Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

XFire + Battlefield 2

n°179138
MrTCHTCH
Profil : Advance Master Member
Posté le 11-10-2005 à 21:24:16  profilanswer

Salut salut à tous,

Voilà, parmis ceux qui utilisent XFire, j'aurais voulu savoir comment font ils pour rejoindre un serveur par l'intermédiaire de ce logiciel. En fait quand je cherche à en joindre un, XFire lance automatiquement le jeu (intro, video) jusqu'à la sélection de mon profil. Et ensuit que dois-je faire ? je rejoinds mon profil et puis je clique sur jouer mais me connecte à un autre serveur (qu'il met bien une minute ou 2 à trouver)
Autre question sur Battlefield 2, est il possible de supprimer tous les fichiers du dossier Profils de Mes documents pour créer un nouveau profil Internet. Pasque si je me contente de supprimer simplement le profil à partir du menu et d'en créer un nouveau, celui c'i m'indique que je possède déjà un compte associé à cette adresse (que j'ai pourtant supprimé  :sweatingbullets_ancien: )

Voilà, j'espère avoir été assez clair, merci beaucoup.  :wink_ancien:

mood
Posté le 11-10-2005 à 21:24:16  profilanswer

n°179150
MrTCHTCH
Posté le 11-10-2005 à 22:53:31  profilanswer

Apparement ça causerait prob selon les versions, pourtant jl'ai telechargé y'a 5 jours environ. Z'avez pas ce problème là ?  :huh_ancien:

n°179264
MrTCHTCH
Posté le 12-10-2005 à 18:29:13  profilanswer

Bon finalement j'ai réussi à faire fonctionner All seeing eyes correctement avec la version 1.03 de Battlefield 2 (ptin quel bordel pour y arriver :sweatingbullets_ancien: ). Donc exit XFire pour l'instant.
Si y'en a que ça interessent, jpe leur fournir le lien pour l'explication pour faire fonctionner all seeing eyes avec BF2 (normalement y'a un prob pour rejoindre le serveur mais là ça fonctionne)

n°179269
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 12-10-2005 à 18:46:37  profilanswer

moi sa m'interesse  :wink_ancien:  je exactement le meme probléme que toi pour xfire,et pour mon compte aussi^^
pour créer un 2eme compte j'ai dut utilisé l'adresse mail de ma femme^^

n°179280
MrTCHTCH
Posté le 12-10-2005 à 19:06:31  profilanswer

Oki. C'est par ICI
J'ai dû cherché au moins 3 ou 4 heures hier soir (montre en main) pour trouver ce genre de topic.  :sweatingbullets_ancien:
Bon, moi j'ai du faire comme l'a fait Gleesk de ce forum, à savoir enlever les Tag "< >" et en virant "[ +password "{PASSWORD}"]"
Lisez tout le topic et normalement c'est oki.  :tommyboy:

Aller à :
Ajouter une réponse