Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle est le meilleur GPU ati et nvidia? |
Posté le 09-12-2006 à 11:15:54 ![]() ![]()
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mhhhh Radeon 9800, en fait c'est ma première carte Made in ATI et depuis je suis tjr resté fidèle au caribou |
Caiman Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9700 pour moi aussi. Je l'ai toujours et ça marche encore du tonnerre ! :-D |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9700 car mon c'était mon premier R300 Pour nvidia j'ai mis la 6800 que j'ai toujours , une bonne carte bien polyvalente |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Schoumi : En plus ton 9800 etais une hercules si je me rapelle bien, donc avec un design maison, seul le gpu venait d'ati... Paix a ton ame hercules , magnifique marque |
totorman44 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 9700pro d'ATI ^^ que du bonheur et le GF4 Ti4600 qui ramassait tout sur son passage |
LyX Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Où sont les 6600 ? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi jai vote pour la X850 qui est une belle carte comme le dis radeon et aussi pour la Fx5800 ( svp pas les caillous ) simplement parceque sous doom 3 , elle fracassait tt a l'epoque et javais apprecie ca |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avant ma 9800 pro j'avais une geforce 4 Ti 4200, c'était vraiment ma première carte 3d et j'en était content après je me suis pris ma 9800 pro et là waouw, de jouer à far cry à fond c'était chouette, petite histoire j'avais mon cous, j'étais claqué d'avoir joué toute la journée au pc (vac de noël), je vois mon cous devant mon pc, il me dit je vais jouer une petite heure, puis quand je me réveille le lendemain matin il est tjrs occupé sur Far cry, mon frère à passer aussi une nuit blanche devant Sims 2, le seul truc c'est dommage qu'elle est morte, la ram chauffait trop puis ne supportait plus ses fréq d'origine en plus l'o/c était impossible dès le début dmg pour le prix que j'avais payer mais bon j'ai eu de bon souvenir tout de m^me, mais quand je regarde la 6600GT que je voulais au départ est comme même plus puissante que la 9800 pro, j'ai mon pote qui se l'est tappé et il est super content de m'avoir mangé à 3dmark03 surtout sur un pc moins puissant que le mien c'est sur que là mais bon la qualité était bien meilleur :biggrin_ancien: . Dans les 6000 pst 3dmark03 pour la 9800 pro alors que la 6600GT dans les 8000 pts :sweatingbullets_ancien: .
Il n'a pas tord c'est ce que j'utilise en ce moment :sweatingbullets_ancien: . |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups un petit oubli, mais si nous rectifions maintenant cela va supprimer tout les votes déjà effectués, bon soit, M_O_A sera fouetté comme il se doit. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi 9800 qui est le retour de la première claque 9700, et G-force2 qui a vraiment marqué son époque. Mais chez Nvidia j'aurais préféré pouvoir mettre TNT 2 Ultra. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5900 ultra / 7800GTX512 et x800 |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1. la 9700 c'est la base des 9800. +1 pour les GF4 aussi avec un bon rapport prix/perf en +: .......j'aurais presque mis les 8800 mais sans concurrence: c'est difficile a juger. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part X800series et GF4 TI 4600 |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X1900 et 8800 Mais, la Ti 4600 et 9700pro sont les cartes qui m'ont le plus impressionnés à l'époque. |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi radeon 9700 car c'etait le meilleure des cartes que j'ai jamais eu , c'est celle qui m'as le plus surpis a l'epoque payé 450?? vers le 2 ou 3 janvier il y a un certain temp
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai voter 9700 comme y'avais pas de 9600, car c'etait ma 1ere vrai carte graph, j'etais passer d'un ATI Rage 128 Pro a la 9600XT alors ca m'avait fait un tres gros choc^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez ATI j'ai voté pour la X800 (alala ma X800 XT PE de chez asus, j'ai meme garder la boite avec le package complet sinon j'ai adoré aussi la 9700 sinon chez nvidia => la 7800 GTX 512 |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Historiquement parlant ATI lançait sa carte révolutionnaire à l'époque en nommant la 9700, je ne l'ai pas eu entre les mains mais elle a fait couler de l'encre. Chez nVidia je dirai le geforce6 pour la 6800 qui a su donner un second souffle de qualité dans le milieu de gamme :rolleyes_ancien: |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme beaucoup de monde pour ati s est la r9700 qui a fait du bruit a l epoque |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai voté radeon 8500 car je l'ai récement essayé et il est encore capable de faire tourner certains jeux actuels |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !