| Auteur | Sujet : quelle souris avez vous? |
|---|---|
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme quoi je trouve que c'est une grande qualitée son poids a la mx1000, ca la rend bien plus precise qu'une souris legere. C'est un peu comme la direction assistée, c'est bien pour se garer, mais pour les grandes courbes a haute vitesse, c'est nettement mieux de pas l'avoir. PAR CONTRE C MOI OU LE SUPPORT IL MERDE !!!!! Faut bouger la souris dessus pour trouver les contacts et que la souris se recharge. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matthiman De GileadProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareil sur ma mx1000 des fois fallait s'acharner pour que ça recharge |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MX 518, et tapis func surface 1030. |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair que la charge de la MX1000 est pas très simple.....contact / pas contact..... c'est galère. |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et encore ca ne concerne que les premiéres version, celles qui sont dans le pack MX5000 n'ont plus ce probléme, par contre je sais pas si les souris sont tjrs concerné |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca reste etange car ma copine a achete sa mx1000 quques semaines apres sa sortie et son support marche nickel, enfin faut quand meme bien la poser. Par contre ma souris qui celle est celle du di novo laser c un vrai cauchemard, je passe des fois une bonne minute a la bouger ds le support pour trouver les contacts. |
Matthiman De GileadProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'aimais bien la mx518 mais en fait j'ai pas utilité du sans fil et depuis que j'ai la mx518 j'en suis vraiment ravi :musico-guitarra: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah en tout cas ma chtite LX-7 de Logitech (sans fil et optique invisible), j'en suis 'achement content! |
Barney Cal​houn Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai une RAZER Copperhead version verte. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Apres MaJ du Firmware du mulot, j'ai plus eu de problèmes. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui oui, pareil pour moi, faut MaJ vos firmwares les gars! =D |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: Mais c'est tout simple...-_-... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah, j'avais jamais pensé à ca. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi depuis que j'ai flashé le mulot j'ai des problèmes d' IRQ (une copperhead) J'ai du reset mon bios sinon écran bleu lorsque je naviguais sur internet
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barney il tourne sur du 680i donc faut chercher ailleurs. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf, le mulot est capricieux avec les nForce alors... |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai une petite question pr les posseseurs de mx1000: comment vous faites sous firefox pr ouvrir un lien dans un nouvel onglet d'un seul clic? |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c'est pas vraiment une molette lat?rale, mais avec la molette centrale, on peut soit la faire cliker a gauche soit a droite mais du coup plus de clic central dans la molette |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est bien celle la ??? |
Les dernières news
04/07 Ã 14 h 28 » Test du Tapis de Souris Razer Destructor
04/07 à 14 h 22 » Nvidia passera à Directx 10.1 finalement !!!
04/07 Ã 13 h 50 » Tout sur les PDF , toutes les solutions
04/07 Ã 12 h 42 » nVidia PhysX Tweaker 1.0 Disponible
04/07 à 11 h 29 » La 9800GT de XFX dévoilée en attendant ...
04/07 Ã 10 h 15 » Recyclez vos Compact Flash en disques SSD
04/07 Ã 09 h 28 » Disques durs Hitachi 5 To dans 1 an et demi
04/07 Ã 08 h 01 » La MSI Radeon HD 4870 Overclock Edition
03/07 Ã 14 h 06 » Les gagnants du concours Sapphire et cie sont ...
03/07 à 13 h 24 » Nouveau Lian Li Pc-A77 annoncé