Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'organisation du forum |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'organisation du forum date un peu et n'est peut être plus à la page. Faut il fusionné par exemple , Série Xxxx, ancienne série, mobility, logiciel ATi ( pilote, ...) sous un même forum unique sous la mention Cartes graphiques ATi/Amd ? |
Posté le 01-01-2007 à 11:27:58 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour regrouper.
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste un 6300 , va falloir l'oc alors :laugh_ancien:
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on est pas immense comme site, et pour voir un processeur utiliser à 2-3% comme beaucoup de site qui sur évalue les capacités du serveur je vois pas l'intérêt. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est sur qu'il ne faut pas trop dépenser pour une machine surdimensionnée mais garder des sous pour le site proprement dit :musico-guitarra: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis OK pour que tout reste comme c'est. Pourquoi pas aller vers du 1280x1024 mais bon c'est pas obligé |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour le 1280 mais pour ce qui est des cartes graphiques, je trouve ça beaucoup plus clair comme ça... les mélangers ca pourrait embrouiller |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Soit c'est le forum en full soit qui s'adapte à la résolution de chacun, soit on fixe à 1024x768 qui représente un bon 50% de nos visiteurs, certain sont encore en 800x600 et j'en suis désolé pour eux. |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | halala , pour les pov mec qui sont encore en 800x600 je peux leur filer une tnt 16mo pour afficher en 1024 lol |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui (c'est les réponses pas le scénar d'un film...) |
genergia Call of Duty Red Eyes ClubProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: Bonne année a tous, celle du R600, Vista, PCI Express 2.0, quadro core...Et j'en oublie certainement...ce qu'on va claquer comme tune encore.... Ciao ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors j'ai mis Des nouveaux smileys !!! |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'accord. Ondirait que les gens se force pas à lire les thread dans les sous-forum... J'ai voter oui, non, oui. J'aime les couleur mais ça serait bien de passer en 1280 même si présentement je suis en 1024. :sweatingbullets_ancien: D'habitude je suis en 1152 sur mon CRT 21pouces 4:3. Sinon faire en sorte que sa s'ajuste automatiquement sa serait encore mieu qu'imposer une résolutions??? |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à mon avis, c'est d'avoir un skin pour chacun des utilisateurs. :huh_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui pour moi pkoi pas ? car le fait de es separer ... ca rend l'ame vu que les qu'il y a tres peu de post sur les sous forum de nvidia .... la plupart sont sur ati |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !