Pour ou contre

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Seriez vous intéressés ?

n°336048
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 03-03-2007 Ã  11:59:23  profilanswer

J'avais déja soumis l'idée, je reformule sous la forme d'un questionnaire.

Nous avons la possibilité d'acheter du materiel depuis le réseau de distribution informatique, sachant que pour nous, cela ne peut être qu'un service et non une création d'une boutique.

Soit j'arrive à trouver une affaire en or et je vous la soumet et dans ce cas le il faudra s'organiser pour avoir une engagement d'achat avec l'envoi du chèque ou virement à notre siège, les expéditions via colissimo direct seront en supplément du prix original adapter à la situation géographique de chacun. Autour de 6 € pour la métropole et 18 € pour les dom tom. Le poid du colis ferra varier le prix.

Ne pouvant faire de stock, voici donc la procédure :

Reception des chèques ou virement, encaissement, commande au près du fournisseur, reception de la commande au siège puis expédition vers chacun de vous. Le plus simple serait d'avoir une offre avec une bonne disponibilité fournisseur pour réduire le temps de la commande.

Je ne pourrais réaliser ce type d'opération qu'en commande groupée de 5 à 10 voir plus de produits sachant que plus le nombre sera élévé plus nous auront des remises, remises qui pourra être reverser par la suite sous forme de virement si jamais le prix baissait.

Un avantage , une bonne partie des distributeurs sont dans un rayon de 30 km de chez nous, donc économie sur la livraison car enlevement direct au stock.

Bien entendu, nous preneront une marge sur la commande l'opération est gagnant/gagnant.

Ou vous êtes intéressés par un produit de type mémoire ou autre, et la je recherche sur les différents catalogues ou marques pour avoir le meilleurs prix.

Au niveau garantie, vous aurez bien entendu une facture en bonne et du forme avec le retour de produit par numéros de rma, en passant par nous ou directement par le constructeur selon leur politique de garantie.

Doit ton crée un forum bêta : Commande groupée si cela vous intéresses ? des questions, des envies particulières ?

n°336050
roswel85
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-03-2007 Ã  12:13:58  profilanswer

mouhai bof si c'est pour gagner 5 ou 10 euros c'est pas la peine.

n°336052
Scarfy
Profil : Master Member
Posté le 03-03-2007 Ã  12:18:31  profilanswer

Moi j'ai des achats a faire mais questions commande groupée je ne pense pas que d'autre personnes voudront aussi prendre les mêmes pièces que moi donc je préfère commander seul

Merci encore  :blush:

n°336055
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 03-03-2007 Ã  12:36:49  profilanswer

Si y'a moyen de gagner pas mal comme sur hfr sa peut étre cool!

n°336059
morph
Posté le 03-03-2007 Ã  12:51:06  profilanswer

L'idée est bonne dans le fond, mais vu la diversité de matériel existant sur le marché, ça risque d'être difficile de trouver 5 personnes voulant exactement le même produit... et en même temps

Sinon, il faudrait créer un "espace achat" avec des produits proposés (prix, détails...) et ajouter une fonction "demandes" qui vous auriez à gérer (en plus de tout le reste) pour mettre à jour l'espace...

Bon courrage.

n°336062
BuBBa
Posté le 03-03-2007 Ã  12:56:49  profilanswer

Oui, interessé selon remise! =)

n°336063
Posté le 03-03-2007 Ã  12:57:56  answer

morph a écrit :

L'idée est bonne dans le fond, mais vu la diversité de matériel existant sur le marché, ça risque d'être difficile de trouver 5 personnes voulant exactement le même produit... et en même temps

Sinon, il faudrait créer un "espace achat" avec des produits proposés (prix, détails...) et ajouter une fonction "demandes" qui vous auriez à gérer (en plus de tout le reste) pour mettre à jour l'espace...

Bon courrage.

prends la sortie du R600 par exemple :)

n°336064
Nakmuay
Profil : Débutant
Posté le 03-03-2007 Ã  13:00:48  profilanswer

Interréssé si et seulement si la remise vaut le coup  :rolleyes_ancien:

J'ai déjà participé à plusieurs CG sur HFR, c'est vrai que ça peut être pas mal  :wink_ancien:

n°336066
bleyd
Posté le 03-03-2007 Ã  13:17:14  profilanswer

c'est une trés bonne idée, et les commandes groupées sont sournce d'excellente affaires ;) genre des écran lcd à -40%. J'ai participer a  une commande groupée sur hfr, mais j'en ai suivi pas mal et c'est vraiment une idée en or, alors si yaura moyen d'en faire sur gen-3d, ça me va ;)

n°336067
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 03-03-2007 Ã  13:43:17  profilanswer

Oui intéressé
Par contre si on commande a un forunisseur des barettes mémoire G-Skill (Exemple hein^^) on peut faire une commande groupée de plusieurs modèles HZ, Pk selon ce que les personnes veulent .....
Ou autre exemple des cartes graph nVidia commander en meme temps des GTS 768, 320 et des GTX ca tout le monde n'a pas les moyen de claquer 600€ dans une GTX

n°336074
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 03-03-2007 Ã  13:54:22  profilanswer

Ouai si sa reste le même modéle normalement sa compte. (même série pas modéle pardon)

n°336077
Vant@ge
Profil : Member
Posté le 03-03-2007 Ã  13:56:53  profilanswer

morph a écrit :

Bon courrage.

tres tres bonne idée Morph,
Il faut que les admins réfléchissent à ça :happy:

n°336081
Flobob
Posté le 03-03-2007 Ã  14:13:37  profilanswer

Vant@ge a écrit :

morph a écrit :

Bon courrage.

tres tres bonne idée Morph,
Il faut que les admins réfléchissent à ça :happy:

C'est effectivement une tres bonne idee

n°336082
M00Ky
Posté le 03-03-2007 Ã  14:14:02  profilanswer

Oui même 10-15€ de moins c'est toujours ça.

n°336084
lambda34
Satan l'habite
Posté le 03-03-2007 Ã  14:28:39  profilanswer

ouais mais bon les 10-15€ de réduc, meme les sites de vpc les font de temps en temps...
donc aucun réel interet de faire la commande groupée a ce moment la :/

n°336085
Flobob
Posté le 03-03-2007 Ã  14:38:28  profilanswer

Faut pas oublier qu'il y a une difference entre passer par un fournisseur et passer par un distributeur.
Le distributeur rajoute sa marge, normal faut bien qu'il gagne sa vie. En general la plupart des distributeurs prennent 20% et c'est encore pire quand on a le distributeur du distributeur. Donc sur une carte vendue 600euros TTC, je vous laisse imaginer... De plus les achats groupes permettent encore de negocier les prix a la baisse...(plus y'a de commandes mieux c'est). C'est justement dans ce type de communaute avec pres de 100 membres actifs ou ca devient interessant.
 Que voulez vous de plus. Si les admins passent reellement par des fournisseurs, il y a donc possibilite d'avoir des prix defiant toute concurrence.

A vous de voir mais si on est 3 interesses ca servira a rien

n°336086
-=Boule80=​-
;)
Posté le 03-03-2007 Ã  14:42:22  profilanswer

Un petit exemple suffirait à savoir si valable ... ;)

n°336087
M00Ky
Posté le 03-03-2007 Ã  14:43:22  profilanswer

Il suffit de demander une cotation :biggrin_ancien:

n°336089
rodpod2000
Profil : Advanced Member
Posté le 03-03-2007 Ã  14:52:38  profilanswer

lambda34 a écrit :

ouais mais bon les 10-15€ de réduc, meme les sites de vpc les font de temps en temps...
donc aucun réel interet de faire la commande groupée a ce moment la :/

ca peut atteindre 10 et meme bien plus que ca et ce ,en moins par rapport au meilleurs offres VPC.

le demandeur de la baisse de prix joue un peu les marchand de tapis.

n°336091
BuBBa
Posté le 03-03-2007 Ã  14:59:01  profilanswer

On est déjà à 40 la, et je pense pas que ca soit fini! =)

n°336092
fobi
Posté le 03-03-2007 Ã  15:20:28  profilanswer

Il y a une différence entre ceux qui vote et ceux qui sont vraiment intéréssés  :sleep:

n°336093
Flobob
Posté le 03-03-2007 Ã  15:29:59  profilanswer

-=Boule80=- a écrit :

Un petit exemple suffirait à savoir si valable ... ;)

Effectivement ca serait intéressant de faire un essai fictif, ca en motiverait peut etre certains dans cette voie.

n°336095
herwawan
Profil : Advanced Member
Posté le 03-03-2007 Ã  15:48:39  profilanswer

Perso ca me semble une bonne idée!

A ceux qui disent "arf 10-15€ de reduc'", c'est deja  ca de gagné... Perso je crache jamais sur une reduc, surtout de 15€.

n°336096
bobbygiro9​5
Posté le 03-03-2007 Ã  16:04:52  profilanswer

Ouai je pense aussi que faire un essai fictif sa serait bien pour montrer le gain.

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :