| Auteur | Sujet : Les processeurs et vous... |
|---|---|
Posté le 22-12-2006 à 22:45:40 ![]() ![]()
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | intel intel intel..les deux amd que j'ai eu bof bof |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AMD |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3 fois Intel :sweatingbullets_ancien: |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi n'ayant eu comme prosseceur que des Intels et ne pouvant comparer avec AMD ( à part mon tout premier ordi : un atari 520ST ) je vote donc intel x3. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai rad ta raison et en plus tu peux le confirmer les c2d se font powne par des amd en multi XD |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pro-AMD, j'avoue qu'en ce moment le C2D me fait frémir et qu'AMD est en chute libre |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Haha évident que tout le monde qui allait voter X pour la 2e question allais aussi voter X pour la 3e. :rolleyes_ancien: |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop fort j'ai le tiercé gagnant |
genergia Call of Duty Red Eyes ClubProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VIA-VIA-VIA Allez, je vote un peu pour eux, ils n'ont pas enciore eu de voix...soyons sympas.... :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh comprend pas là? Sur les applis monocore (les 3/4 rencontrées par l'utilisateur moyen, dont les 3/4 de jeux lol) le core qui travaille se prend les 4 mo de cache pour lui, ce qui augmente les perfs... CITATIONla montée en fréquence est géré face a la montée en température contrairement aux C2D Tellement bien géré qu'elle stagne depuis pas mal de temps. -_- oui, regarde le dernier test sur matbe des X2 5000+, celui-ci monte a 3160 Mhz, alors qu'avant un bon athlon 64 montait a 2700 Mhz |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parlais de la fréquence des amd. :huh_ancien: Toute façon on s'en balance pas mal de la fréquence, faut voir à l'efficacité. Avec mon 4000+ je faisais 2900 à stock... donc bon j'ai eu de la chance huhu. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi en parler sans arrêt alors. AMD est moin perf en ce moment qu'Intel et AMD est donc moins cher. On verra fin 2007 où on en est. Moi je parlais de la montée en température pas des perfs. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONPourquoi en parler sans arrêt alors Le titre du topic incite un peu à parler de ça... CITATIONMoi je parlais de la montée en température pas des perfs. Autant pour moi alors dsl. :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ 1.8 Ghz : 41 idle 47 full ... mon x² : @ 2Ghz : 27°C idle 31 full autant dire que c'est a peu pres constant comme augmentation. le 2.8 et 2.9 que j'ai testé ne sont pas stables a cause de ma mémoire, mais je ne suis pas un gros overclockeur je n'utilise pas ces réglages pour tous les jours. J'utilise le 2.4 ghz l'été et le 2.6 ghz l'hiver |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais sur les amd64 (les autres je sais pas j'en ai pas eu) si on tombe sur un proco qui monte bien sans toucher au vcore les temps prennent 1-2 degrés maxi c'est cool. :wink_ancien: (de mon expérience personnelle avec un monocore) Sur les intel ton problème c'est normal c'est comme ça et pas autrement! :biggrin_ancien: (joe la mouk inside) T'es avec le rad box pour le conroe quand même non? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A voltage stock 1.3-1.35V en water je traines à 30°C en idle et dés les 1.4-1.45V je suis déja à 40°C. Plus de 1.55V c'est bon pour les 50°C En idle. Donc le C2D commences bas mis il montres trés, trés vite en température. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !