| Auteur | Sujet : Idée du prochain concours ? |
|---|---|
Posté le 13-01-2007 à 22:46:32 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne comprends ce sur quoi tu n'es pas d'accord. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis un conservateur pour les concours, un questionnaire |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut de tout je penses et j'aime bien jouer c'est vrai |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En théorie le prochain concours sera avec un R600 et le vainqueur sera tout simplement le grand, le beau, le plus fort, le plus intelligent, c'est à dire moi Schoumi |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour donner mon avis... voila pour mon avis |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aurais bien aimé tracmania nation en prévoyant la date du match une semaine avant comme cela tout le monde à le temps de s'entrainer un peu. Mais c'est vrai que le système de questionnaire c'est bien mais pour le plus rapide en temps je suis pas d'accord du fait que certains connaissent les réponses et donc ils vont vite et il gagne, celui qui ne connait pas va chercher, répondre, être patient et gagner je crois que tonin a fait le teste sérieusement moi pas mais ct vraiment marrant les questions, sympa et tout mais accessible à tout le monde même pour celui qui connait les réponses plus vite tant mieux pour lui moins de temps à chercher mais pour ceux qui doivent chercher il a du temps pour y répondre soigneusement et prier qu'il sort vainqueur. Aussi non pour les autres jeux bah tout dépend du joueur mais aussi de la machine, un jeux accessible à tout le monde genre wolfenstein ennemy territory qui est gratuit aussi mais je pense que l'organisation de tel système est vraiment pas facile non plus. Je pense que de changer c'est pas tjrs évident mais la question qu'y me vient à l'esprit pk changer lorsqu'un système fonctionne et qu'on en est satisfait et tout système ne peut être parfait :sweatingbullets_ancien: . |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon pour le systeme des questions : les questions sont faite pour trier "en gros" et la question subsidiaire sert a départager les gagnants il n'y a donc pas de failles a ce systeme. |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf un tournoi sur war3 ca faisait longtemps...en tower ca pourrait etre marrant :laugh_ancien: pas de jeu de course??snif....sinon cs mais fo que je me derouille ca fait un bail que j'y ai po joué.... mais la question reste la meme, comment se debrouillé pour le concours, les teams.... et surtout quel jour! :laugh_ancien: moi je suis carrement partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis plutot pour le questionnaire en temps limité, bah vi on a accès au net, si y'a pas une limite c'est facile d'aller chercher les infos :laugh_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah prend pas ces regles la , car si le gagnant est le plus beau , le plus fort , le plus intelligent , jvais encore gagner ... ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le concours finalement donc pas de tirage au sort pas envie de prendre un huissier donc pour l'instant j'hésite entre la création d'un nouveau skin pour le site intégrant le logo et site sans changer la presentation général. Ou un tournois de jeu vidéo mais la je me sent pas capable de configurer un serveur ( je sais je l'avais déjà fait mais la mémoire se n'est plus ce que c'était) pour gérer un jeu et avoir les classements automatiquement. En lot y'aurais un Crossfire de X1950 Pro, une HD 2900XT et 8600 GTS et peut être d'autre... |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tournois css, que je puisse gagner une 2900xt et la filer à abeljemka |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sympa comme tout |
Dog Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnelement je suis pour la creation graphique ^^ Apres pour un jeu, au temps prendre un jeu qui se joue seul, pas un jeu de team a la cs etc.... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai voté pour un concour de jeux video -> ça pourrait être super sympa -> pourrait y avoir un teamspeak, ça permettrai de nous connaitre mieux, en plus un concours de site web sur jv, j'ai jamais fait -> donc trés bonne idée |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tien au dirait que ta discut avec Fobi ^^. Tmn pas contre mais je ne voit pas comment récupérer les scores.. ou voir en temps réel le vainqueur. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour tmn, faut voir la configuration serveur pour les score je pense, sinon, on prend tous un screenshot et ya pas de mal entendu |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pourquoi pas sous bf2 ??? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je propose un tetris sinon :musico-guitarra: |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou un tournoi de pinball windows... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pourquoi pas free cell aussi :biggrin_ancien: |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dame de pique ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !