| Auteur | Sujet : Seriez vous intéressés ? |
|---|---|
Posté le 04-03-2007 à 03:42:25 ![]() ![]()
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca va pas être facile car certains membres veulent un raptor, d'autres aimeraient des périph, ou alors de la ram.... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca se trouve partout ca! X ) |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A la limite si blue accepte. On crée une boite email spécial ou une partie sur le forum et on soumet ce qu'on a besoin (peut etre sous forme de sondage dans le cas du forum) et des qu'il y a beacoup de commandes pour tel ou tel produit on peut lancer la commande. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense que pour commencer on devrais faire une petite commande groupée, enfin des petits articles. Je pensais a des clé usb readyboost 4 Go ou 8 Go |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas euh en même temps une cg groupée c'est pas les utilisateurs qui décident forcément sinon chacun veut une piéce différente... on impose une piéce et ce qui en voulait adhére et les autres craquent... |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep voila! En tout cas moi jvais pas cracher sur 15 euro ou même 10... sa fait presque 100 francs alors bon! |
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très interressé en fonction de la remise.... Pour le moment je serais partant pour: - Un raptor 150Go |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
soit un besoin de mobilité de données et la on va privilégié ta solution une disque 2.5" auto alimenté, pour pas se trimballer de transfo et etc... soit un besoin de securité et la c est plus ceux qui se trimballe toute la semaine avec leur portable et rentre que le week end, donc la que le disque dur externe bouge pas de sur le bureau c est pas grave qu il y ai un transfo, c est le recherche de la securité des donnée (ou de l image du systeme de son portable) sinon je vois qu on serait potentiellement plusieurs tenté par un raptor (74 ou 150Go selon les gens) |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui moi je dirais raptor 74go ou 8800gts, mais pas pour tout de suite, p'tetre apres une baisse des prix.. |
|
choub26 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous, Le principe m'interresse et plus particulierement pour des raptor 74 Go (en raid). |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
choub26 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai que les prix ne bougent pas car ces HD restent sans concurrence. C'est d'autant plus interressant de les obtenir avec une reduction. Pour ma part je ne trouve pas interressant une reduction sur une carte graphique haut de gamme ou meme moyenne qui sera rattrappée et dépassée au bout de quelques semaines par la baisse normale des prix (exemple x1950pro dont les prix ne cesse de chuter). Pire: entre le debut de la mise en place de l'achat groupé d'une CG et la recolte des fonds les prix auront changé ce qui va entrainer des problemes de remboursement etc.. Ps certains processeurs et cartes meres me semble avoir aussi des prix stables et donc interressant a négocier |
Rep Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A fond pour |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf, plein de monde partant pour un Raptor, 130 ou 200€ XD |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop cher. Préfére un r600 XTX ^^ |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !