| Auteur | Sujet : Idée du prochain concours ? |
|---|---|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 11-01-2007 à 19:51:28 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour donner des chances à tous le monde si ont fait un Fear combat j'utiliserai pas d'arme Ghost forever xD |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ca avait été CSS, ca aurait été trop facile... :rolleyes_ancien: :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi je m'y remet à css :| |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les serveurs c'est toi qui paye ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tetris ^^ |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm Vous m'en direz des nouvelles! ^^ |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xuniloil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vraix moi être un bon adepte de fear combat il est trops genial et en plus gratis |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi aussi j'ai joué |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas eu le temps de lire le topic en entier,mais en tt cas: j'suis bien chaud pour un tournoi sous TMN!! |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai juste install TMN, jamais essayé pour l'instant mais ça pourrait être fun en concours (parce que je vais avoir du mal à devenir un pro de CSS en 2 semaines :sweatingbullets_ancien: ) |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Concours de rateaux ....... |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'm the winner .... again |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non je crois pas |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai voté tmn au moins la j'ai des chances. (kaiser pas de blem. fobi je peux le prendre si jme concentre ^^ y'a que akh je doute donc crevage de pneux avant le départ xD |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai enfin voté: non, aucun, non. :biggrin_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le prochain concours c'est pas pour la R600 ?? en tout cas, j'encourage pour le skin du logo |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ralalala ce ptit goten, j'lui est fais les fesses un nombre interminable de fois sur TMN et il doute encore de ma supériorité |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oue c'est moi dieu |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'avantage du dernier concours avec le 8800GTX etait que tout le monde pouvais participer et qu'il ne fallait qu'une chose : De la patience et de la chance (pour la question subsidiaire.) Pour ma part si le concours touche ne serais-ce qu'un seul des points traité dans ce sondage je ne participerais pas :wink_ancien: et la on ne peut pas utiliser l'argument facile et non valable de l'infidèlité. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !