Vos appréciations

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Génération-3D : Deux mois après

n°303056
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 01-11-2006 Ã  14:10:28  profilanswer

Outre le sondage, nous aimerions avoir votre avis sur le site, niveau aspect, ergonomie ...Cela fait deux mois que Génération-3D est sorti, il est temps de faire le point avec vous !

:ordi-poing:

n°303057
Posté le 01-11-2006 Ã  14:12:25  answer

a voté ! je trouve l'ergonomie tres bien, le design tres pro, mais la page d'acceuil est un peu confuse :)

n°303061
Matthiman
De Gilead
Posté le 01-11-2006 Ã  14:18:19  profilanswer

perso je pense que ce serait bien de mettre 10 topic en page d'accueil plutôt que 5, des fois ça descend trop vite :wink_ancien:
sinon le site est superbe :wub: même si le rouge lui allait très bien aussi :biggrin_ancien:

n°303063
BuBBa
Profil : Advance Master Member
Posté le 01-11-2006 Ã  14:22:23  profilanswer

Bien, pas mal, très pro! Continuez! :biggrin_ancien:

n°303064
Lord-Y
Profil : Member
Posté le 01-11-2006 Ã  14:24:11  profilanswer

je pense qu'il faudrait retirer la vieille bannière de pub à gauche sur la page d'accueil et en mettre une dynamique qui change toutes les 20-30s mais sinon dans l'ensemble je trouve le site bien fait ;)

n°303065
sinior
Posté le 01-11-2006 Ã  14:25:46  profilanswer

Matthiman a écrit :

perso je pense que ce serait bien de mettre 10 topic en page d'accueil plutôt que 5, des fois ça descend trop vite :wink_ancien:
sinon le site est superbe :wub: même si le rouge lui allait très bien aussi :biggrin_ancien:

je plussoie !  :tongue:

n°303067
blue51
Posté le 01-11-2006 Ã  14:27:21  profilanswer

sinior a écrit :

Matthiman a écrit :

je plussoie ! :tongue:

:blink_ancien: sa veut dire quoi sans le patoi?

n°303069
Kaobalt
Roman History X
Profil : Master Member
Posté le 01-11-2006 Ã  14:29:54  profilanswer

a voté lol

n°303070
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 01-11-2006 Ã  14:29:54  profilanswer

blue51 a écrit :

sinior a écrit :

CITATION(Matthiman @ 1 Nov 2006, 14:18 )

je plussoie ! :tongue:

:blink_ancien: sa veut dire quoi sans le patoi?

Qu'il est d'accord ou qu'il va dans le même sans que notre ami

n°303071
sinior
Posté le 01-11-2006 Ã  14:32:21  profilanswer

plussoyer : langage des forums qui veut dire ajouter 1 à la réponse ci-dessus (+1) = plus un

n°303072
BuBBa
Posté le 01-11-2006 Ã  14:37:02  profilanswer

Plussoyer est aussi une tendance a flooder ( pas ici mais ailleurs... :( )

n°303073
tonin
Posté le 01-11-2006 Ã  14:37:49  profilanswer

moi jsui du meme avis que matthiman , il faudrait un affichage de 10 topic sur la page d'accueuil pask je continue a aller sur ati-power pour obtenir ceci et c'est pas vraiment tres pratique

n°303075
AbelJemka
Posté le 01-11-2006 Ã  14:40:20  profilanswer

Je suis d'accord par rapport au forums. C'est dur de suivre les conversations quand on s'eloignes trop longtemps du pc.

n°303076
bleyd
Posté le 01-11-2006 Ã  14:41:06  profilanswer

+1 pour plus d'affiche de topics
sinon, pag d'actualité en accueil serait sympa
+ une personalisation du site ;) (même si je suis conscient que cela requiert bcp plus de boulot)

n°303078
Matthiman
De Gilead
Posté le 01-11-2006 Ã  14:43:07  profilanswer

yes tous avec moi les gars :tommyboy:  :jacoline:
je savais pas qu'on pouvais encore aller sur ati-p ça me rend tout nostalgique :llora3:

n°303085
Crazyb0b
mokk.fr
Posté le 01-11-2006 Ã  15:30:40  profilanswer

Salut..... Houla!!! sa fait longtemp que je n'ai pas posté sur ce site....
Bonjour a tous les fanATIK's.....  :scratch:  suije bête c'est finit ce temp la, finit la couleur rouge ainsi que sur le site de ATI... On a perdu nos racine moi qui aimé temp ATI et sa couleur agressive, la couleur du sang, de la victoire....Beaucoup de sang a coulé sur Counter Strike source comme sur un bataillon de clone sur F.E.A.R en restant fidel on ne parlai que d'ati...ATI ATI!!! c'est finit et je suis bien triste sa me fait un grand trou dans mon coeur, me dire que rubit ce transformera en une sorte de courgette geante :wacko: , vert c'est NVDIA, c'est hippie c'est aussi la couleur de la majijuana.....

Souaiton a ATI une bonne continuation.
Generation 3D sa me fait penssé a Géneration-NT et c'est presque le même style enfin bref si cela vous plait.

Sinon c'est vrai que le rangement est propre rien a dire la dessu mais c'est la couleur.

Kiss a vous tous bonne vacance a ceux qui peuvent s'en venté.... NANANANANèreeeeee....
Big up a ++.

n°303087
brassor
Profil : Member
Posté le 01-11-2006 Ã  15:52:55  profilanswer

c'est beau et on sy pert un peu je trouve.Je preferai nettement un site exclu pour nvidia.Je trouvais ca original de dedier un site spécial a ATI et NVIDIA.la les deux sont regroupés et on retombe dans les milliers de site deja existant.Les sites sont du pareil au meme.Avant  au moins les sites de NVIDIA et ATI de demarquait du lot..............................

n°303089
Posté le 01-11-2006 Ã  16:00:18  answer

brassor a écrit :

c'est beau et on sy pert un peu je trouve.Je preferai nettement un site exclu pour nvidia.Je trouvais ca original de dedier un site spécial a ATI et NVIDIA.la les deux sont regroupés et on retombe dans les milliers de site deja existant.Les sites sont du pareil au meme.Avant  au moins les sites de NVIDIA et ATI de demarquait du lot..............................

c'est la même chose, la même communauté, a part qu'il n'y avais jamais personne sur le site dédié a nvidia =)

n°303090
jpriton
Posté le 01-11-2006 Ã  16:04:24  profilanswer

Perso je trouve se site trop commun et un peu confus.

Si l'on veut voir les commentaires complets (inférieurs à 5) avant de réponde à une news, c'est la galère.

Les couleurs ne sont pas chatoyantes (trop pâles à mon goût) un peut comme le plus commun des forums PHP...

Le site paraît trop généraliste par rapport aux prédécesseurs.

N'oublions pas que ce qui a fait la force d'ATI-power (ex Radeonthetop), c'est bien sa cible.

n°303091
FIFII
Plombier Fragger
Profil : Advanced Member
Posté le 01-11-2006 Ã  16:06:06  profilanswer

Matthiman a écrit :

Tonin a écrit :

moi jsui du meme avis que matthiman , il faudrait un affichage de 10 topic sur la page d'accueuil pask je continue a aller sur ati-power pour obtenir ceci et c'est pas vraiment tres pratique

AbelJemka a écrit :

Je suis d'accord par rapport au forums. C'est dur de suivre les conversations quand on s'eloignes trop longtemps du pc.

Bleyd a écrit :

+1 pour plus d'affiche de topics
sinon, pag d'actualité en accueil serait sympa
+ une personalisation du site ;) (même si je suis conscient que cela requiert bcp plus de boulot)

ca fait je sais pas combien de fois qu on le dit qu il faut agrandir "en direct du forum" mais selon certaines personne c est une excuse bidon pour pas allez directement le forum , en bref

en tout cas bavro a ce qui bosse , tres pro generation-3d :wink_ancien:

n°303094
ewock38
Posté le 01-11-2006 Ã  17:08:16  profilanswer

Personnellement j ai eu du mal a passé du design de atipower a G3D au debut , et la apres 2mois d'utilisation je m'y retrouve beaucoup plus facilement 'en particulier pour le forum !!

Sinon ben continuez comme ca les gars moi ca me convient parfaitement

n°303096
bad9200
Profil : Advanced Member
Posté le 01-11-2006 Ã  17:11:56  profilanswer

perso jai eu du mal au debut, mais maintenant je m'y suis fait et je trouve l'environement trés correcte mais je pense qu'une personne qui découvre le site aura du mal a si faire car la page d'acceuil est assez chargé.

Et je regrette un tout petit peu le rouge de ATI power.......mais bon ca va avec l'air du temps car ATI c'est mis au vert...... :tongue:

Bref je pense que c'est une évolution logique du site, donc continuez comme ca..... :wink_ancien:

n°303114
Krieg-Masc​hine
Posté le 01-11-2006 Ã  18:17:23  profilanswer

10 fois mieu qu'avant. J'adore! :musico-guitarra:

La seul chose qui me gène p-e un peu est la pub de google à gauche des news. :sweatingbullets_ancien:

n°303148
Crazyb0b
mokk.fr
Posté le 01-11-2006 Ã  20:45:22  profilanswer

Moi je vien plus depuis le changement j'ai vraiment pas je trouve le site trop banale.
Et oui il est vrai qu'il etait plus agréable d'avoir une session pour chaque marque.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :