Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quels forum prendre ? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je trouve soulbb bien mieu niveau ergonomie que Mesdiscussion.net .. |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 comme tonin |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En avant avec Soulbb |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Soulbb me parait aussi plus rapide faut voir à la longue... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour soulbb mais j'espere qu'on pourra mettre des avatar, car je voie que sur tt hardware personne n'en a et c'est comme ca qu'on identifie nos vieux topains ici |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus de photo dans la sign et maintenant plus d'avatar ça va faire froid tout de même |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je préfère le forum du style hfr, complétement personalisable |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou qq chose comme ça, joli et personnalisable ? celui de HFR j'y vais beaucoup et je le trouve pas convivial et presque trop complet (brouillon) |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pc inpact comme tu dit c'est IPB le même que nous....
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf... bon, bé va pour un style hfr... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai, de toute façon, ça sera toujours moins bien que celui là , notre bon vieux gen-3d |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | venez pas pleurer après si vous avez des bugs en série, je vais voir ce qui est possible de faire.......... |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au faite le flux RSS est HS ou cela vient de moi |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le flux fonctionne parfaitement chez moi :huh_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ta réponse.Je vais regarder ça de plus près |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vote blanc... SoulBB est bien trop jeune pour moi et être Bêta-testeur ne me plaît pas trop. MesDiscussions.net est certes très bien et tout mais...il est beaucoup trop cher... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mesdiscussions est une référence et vraiment très perf mais quand on voit le prix sa fait mal :s puis l'ergonomie bof bof. SoulBB a l'air pas mal puis faut aider ce qui veulent ce lancer!.
Ah et surtout blue ne va pas sur phpBB y'a pas pire comme lourdeur et plein de faille! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi je kiff bien ce forum actuellement, c vrai que les avatars j'aime bien, les smileys aussi pas les truc qui date de win 98 à 2pixel le smiley :wink_ancien: , mais je sais pas ce que utilise vossey.com mais je l'ai jamais kiffé d'ailleurs je ne dis jamais mon avis. http://www.joejoe.org/forum/index.php Bon je le trouve sympa celui là mais tant qu'on a un forum qui ne ressemble pas comme 2 goutes d'eau aux autres sites informatiques. Je dois dire que celui qu'on avait sur radeonthetop était vraiment bien bon. Si je dois choisir entre les deux je préf alors prendre SoulBB déjà parce qu'il est bien moins cher même si c encore en beta moi cela me dérange pas tant qu'on peut personnaliser je trouve cela bien. J'ai une remarque aussi à faire, je remarque tjrs une l'évolution depuis que j'ai connu radeonthetop, cela m'a tjrs déstabilisé j'aime pas changé qq chose que j'aime bien, maintenant avec generation 3d qui tend à faire plus pro, j'aime generation 3d mais si c pour faire un pseudo autre site pro bah c'est ce que je redoute, je dois dire lorsque vous faites un article je le lis du début jusqu'à la fin alors que les autres je lis lorsque le sujet m'intéresse l'intro, config, schéma, conclusion puis basta. Ne changez pas pour faire plus pro parce que vous innovez, côté sympa, chaleureux, une communauté propre à radeonthetop enfin generation 3d en tout cas c tjrs sympa de faire passer un vote et pas de nous l'imposer les nouvelles choses |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le principe du vote, sauf que contrairement à la gauche, le mot de la fin reste aux admins sinon on avance pas. Je sais que generation-3d marque une évolution vers le haut par rapport à radeonthetop, le but étant de passer en "pro" à notre échelle, on a carrefour en face, on joue pas avec les mêmes règles et même budget. Seulement on n'a pas le droit de proposer moins bien. Le forum, c'est le moteur de la vie communautaire, si IPB alias invision power board est un des piliers des forums du net, malheureusement leur forum est un bouffe tout, aucun support en français, des mises à jours foireuse, des changements de plus en plus important et souvent qui entraine d'énorme frais de développement à chaque fois. Mesdiscussions est très cher mais peut être aussi que la qualité se paie, le principal défaut que je trouve à Soolbb vient de sa jeunesse, si le forum plante et que la base de donnée est piraté et qu'on se retrouve sans rien, je me voit mal, dire un jour on a perdu toutes vos données le forum repart à 0 topics.. un choc personnel que j'aurais du mal à accepter. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
22/08 Ã 00 h 05 » Xbox 360 Arcade et Elite : les prix baissent
21/08 Ã 15 h 15 » Cuda 2.0 Disponible dans Cuda Zone
21/08 à 14 h 31 » Après la vaseline, le gravier Nforce 780a re ...
21/08 Ã 14 h 10 » Nvidia sortira une GTX 260 V2 : vaseline offe ...
21/08 Ã 14 h 03 » GeForce 177.67 Beta pour Linux Disponible
21/08 Ã 14 h 00 » Autour de Lian-Li de vendre des alimentations
21/08 Ã 13 h 49 » Speed Fan 4.35 Disponible
21/08 Ã 12 h 59 » Bouygues Telecom ne sait plus quoi inventer.. ...
21/08 Ã 12 h 47 » Sparkle 9500 GT HDMI actif ou passif
21/08 Ã 12 h 35 » Moteur Hydra : Le Multi GPU par excellence ?