Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les processeurs et vous... |
Posté le 21-03-2007 à 20:52:51 ![]() ![]()
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon meilleur souvenir reste mon athlon 1800XP, ça c'était du bon bestiau qui a laissé sur place Intel |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | via bein vi l'en fallait un ! |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Radeon tu fais quoi avec tous ces pc ?? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La NASA lui sous traite tous les calculs des trajectoires des navettes, ce qui explique le C2D :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fsb de seulment 206Mhz!!!!!!!!!!!!! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les cartes mères à base de 965P sont les meilleures pour l'oc de CPU Intel ( record super pi, et screen @ 8.0ghz d'un intel). Tourne toi vers une p5b-deluxe et si possible une rev 1.04g. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as benché avec? |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour te donner une idée, avec mon 3200+ @ 2.6 Ghz, je faisais à peu près 4600 points... |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton celeron encaisse de sacrés frequences. Tu l'as en air cooling? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONmais pour 64€ avoir les perfs de mon 144 a 3GHz, ca me la fout mal aussi ptdr c'est clair :laugh_ancien: surtout celeron vs opteron quoi XD CITATIONpour ce qui est des benchs, au 3Dmark2006 avec ma X1950PRO @stock, je fait 4400 avec le Celeron a 4.68GHz et un peu moins de 4700 quand il est a 5.43GHz, c'est pas mal ou pas ? parce que les benchs et moi ca fait 2 xD Donne le sous score CPU seulement parce pour comparer c'est pas possible sinon. |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clair que ça monte |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j ai mit amd intel pour le potentiel d overclokage :musico-guitarra: sinon moi je reste chez amd |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien ce que je pensais mais j'osais pas m'avancer autant. E6600 à X6800 (326x9=2934Mhz) -> 2549 au score cpu Donc même avec c2d à stock c'est pas comparable. EDIT : boulay inside dsl XD N'empeche que ça serait dual core tu pourrai te brosser pour cette fréquence en air. |
Gr€mlins Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le processeur intel a fait un bon en avant sur AMD, c'est dernieres années le pentium4 etait pas terrible. AMD reste une bonne marque mais depassée. |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !