Concours R600

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Idée du prochain concours ?

n°322618
Posté le 13-01-2007 à 22:46:32  answer

Reprise du message précédent :

AbelJemka a écrit :

Plessis a écrit :

personellement je pense que vous devriez faire un concours "normal" car avec des jeux il n'y aurais aucune égalité des chances.

Ben un concours de jeux c'est pour les joueurs donc si tu n'est pas joueurs tu le fait pas :wink_ancien:
Un concours ça a un théme et les choses à faire sont relatives au théme. Si on faisait un concours de poésie ça serait pour les poétes, et si tu n'es pas poéte tu va pas dire qu'il y a pas d'égalité des chances parce que tu n'est pas poéte? De la même façon le dernier concours était relatif à Gen3D donc les questions etaient relatives à Gen3D donc si tu connaissais pas Gen3D tu étais mal barré... :sweatingbullets_ancien: Je te dit ça pour ceux qui ce sont plaint parce que quand tu ne connais pas Inpact Virtuel va y faire leur concours avec leurs questions à la con où on peut pas répondre parce que l'on pas du site :llora3:

Bon je me suis laché mais j'ai rien contre toi.

Je suis pas d'accord !
Il a raison dans le sens ou un gros no life accro au jeux en question aura toujours plus de chance qu'une personne n'ayant jamais jouer au jeux.

L'avantage du dernier concours avec le 8800GTX etait que tout le monde pouvais participer et qu'il ne fallait qu'une chose : De la patience et de la chance (pour la question subsidiaire.)

Pour ma part si le concours touche ne serais-ce qu'un seul des points traité dans ce sondage je ne participerais pas  :wink_ancien:  et la on ne peut pas utiliser l'argument facile et non valable de l'infidèlité.  :tongue:

mood
Posté le 13-01-2007 à 22:46:32  profilanswer

n°322648
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 14-01-2007 à 00:57:23  profilanswer

Je ne comprends ce sur quoi tu n'es pas d'accord.
Si on fait un concours ur un jeu c'est forcément fait pour les joueurs donc oui ça avantage les joueurs mais je vois pas en quoi c'est un probléme.
Tu dit que le dernier concours était basé sur la patience et la chance. Donc il donnait l'avantage aux personnes patientes ou chanceuses. Avec 450 participants sur 12000 abonnés ça donnnes pas beaucoup de personnes ayant eu cette patience pour y participer.
Donc on peut faire un concours pour les patients mais pas pour les joueurs?

n°322652
Posté le 14-01-2007 à 01:37:42  answer

moi je suis un conservateur pour les concours, un questionnaire ;)

n°322656
AbelJemka
Posté le 14-01-2007 à 02:11:48  profilanswer

Il faut de tout je penses et j'aime bien jouer c'est vrai :tongue:

n°322673
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 14-01-2007 à 08:43:31  profilanswer

En théorie le prochain concours sera avec un R600 et le vainqueur sera tout simplement le grand, le beau, le plus fort, le plus intelligent, c'est à dire moi Schoumi  :gagoune:  :gagoune:

n°323028
Flobob
Posté le 14-01-2007 à 23:01:49  profilanswer

Pour donner mon avis...
Je préfère le systeme de questions. Et comme on est sur un site de hardware, pourquoi ne pas poser des questions en rapport avec les CG (architectures GPU, mémoire...) et pour corser la chose répondre au questionnaire en un temps limité. :sweatingbullets_ancien:
En gros celui qui aura tout bon au questionnaire et qui aura répondu le plus vite, gagne!

voila pour mon avis

n°323043
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 14-01-2007 à 23:24:08  profilanswer

J'aurais bien aimé tracmania nation en prévoyant la date du match une semaine avant comme cela tout le monde à le temps de s'entrainer un peu.

Mais c'est vrai que le système de questionnaire c'est bien mais pour le plus rapide en temps je suis pas d'accord du fait que certains connaissent les réponses et donc ils vont vite et il gagne, celui qui ne connait pas va chercher, répondre, être patient et gagner je crois que tonin a fait le teste sérieusement moi pas mais ct vraiment marrant les questions, sympa et tout mais accessible à tout le monde même pour celui qui connait les réponses plus vite tant mieux pour lui moins de temps à chercher mais pour ceux qui doivent chercher il a du temps pour y répondre soigneusement et prier qu'il sort vainqueur.

Aussi non pour les autres jeux bah tout dépend du joueur mais aussi de la machine, un jeux accessible à tout le monde genre wolfenstein ennemy territory qui est gratuit aussi mais je pense que l'organisation de tel système est vraiment pas facile non plus.

Je pense que de changer c'est pas tjrs évident mais la question qu'y me vient à l'esprit pk changer lorsqu'un système fonctionne et qu'on en est satisfait et tout système ne peut être parfait  :sweatingbullets_ancien: .

http://img246.imageshack.us/img246/362/signatureus7.gif

n°323046
Posté le 14-01-2007 à 23:36:19  answer

Schoumi a écrit :

En théorie le prochain concours sera avec un R600 et le vainqueur sera tout simplement le grand, le beau, le plus fort, le plus intelligent, c'est à dire moi Schoumi  :gagoune:  :gagoune:

non c'est moi  :tt:

sinon pour le systeme des questions :

les questions sont faite pour trier "en gros"

et la question subsidiaire sert a départager les gagnants :)

il n'y a donc pas de failles a ce systeme.

n°326270
feiho
Profil : Master Member
Posté le 22-01-2007 à 22:14:15  profilanswer

arf un tournoi sur war3 ca faisait longtemps...en tower ca pourrait etre marrant :laugh_ancien:

pas de jeu de course??snif....sinon cs mais fo que je me derouille ca fait un bail que j'y ai po joué....

mais la question reste la meme, comment se debrouillé pour le concours, les teams.... et surtout quel jour! :laugh_ancien:

moi je suis carrement partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis plutot pour le questionnaire en temps limité, bah vi on a accès au net, si y'a pas une limite c'est facile d'aller chercher les infos :laugh_ancien:
voui questions sur le hardware ze veu ze veu ze veu!!!!! quoi c'est mon taf??? arf c'est un deatil ca!!!  :jacoline:

n°326271
tonin
Posté le 22-01-2007 à 22:17:18  profilanswer

Schoumi a écrit :

bah prend pas ces regles la , car si le gagnant est le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , jvais encore gagner ... ^^

n°326273
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 22-01-2007 à 22:20:52  profilanswer

Tonin a écrit :

Schoumi a écrit :

bah prend pas ces regles la , car si le gagnant est le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , jvais encore gagner ... ^^

On parle de moi la :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°355033
blue51
Posté le 21-06-2007 à 11:28:37  profilanswer

Pour le concours finalement donc pas de tirage au sort pas envie de prendre un huissier donc pour l'instant j'hésite entre la création d'un nouveau skin pour le site intégrant le logo et site sans changer la presentation général. Ou un tournois de jeu vidéo mais la je me sent pas capable de configurer un serveur ( je sais je l'avais déjà fait mais la mémoire se n'est plus ce que c'était) pour gérer un jeu et avoir les classements automatiquement.

En lot y'aurais un Crossfire de X1950 Pro, une HD 2900XT et 8600 GTS et peut être d'autre...

n°355104
bigboss77
Posté le 21-06-2007 à 16:38:37  profilanswer

Tournois css, que je puisse gagner une 2900xt et la filer à abeljemka :p

n°355107
AbelJemka
Posté le 21-06-2007 à 16:59:29  profilanswer

C'est sympa comme tout  :wub: .
Je vais attendre pour le crossfire alors, si je peux en avoir une gratos.

n°355118
Dog
Profil : Member
Posté le 21-06-2007 à 18:19:46  profilanswer

Personnelement je suis pour la creation graphique ^^

Apres pour un jeu, au temps prendre un jeu qui se joue seul, pas un jeu de team a la cs etc....

n°355134
sinior
Posté le 21-06-2007 à 21:29:03  profilanswer

M_o_A a écrit :

moi je suis un conservateur pour les concours, un questionnaire ;)

+1 :biggrin_ancien:

n°355137
bleyd
Posté le 21-06-2007 à 22:34:44  profilanswer

j'ai voté pour un concour de jeux video -> ça pourrait être super sympa -> pourrait y avoir un teamspeak, ça permettrai de nous connaitre mieux, en plus un concours de site web sur jv, j'ai jamais fait -> donc trés bonne idée
et j'ai choisi tmn -> jeu gratuit et que tout le monde peut se procurer et en plus c'est officiel, c'est pas compliqué d'y jouer -> tout le monde peut y participer.
et j'ai voté non pour le skin -> ben j'ai voté oui pour le jeu, donc... et puis là un graphiste peut gagner aisément, suffit d'avoir l'habitude donc c'est pas trop équitable...
En tout cas trés bonne ignitiative ;)

n°355187
bigboss77
Posté le 22-06-2007 à 10:39:13  profilanswer

Dog a écrit :

Personnelement je suis pour la creation graphique ^^

Apres pour un jeu, au temps prendre un jeu qui se joue seul, pas un jeu de team a la cs etc....

Effectivement, parce qu'en team si il faut partager la 2900xt en 5... ben elle va moins bien marcher déjà  :scratch:

n°355193
blue51
Posté le 22-06-2007 à 11:08:40  profilanswer

tien au dirait que ta discut avec Fobi ^^. Tmn pas contre mais je ne voit pas comment récupérer les scores.. ou voir en temps réel le vainqueur.

n°355194
bleyd
Posté le 22-06-2007 à 11:40:44  profilanswer

pour tmn, faut voir la configuration serveur pour les score je pense, sinon, on prend tous un screenshot et ya pas de mal entendu ;)

n°355196
acna
Posté le 22-06-2007 à 11:45:51  profilanswer

et pourquoi pas sous bf2 ???
mdr c'est la ou je suis le plus fort :p:p

n°355227
bigboss77
Posté le 22-06-2007 à 15:37:09  profilanswer

Je propose un tetris sinon  :musico-guitarra:

n°355230