Le contenu éditorial

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le contenu éditorial

n°353491
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 08-06-2007 Ã  11:48:05  profilanswer

A vous de donner votre avis sur le contenu de Generation-3D

n°353496
lambda34
Satan l'habite
Posté le 08-06-2007 Ã  12:02:06  profilanswer

faire attention aux fautes d'orthographe, notemment pour un certain admin  :wink_ancien:

n°353499
lanfeust_
LeMz warrior
Profil : Member
Posté le 08-06-2007 Ã  13:03:14  profilanswer

lambda34 a écrit :

faire attention aux fautes d'orthographe, notamment pour un certain admin  :wink_ancien:

tout a fait d'accord.... c'est presque votre plus grand défaut, le reste est plutôt bien

n°353502
Matth
Profil : Master Member
Posté le 08-06-2007 Ã  13:06:14  profilanswer

Je plussoie.

n°353503
blue51
Posté le 08-06-2007 Ã  13:12:53  profilanswer

lambda34 a écrit :

faire attention aux fautes d'orthographe, notemment pour un certain admin :wink_ancien:

Moi je sais et pourtant je m'améliore. La phase des mois ou je suis tout seul , fifi ->exam et son pc est dead, herwawan en vacance, schoumi est déborder par son boulots depuis un mois.

Faudrais peut être recruter un nouveau rédacteur à voir..

n°353504
toto491
Profil : Débutant
Posté le 08-06-2007 Ã  13:21:51  profilanswer

Idem , je trouve les news trés bien ! Meme si je poste pas enormement sur ce forum , je regarde  Ã  peu prés tout ce qui se passe sur le site au complet   :rolleyes_ancien: , je profite aussi du moment pour rebondire sur le fait que les newsers donnent leurs avis dans les news , moi j'aime bien , et je trouve leurs avis plutot juste ! Ne changé rien , Je trouve vraiment excelent ce site  :bravos: Bravo a TOUS ceux qui font vivre ce site !

n°353506
acna
Posté le 08-06-2007 Ã  13:42:47  profilanswer

Je trouve que dans l'ensemble c'est bon ...

Pour ce qui est de l'objectivité je trouve qu'il serait interessant d'inclure les deux point de vue ou au moins les citer.

cad en tant que pro ati il est idéniable que ceci se rapporte a cela
si on se place du coté nvidia il st compréhensible que blablabli blablabla.

Quand on a des préférences je trouves qu'il ne faut pas les cacher, mais il faut au moins citer un autre point de vue (m si on y adhere pas)

et la je crois que vous auriez des news qui chote car m les nvidiaboys s'y retrouveraient.

n°353507
bleyd
Posté le 08-06-2007 Ã  13:47:55  profilanswer

je trouve dans l'ensemble plutot pas mal, peut-être parler un peu plus de tout en général -> ça parait kan même paradoxal étant donner que c'est une site qui est censé parler surtout du monde de la 3d -> carte graphique etc...
Aussi, mettre un peu moins d'avis personnel -> ça fait trop pro-ati (c'est un point de vue personnel bien sûr^^).

n°353510
ProjectMay​hem25
Profil : Advanced Member
Posté le 08-06-2007 Ã  14:00:09  profilanswer

Dans l'ensemble ,je trouve pas ça trop mal surtout en ce qui concerne les articles qui sont assez clair et complet , mais deux petits points :

-Certaines news sont un peu inutiles (style montrée une vidéo d'un type qui frag sont ecran d'ordi car il a perdu a cs)....
-Certaines news ne sont pas objective (problème déjà revelé)

n°353512
lambda34
Satan l'habite
Posté le 08-06-2007 Ã  14:15:15  profilanswer

blue51 a écrit :

lambda34 a écrit :

faire attention aux fautes d'orthographe, notemment pour un certain admin :wink_ancien:

Moi je sais et pourtant je m'améliore. La phase des mois ou je suis tout seul , fifi ->exam et son pc est dead, herwawan en vacance, schoumi est déborder par son boulots depuis un mois.

je veux bien faire "correcteur de fautes" :happy:

n°353515
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-06-2007 Ã  14:39:25  profilanswer

blue51 a écrit :

lambda34 a écrit :

Ca se voit que je suis plus là pour passer derrière..... :rolleyes_ancien: 'fin bon, dans l'ensemble, y'a pas à se plaindre, les news sont pas trop mal; je me souviens de quelques jours où des niouzes avaient pas grand intérêt à être ici, mais quand on a que ça à se mettre sous la dent.....ben on prend c'qu'y a mon bon monsieur :tongue: !

n°353520
Dockyr
Profil : Advanced Member
Posté le 08-06-2007 Ã  14:52:25  profilanswer

Pourquoi rester neutre, generation 3D à une histoire il me semble  :gagoune:

n°353522
jackk
Posté le 08-06-2007 Ã  14:59:57  profilanswer

Rester neutre apporte du crédit aux news.Après c'est aux forumers de lancer le débat.
Mais rien n'empêche par contre de formuler les news de manière interrogative,comme le font beaucoup de médias.
Exemple d'article qui ne verse pas dans le parti pris grâce à son point d'interrogation: "nvidia, décevant et cher?" il suffit de décrire l'évènement le plus objectivement possible sans émettre de commentaires
Bon,évidemment là c'est un peu provoc, mais ça donne aussi envie de lire la news  :rolleyes_ancien:

n°353525
kaylo
Profil : Member
Posté le 08-06-2007 Ã  15:23:27  profilanswer

Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur................faites moi signe

n°353531
blue51
Posté le 08-06-2007 Ã  16:16:08  profilanswer

Actu pro Ati on fait des news avec le contenu que l'on a si aucune info sur nvidia on ne va pas faire des fakes pour agrémenter le vide.

n°353603
Krieg-Masc​hine
Posté le 09-06-2007 Ã  01:53:57  profilanswer

blue51 a écrit :

A vous de donner votre avis sur le contenu de Generation-3D

J'ai pratiquement rien compris de ce que voulais dire "Diversifier la ligne editorial" et ondirait que 2 questions revenait 2 fois dans le sondage... :zinzin:

Pas pour a rien que les résultat de la 2e question "celle en double" est identique a la premiere lol.

En tout cas une chose que je peux clairement dire c'est que je préfère une actualité NON-NEUTRE. C'est d'ailleur ce qui fait que www.Nofrag.com est le meilleur site au monde d'actualité de first person shooter. :musico-guitarra:

n°353609
Matth
Posté le 09-06-2007 Ã  07:02:13  profilanswer

Y'a les questions pour les news ET pour les articles.
C'est pour cela qu'il y a deux fois les mêmes questions, mais pas pour les mêmes choses.  :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :