| Auteur | Sujet : quelle souris avez vous? |
|---|---|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 15-02-2007 à 20:30:28 ![]() ![]()
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yep elle déchire, j'ai la mx518 qui a le même design mais qui n'est pas laser, de toutes façons ce sont des souris de gamers la série G :musico-guitarra: |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour ta réponse ^^ |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | G7 .... ca marche vraiment bien, bonne prise en main. les 2 batteries lithium, c'est trop fort |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une bonne mx518, qui offre toujours autant de plaisir pour jouer!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une logitech premium optical noire à 9€ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
jojoletos Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une logitech G3 ^^ |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pr moi ce sera une MX518 ! --------------- ![]() |
mario2b Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai une G7 logitech |
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | passage d'une MX518 à une razer copperhead , la precision est bien meilleur mais la tenue en main est plus adapté aux grandes mains ! |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mx Revolution + Uberoptions (à cause du 3eme bouton !).
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !