| Auteur | Sujet : Seriez vous intéressés ? |
|---|---|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 04-03-2007 à 18:52:09 ![]() ![]()
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca va te changer du Super LanBoy! o_O" |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis passé d'un mid-tower à un super mid-tower, c'est déjà bien mais un full-tower! Youh, 99 votants oui! o_O" |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j ai en stacker 830 et je trouve le 832 plus beau (si seulement il avait été dispo l an dernier) mais en ce moment je m interroge pour le remplacement du boitier de mon second pc j hésite entre le origen ae s21 à 990€ et le thermaltake mozart tx ve1000bns |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'idée est intereressante mais si c'est pour gagner 10 € sur les 600 € d'une carte graphique
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 135€ pour le Raptor 16Mo dans des boutiques très reputées de Montgallet :wink_ancien: Un CG de 36Go 15000Trs SCSI :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
choub26 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'ou l'interet d'un vote pour choisir un ou plusieurs matos et ainsi savoir combien de personnes sont interressées |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En Espagne les prix sont pas intéréssants ? |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les commandes groupée que je lisais sur noky (dont une que j'ai participé) ,se faisait en general en allemagne car les prix etaient encore moins chers. A cela tu rajoute les gros montant d'une commande groupée et y aura une remise .
tout ca depend ou blu51 pense faire ces commandes . |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un disque dur SATA II fonctionne tres bien sur une carte mere SATA suffit juste de deplacer un jumper sur le DD (en encore je crois qu'il viennent configurer d'origine en SATA I ) |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ha tjrs bon de savoir cela :biggrin_ancien: :musico-guitarra: . |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparemment ca intéresse beaucoup de mondes raptor !! |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout le monde ici ou presque a déjà un pc dit stable...T_T...
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso entre un raptor 74Go et un raptor 150Go vu la difference de prix je prefere largement 1 150Go qui m offre une capacité double au regard de ce que prenne comme place les jeux de nos jour (en moyenne 6Go sur le disque dur avec des pointe à 9Go) perso je trouve que 74Go ça vite être plein alors sur un raid0 de raptor me ramene la capacité d un 150Go mais là ça revient plus cher qu'un 150Go le raid 0 apporte du débit mais n'est pas plutot le temps de latence en ms le plus interessant dans un raptor ? là je demande à ceux qui ont déjà des raptor au quotidiens c est le temps de latence ou le débit qui vous apporte un gain car si c est le débit autant faire un raid 0 de disque genre des hitachi t7k500 320Go
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La est le problème, je constate cependant ( je ne cache pas une certaine joie à ça! ^^ ) qu'içi, il y'a pas mal de personnes qui sont restés en S939, certains encore en AGP! =) bon ca fait presque 50/50 sur la totalité des membres actifs, ca va pas le faire... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A ce point? C'est par rapport au voltage? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !