pro - 850W |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pfffffffff --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voilà le patch 1.3 est enfin dispo avec un peu de retard:
--------------- Gigabyte GA-EX38-DS5 Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15) Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Be Quiet Dark Power Pro - 850W |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !