Selon vous, quel est le meilleur fabricant de cpu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les processeurs et vous...

n°316006
Posté le 22-12-2006 Ã  19:19:31  answer

Voici le petit sondage du week end, mais pas n'importe lequel ! celui du week end de noël !!!
Celui-ci porte sur vos préférences en matière de processeurs.
Attention ce topic est fait pour échanger des idées et des points de vue, pas pour troller en disant "je suis pro machin ou pro truc, ton cpu c'est de la . "

Let's Fight !!!

n°316012
fobi
Profil : Advance Master Member
Posté le 22-12-2006 Ã  19:36:01  profilanswer

J'ai voté Intel car :

Le core duo 2 roxe tout.
Cpu plus solide : plus de pins et pas de controlleur mémoire qui crame

Sinon j'aimais bien mon 3700 San diego de AMD.

n°316013
Matthiman
De Gilead
Profil : The Best Posters
Posté le 22-12-2006 Ã  19:42:02  profilanswer

RaWeL a écrit :

9800 a écrit :

AMD AMD AMD  :biggrin_ancien:

AMD AMD AMD  :biggrin_ancien:  :laugh_ancien: (pareil)

+1000, même si le C2D déchire intel a mis du temps à se réveiller, et est-ce que ça va durer ?
parce que quand même ça fait des années que AMD a le meilleur rapport prix/perf :musico-guitarra: (sauf depuis 2 mois ok :wink_ancien: )

n°316016
lambda34
Satan l'habite
Posté le 22-12-2006 Ã  19:46:56  profilanswer

AMD-AMD-INTEL

intel sur la fin grace a son core 2 duo  :wink_ancien:

n°316020
Matthiman
De Gilead
Posté le 22-12-2006 Ã  19:55:22  profilanswer

lambda34 a écrit :

AMD-AMD-INTEL

enfin bon sur le dernier c'est Quels sont, pour vous, les cpu les mieux finis? (potentiel overclocking, durée dans le temps, solidité)
or les amd ont toujours été bons en O/C et niveau durée dabns le temps et solidité bah pour le C2D on n'a pas beaucoup de recul...

n°316024
Magnafull
Logitech User
Posté le 22-12-2006 Ã  20:02:58  profilanswer

Matthiman a écrit :

lambda34 a écrit :

AMD-AMD-INTEL

enfin bon sur le dernier c'est Quels sont, pour vous, les cpu les mieux finis? (potentiel overclocking, durée dans le temps, solidité)
or les amd ont toujours été bons en O/C et niveau durée dabns le temps et solidité bah pour le C2D on n'a pas beaucoup de recul...

AMD.AMD.AMD

c'est normal j'ai toujours eu que sa  :sweatingbullets_ancien:

n°316026
Lee
Antec P182 [Fatal1ty]
Posté le 22-12-2006 Ã  20:14:29  profilanswer

:gagoune: AMD AMD AMD  :gagoune:

:ordi-poing: Veiller à la riposte d'AMD face aux derniers processeurs d'intel  :ordi-poing:

n°316027
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 22-12-2006 Ã  20:15:28  profilanswer

AMD-AMD-AMD jsuis un fanboy .!

n°316028
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 22-12-2006 Ã  20:23:29  profilanswer

J'ai mis Intel 3X mais je me suis planté de bouton et j'ai mis "voir les votes" au lieu de voter :sweatingbullets_ancien:

n°316031
lambda34
Satan l'habite
Posté le 22-12-2006 Ã  20:26:50  profilanswer

Matthiman a écrit :

lambda34 a écrit :

AMD-AMD-INTEL

heu niveau potentiel o/c pour moi, me semble que c'est les C2D qui l'emportent.
et l'avis de ce 3e vote n'est pas demandé sur les 10 dernieres années, donc je juge a l'heure actuelle, et puis coté solidité du cpu... tu lui donne des coups toi?  :laugh_ancien:  et ensuite pour la durée beaucoup de gens changent de cpu au bout de 3-4 ans je dirais (et d'autre bien plus tot)...

et puis c'est mon vote, mes avis, et je t'emmerde  :gagoune:
(amicalement biensur :wink_ancien: )

n°316034
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 22-12-2006 Ã  20:35:00  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

J'ai mis Intel 3X mais je me suis planté de bouton et j'ai mis "voir les votes" au lieu de voter :sweatingbullets_ancien:

Tant mieux alors sa fera un vote débile en moins XD (humour inside intel outside :p)

n°316035
Nakmuay
Profil : Débutant
Posté le 22-12-2006 Ã  20:38:05  profilanswer

AMD
Intel
Intel

n°316036
Posté le 22-12-2006 Ã  20:38:35  answer

pour moi niveau solidité je pense que intel est le gagnant:
Souvenez vous des athlons xp qui arrivaient a se peter juste en montant un radbox.
Souvenez vous des K7 qui n'avaient pas de protection thermique (en dehors de celle de la carte mere qui buggait souvent).
Constatez qu'amd utilise encore des pins pour ses processeurs, qui sont ultra fragiles.

Constatez aussi qu'intel a toujours été meilleur pour le potentiel d'o/c dans le domaine grand public (donc on ne compte pas les opty et les xeon), avec la série des P4 (hors prescott), Des core2duo.
Le K7 n'a jamais ete tres overclockable (a part les durons), et l'athlon 64 en comparaison des core2duo ne monte pas enormement (800 MHz en cas de bon stepping)

n°316041
akh
Posté le 22-12-2006 Ã  20:51:58  profilanswer

Intel, je n'es eu que des AMD 64 Venice, Manchester et San Diego FX*, pendant deux ans.
Intel et sous Core 2 Duo, sans parler de mon PIII EB-ES 1Ghz (un bijoux), P4C 3.06GHZ FSB533 HT (une merveille), P4C EE Galatin, 1mo L3.
Intel, 1er proco sans pins, plus petits que les AMD*, potentiel d'OC même si la monté en perf n'étais pas équivalent au % d'oc comparé à AMD hors mis les P4C FSB533/800.

(*)Par contre AMD pour leur ventirad haut de gamme des FX !!!
Car chez intel c le même pour toute la cantine

n°316042
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 22-12-2006 Ã  20:58:14  profilanswer

Bah comme 9800 C'est AMD AMD AMD

AMD athlon, AMD athlon XP, AMD 64 et j'ai tjrs été très satisfait d'AMD  :musico-guitarra: .

Pour l'avenir la seule porte d'AMD c'est son K8L qui j'espère remontera sa cote mais surtout et pour tout le k10  :musico-guitarra:  :musico-guitarra: .

http://img246.imageshack.us/img246/362/signatureus7.gif

n°316045
Kaobalt
Roman History X
Profil : Master Member
Posté le 22-12-2006 Ã  21:05:40  profilanswer

AMD
Les A64 on tout pulverisé , mais les Athlon (thunderbird) avaient deja fait un bon chemin , puis les Athlon XP , les Barthon etc etc , enfin , des bonnes perf , pour un prix attractif ,mais des carte meres de merde , qui claquent tres facilement et les proc tres fragile. J'ai toujour connu AMD comme ca donc mais ca n'empeche rien que je trouve qu'il on souvent été en avance sur intel.

INTEL
Hé bien actuellement Intel sort des bombes a la suite , tel que les C2D mais juste avant un proc qui etait du bas de gamme mais avec un super potentiel d'OC , je parle du D805 , que j'ai en ma possession , et qui tourne un tres bonne frequence avec un Rad qui m'as couté 20€ et niveau temperature il ne depasse pas les 50° donc prk se plaindre lol

INTEL
-parce que niveau solidité , j'ai cramé une bonne dizaine de couple processeur carte mere en socket A , 2 en 754 , 1 en 939 et 4 en slot A

-et chez intel , j'ai cramé un couple de mobo , proco en 370 , 1 en 478 et 0 en 775

n°316049
akh
Posté le 22-12-2006 Ã  21:13:11  profilanswer

9800 a écrit :

jamais rien cramer moi  :ordi-poing:  :ordi-poing:

Quand moustache tu auras, oc poussé tu feras. Et cramage il y aura  :wiseman:

n°316054
Kaobalt
Roman History X
Posté le 22-12-2006 Ã  21:29:14  profilanswer

j'avoue avoir de la barbe et avoir OC , un peu ..... enfin un peu beaucoup .J'ai meme fendu un proco , un Thunderbird 1.2Ghz (Nicknamed "Les proco en pierre" ) , ce proco , il plantait un peu donc , je me suis dit prk pas le faire planter beaucoup tan que j'y suis , je lui ait appliqué la tension max qu'il y avait , le plus fort fsb qui etait possible sans bousiller ma ram de la PC150 a l'epoque , hé oui j'etais riche en se temp la lol , et puis la il a booté et bouffff un bruit de craquement , le proco s'est fendu lol , j'etais fendu de rire aussi , mon collegue au magasin pareil , le pire , c'est que c'etait devant des clients et qu'il etait en train d'esseiller de leur vendre un duron .

je precise , que la carte mere ayant survecu ( une DFI AK74 si je me rappelle bien ) elle n'as ni ete blessé ni torturé par la suite , elle a fini dans un petit pc de bureau pourri avec un duron 650 paix a son ame mdr.

I'am an AMD céréal Kil Heure

Tien au fait AKH , d'apres toi si je change mon proco pour un 6300 je vais avoir bcp de difference ou pas ???

n°316064
Nakmuay
Profil : Débutant
Posté le 22-12-2006 Ã  21:40:21  profilanswer

akh a écrit :

Quand moustache tu auras, oc poussé tu feras. Et cramage il y aura  :wiseman:

Pô d'accord, tu peux très bien o/c comme un malade sans rien cramer, je connais pleins de mecs comme ça (moi y compris)  :rolleyes_ancien:

n°316066
Kaobalt
Roman History X
Posté le 22-12-2006 Ã  21:42:44  profilanswer

on va dire que t'as plus de chance de cramer un truc en faisant un OC , je sais pas depuis quand t'es dans les PC , mais avant , t'avais pas de securité , ni temperature ni koi que ce soit , c'etait soit ton matos cramais soit ca marchait (mais ca pouvais aussi planter, Win 98/Me Powa )lol

n°316067
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 22-12-2006 Ã  21:42:59  profilanswer

Kaobalt a écrit :

j'avoue avoir de la barbe et avoir OC , un peu ..... enfin un peu beaucoup .J'ai meme fendu un proco , un Thunderbird 1.2Ghz (Nicknamed "Les proco en pierre" ) , ce proco , il plantait un peu donc , je me suis dit prk pas le faire planter beaucoup tan que j'y suis , je lui ait appliqué la tension max qu'il y avait , le plus fort fsb qui etait possible sans bousiller ma ram de la PC150 a l'epoque , hé oui j'etais riche en se temp la lol , et puis la il a booté et bouffff un bruit de craquement , le proco s'est fendu lol , j'etais fendu de rire aussi , mon collegue au magasin pareil , le pire , c'est que c'etait devant des clients et qu'il etait en train d'esseiller de leur vendre un duron .

je precise , que la carte mere ayant survecu ( une DFI AK47 si je me rappelle bien ) elle n'as ni ete blessé ni torturé par la suite , elle a fini dans un petit pc de bureau pourri avec un duron 650 paix a son ame mdr.

I'am an AMD céréal Kil Heure

Tien au fait AKH , d'apres toi si je change mon proco pour un 6300 je vais avoir bcp de difference ou pas ???

Petite rectification vu comment elle a reussi a flinguer ton proc :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°316068
akh
Posté le 22-12-2006 Ã  21:43:57  profilanswer

c'étais de l'humour coco :D

kaobalt=> bah ouep t'auras une différence c'est certain, mais une grosse différente peut etre pas tu va pas taper 100fps de plus surtout en haute résolution  :wink_ancien:

n°316081
Kaobalt
Roman History X
Posté le 22-12-2006 Ã  22:09:01  profilanswer

Akh => a ce point le pensais pas lol

linkportugal87 => ouais , je crois que AK47 lui correspondrait mieux aussi mdr

A tien , il existe pas un post vos meilleur cramage de carte mere/ proco / carte graphique / disque dur / etc etc

parce que dans ce cas la , j'en ait plein a mettre en photo , parce que aujourd'hui j'ai un DD qui m'as claqué entre les main , une puce sur trouvant sous le disque donc a carément été pulvérisé , il que la trace de la brulure et les collecteur qui sont resté acroché sur la plaque lol

n°316093
genergia
Call of Duty Red Eyes Club
Profil : Member
Posté le 22-12-2006 Ã  22:45:40  profilanswer

AMD-AMD-AMD

Car au moment ou j'ai changé de PC y'a un an, le top c'était le FX-57...Inégalé en monocore d'ailleurs   :jacoline:

Je change de PC dans un an et si INTEL a toujours la longueur d'avance d'aujourd'hui, je passerai en INTEL, sinon, si AMD a redressé la barre, re AMD    :laugh_ancien:  :gagoune:

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :