| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : World of Warcraft |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Google | Posté le 10-01-2005 à 19:47:43 ![]() ![]() |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour moi chaman toren , le design terrible , je les adore point....... |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi c'est les gnomes, trop fort les gnomes ciao |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'aime bien les Efles mais les trouves trop sombres...(de la nuit me direz vous! |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez le jeu va bientôt sortir alors gogogo on répond!!!! |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne nouvelle, la seconde phase débute bientôt et tout le monde pourra s'inscrire (dans la limite des places disponobles :'( ) |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faire un perso pour le recommencer 15 jours apres...non merci moi mon jeu est reservé et le jour de la sortie je go micromania!!! |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis bien tenté par ce jeux mais ca me fait chier de payer 11 ?? par mois ... |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben ouai , je viens de quitter everquest 2 pour diverses raisons .....(on m'a deja fouetté....) |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aller les gars, venez participer à la 2ème phase de la beta finale qu'on se retrouve sur les terres d'azeroth |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi vous me retrouverais sur la version finale j'ai pas envie de commencé un perso pour le refaire 2 semaines après! |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1 |
Frozenheart Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour world of warcraft , quelqu'un connais les moyens de paiement autres que la carte bleue (oui j'en ai pas et ca les brise :'( ) ? |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Passer a la banque reclamer une carte bleu |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !