| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le contenu éditorial |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A vous de donner votre avis sur le contenu de Generation-3D |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faire attention aux fautes d'orthographe, notemment pour un certain admin :wink_ancien: |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je plussoie. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je sais et pourtant je m'améliore. La phase des mois ou je suis tout seul , fifi ->exam et son pc est dead, herwawan en vacance, schoumi est déborder par son boulots depuis un mois. Faudrais peut être recruter un nouveau rédacteur à voir..
|
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Idem , je trouve les news trés bien ! Meme si je poste pas enormement sur ce forum , je regarde à peu prés tout ce qui se passe sur le site au complet :rolleyes_ancien: , je profite aussi du moment pour rebondire sur le fait que les newsers donnent leurs avis dans les news , moi j'aime bien , et je trouve leurs avis plutot juste ! Ne changé rien , Je trouve vraiment excelent ce site |
acna Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve que dans l'ensemble c'est bon ... Pour ce qui est de l'objectivité je trouve qu'il serait interessant d'inclure les deux point de vue ou au moins les citer. cad en tant que pro ati il est idéniable que ceci se rapporte a cela Quand on a des préférences je trouves qu'il ne faut pas les cacher, mais il faut au moins citer un autre point de vue (m si on y adhere pas) et la je crois que vous auriez des news qui chote car m les nvidiaboys s'y retrouveraient. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je trouve dans l'ensemble plutot pas mal, peut-être parler un peu plus de tout en général -> ça parait kan même paradoxal étant donner que c'est une site qui est censé parler surtout du monde de la 3d -> carte graphique etc... |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans l'ensemble ,je trouve pas ça trop mal surtout en ce qui concerne les articles qui sont assez clair et complet , mais deux petits points : -Certaines news sont un peu inutiles (style montrée une vidéo d'un type qui frag sont ecran d'ordi car il a perdu a cs).... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi rester neutre, generation 3D Ã une histoire il me semble |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rester neutre apporte du crédit aux news.Après c'est aux forumers de lancer le débat. |
kaylo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur................faites moi signe |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Actu pro Ati on fait des news avec le contenu que l'on a si aucune info sur nvidia on ne va pas faire des fakes pour agrémenter le vide. |
Krieg-Masc​hine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pratiquement rien compris de ce que voulais dire "Diversifier la ligne editorial" et ondirait que 2 questions revenait 2 fois dans le sondage... Pas pour a rien que les résultat de la 2e question "celle en double" est identique a la premiere lol. En tout cas une chose que je peux clairement dire c'est que je préfère une actualité NON-NEUTRE. C'est d'ailleur ce qui fait que www.Nofrag.com est le meilleur site au monde d'actualité de first person shooter. :musico-guitarra: |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a les questions pour les news ET pour les articles. |
Les dernières news
07/09 Ã 10 h 40 » Drivers GeForce 177.98 WHQL Disponible
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !