| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'me présente... |
Google | Posté le 22-02-2007 à 20:04:26 ![]() ![]() |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sois la bienvenue sur le forum, bon surf! =D |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut et bienvenu :wink_ancien: |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hum jveux bien partager ton salaire, ainsi que ta collection de BIOMAN !! Arrêtons de plaisanter lol bienvenue parmi nous et amuse toi bien ! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yop Je suis l'anti-sociale du forum. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, bienvenue à toi :wink_ancien: Akh tu as oublié de préciser que tu détestes les caissières noob et les barmans qui laguent. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONMais je suis gentils. fait gaffe quand même, il est un peu russe je crois lol bienvenu chez les fous :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Welcome l'ami...
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenu sur le site :musico-guitarra: |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Welcome et bienvenue parmi nous ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenue me présente jsuis en voie de devenir l'esclave de akh mais jsuis pas sensé le savoir
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr l'image :laugh_ancien: pas que ingame en fait.... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut Henri :wink_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vois tu? ici c'est le repaire des fous Geek alcoolos ermites vivants dans des cavernes avec ADSL et qui portent des couches et du 'odkacooling..... :laugh_ancien:
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
UP :rolleyes_ancien: (pas évident de mettre les photos |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nouvelles photos pour l'incrustation d'un ventilo de 120mm à la place d'un 80mm. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'arrives pile poil quand y aura une HD2900XT à gagner lors d'un concours génération-3d.
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LEE -> je veux bien mais s'ils offrent aussi la carte mère, le C2D, la DDR2 ... En tout cas, ca fait moins de bruit, j'ai fixé le ENERMAX à 25% du potentiomètre et j'ai perdu 2°C sur la config.... tout va bien :biggrin_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Morph, t'es un gourmand !! mieux vaut une HD2900XT que rien ! |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, je suis gourmand, mais de toute façon, je refuse jamais un cadeau.
Message édité par morph le 07-03-2008 à 21:59:06 |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouvelles photos pour modification de support Socket A vers LGA 775. --------------- Q6600 G0 @ 3.2Ghz + Watercooling maison Asus P5K-Premium Wifi 2 Go Crucial Ballistix-PC8500-C5 8800GTS² 2x160Go Maxtor Sata 2 RAID 0 2x250Go Seagate Sata 2 RAID 0 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !