| Auteur | Sujet : Seriez vous intéressés ? |
|---|---|
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-03-2007 à 16:04:52 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur quel produit par exemple ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lundi ou mardi j'aurais ouvert un compte client dans deux distributeurs qui font du processeur, pour l'instant j'ai que acccès au cartes graphiques (Sapphire, XFX,Sparkle,BFX,Jetway,Mediamax,Twintech,HIS,et marques inconnu..dc noname ^^) |
x_thierry Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela peut-être intéressant, il faut voir le prix final :biggrin_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regarde pour un commande groupé de 5 personnes prenant une GF8800GTS 320Mo , juste pour voir comme ca apres on est fixé |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 300 € par cartes en version OC de marque BFG |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sapphire X1950 Pro Pci express par exemple autour de 200€ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as les prix par 5? 10? 20? |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, blue, MOA a raison donne les prix par 5, 10 ou 20 pour voir la diff avec les prix à l'unité, parce que ca tout le monde les connait ces prix TTC |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5 ta aucun rabais |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est exactement ce que je me disais. C'est très beau comme idée mais ça risque d'être difficle à mettre en pratique... et si c'est juste pour sauver 5-10$ sa ne vaut pas la peine. |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ce prix la, vous nous les livrez a domicile et vous prenez votre com? Car sur internet elle et a 310 sans frais de port et 318 dans le commerce |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on t'offre même le café, bon si pour avoir des arguments comme ça, j'annule l'idée. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
CITATION Car sur internet elle et a 310 sans frais de port et 318 dans le commerce
300€ c'est mieux que 310€ non? avec les 10€ économisés tu pourrais peut être t'acheter des neurones? :sweatingbullets_ancien: sachant que c'est 300€ a l'unité ! donc pour 5 cartes = 295€. |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j ai rien contre les commandes ou les gens se regroupe par contre c est malheureusement axé trop souvent: moi ce m interesserait plus c est tiré les prix sur 4) un disque dur externe... et là je pense au iomega ultramax 640go qui permet du raid 0 et du raid 1
on va me dire que les gens prefere les multifonctions perso prefere une imprimante laser ptet à 400€ mais avec laquelle je vais etre tranquille facile 3000 pages qui a devoir acheter un scanner à 30€ à coté qu une multifonction qui au bout de 150pages va déjà me demander de changer les cartouches qui en moyenne va me bouffer 15% des cartouches en cycle de nettoyage de tetes d impressions et ou je vais utiliser 5% du temps la fonction "multifonction" car l ideal aurait été un chargeur auto de toute facon pour la partie scanner (et que les multifonction avec chargeur auto, ou scanner avec chargeur auto.... bah c est pas donné) |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Disons que dans les fana de matos c'est surtout les couples, cm+cpu+cg+ram que l'ont changent le plus souvent. Les périphs c'est pas tellement demandé. |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah si je prend l exemple d un disque dur externe qui permet de faire du mirorring tel l ultramax cité si tu place qqs post genre sur un forum d une communauté importante d utilisateur de portable aussi bien portable pc que macbook suis sur que ça marcherait
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Justement pour mon ordinateur portable j'ai preferé prendre un disque dur externe 2.5" plus pratique car pas besoin d'une prise de courent pour fonctionné auto alimenté USB Sinon pour mon duo Imprimente scanner j'ai pris une Canon IP 1500 et un Canon LIDE 70 donc que du bas de gamme et ca me conviens tres bien je ferrais pas trop l'utilité d'une CG pour une imprimente a 50€... Sinon une CG de Raptor je dis pas non je prendrais surement un 74Go pour Windows + Jeux :wink_ancien: |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non , moi je penserais comme souvent faire une commande Gskill ou Supertalent , qui sont plus dire a avoir dans le commerce. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !