| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos habitudes de matos ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deuxième sondage |
Posté le 27-05-2007 à 10:14:51 ![]() ![]()
|
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je change régulièrement de composants, pour jouer dans les meilleures conditions. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merde alors, je suis dans la généralité! X ) |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à la question 2, fallait laisser la possibilité pour plusieurs réponses ... enfin j'ai 2 réponses exécO |
othala La technologie à notre serviceProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous allez me dire que c'est bête, je ne joue pas souvent mais je change de matos très souvent ... :sweatingbullets_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai 3 PC et un portable pro |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Change régulièrement, machine à tout faire et pc portable à remettre en état(R40) |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je change quand le besoin s'en ressent, je garde un pc 2-3 ans generalement. |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour les changements de pieces c pas compliquer je me sers dans mon etalage lol |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !