Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Génération-3D : Deux mois après |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a voté ! je trouve l'ergonomie tres bien, le design tres pro, mais la page d'acceuil est un peu confuse |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien, pas mal, très pro! Continuez! :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:blink_ancien: sa veut dire quoi sans le patoi? |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a voté lol |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:blink_ancien: sa veut dire quoi sans le patoi? Qu'il est d'accord ou qu'il va dans le même sans que notre ami |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plussoyer : langage des forums qui veut dire ajouter 1 à la réponse ci-dessus (+1) = plus un |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plussoyer est aussi une tendance a flooder ( pas ici mais ailleurs... |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi jsui du meme avis que matthiman , il faudrait un affichage de 10 topic sur la page d'accueuil pask je continue a aller sur ati-power pour obtenir ceci et c'est pas vraiment tres pratique |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis d'accord par rapport au forums. C'est dur de suivre les conversations quand on s'eloignes trop longtemps du pc. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour plus d'affiche de topics |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yes tous avec moi les gars |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut..... Houla!!! sa fait longtemp que je n'ai pas posté sur ce site.... Souaiton a ATI une bonne continuation. Sinon c'est vrai que le rangement est propre rien a dire la dessu mais c'est la couleur. Kiss a vous tous bonne vacance a ceux qui peuvent s'en venté.... NANANANANèreeeeee.... |
brassor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est beau et on sy pert un peu je trouve.Je preferai nettement un site exclu pour nvidia.Je trouvais ca original de dedier un site spécial a ATI et NVIDIA.la les deux sont regroupés et on retombe dans les milliers de site deja existant.Les sites sont du pareil au meme.Avant au moins les sites de NVIDIA et ATI de demarquait du lot.............................. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso je trouve se site trop commun et un peu confus. Si l'on veut voir les commentaires complets (inférieurs à 5) avant de réponde à une news, c'est la galère. Les couleurs ne sont pas chatoyantes (trop pâles à mon goût) un peut comme le plus commun des forums PHP... Le site paraît trop généraliste par rapport aux prédécesseurs. N'oublions pas que ce qui a fait la force d'ATI-power (ex Radeonthetop), c'est bien sa cible. |
FIFII Plombier FraggerProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca fait je sais pas combien de fois qu on le dit qu il faut agrandir "en direct du forum" mais selon certaines personne c est une excuse bidon pour pas allez directement le forum , en bref en tout cas bavro a ce qui bosse , tres pro generation-3d :wink_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement j ai eu du mal a passé du design de atipower a G3D au debut , et la apres 2mois d'utilisation je m'y retrouve beaucoup plus facilement 'en particulier pour le forum !! Sinon ben continuez comme ca les gars moi ca me convient parfaitement |
bad9200 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso jai eu du mal au debut, mais maintenant je m'y suis fait et je trouve l'environement trés correcte mais je pense qu'une personne qui découvre le site aura du mal a si faire car la page d'acceuil est assez chargé. Et je regrette un tout petit peu le rouge de ATI power.......mais bon ca va avec l'air du temps car ATI c'est mis au vert...... Bref je pense que c'est une évolution logique du site, donc continuez comme ca..... :wink_ancien: |
Krieg-Masc​hine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 10 fois mieu qu'avant. J'adore! :musico-guitarra: La seul chose qui me gène p-e un peu est la pub de google à gauche des news. :sweatingbullets_ancien: |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je vien plus depuis le changement j'ai vraiment pas je trouve le site trop banale. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !