| Auteur | Sujet : Sondage : Combien donneriez-vous pour une carte vidéo |
|---|---|
brassor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 19-11-2006 à 12:17:25 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai mis entre 300 et 400?? de ma poche et avec la revente de la X1900 ca devrait suffire pouir le R600 je pense :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A voter, + 600 ?? pour ma part. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP :musico-guitarra: |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi la fourchette est entre 500 et 600 ?? pour les nouvelles cartes DX10 ( attend le R600 ) et sinon 350 ?? pour la dernière génération DX9 en date. |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi je vend toujours mon ancienne en premier et ensuite souvent ma nouvelle carte me coûte au moins le double. J'ai vendu ma Radeon X800XL et ma prochaine est une Sapphire Radeon X1950XT 256Mo à 290$Can donc si je me fie au convertiseur XE.com ça ferais 197$Euro + 6% de Taxes. :sweatingbullets_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 200?? (tu dois pas avoir le ?? a ce que je voie^^) ca vaut carrement le coup quand je pense que j'ai payer ma X1900XT 300?? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | environ 600?? pour une carte qui fait le trou avec mon ancienne carte. Mais je peux avoir un coup de folie |
yannick73600 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai payé ma Xt 1900 Xt 330 euros donc j'irai pas plus haut que 350 je pense
|
zico Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je change de CG tous les deux ans comme un métronome et je mets à chaque fois dans les 450 euros...J'ai pris au mois de septembre la x1950 xtx en remplacement de ma x800 xt et je pense qu'elle risque exceptionnellement de me faire qu'un an si dx 10 devient quasi obligatoire dans les jeux à la rentrée 2007! |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En attente du prochain bébé d'AMDTI, donc , hélas, plus de 600, mais il reste du temps et noêl pour se refaire un peu le porte-feuille ! D'autant qu'un proc à la mesure n'est pas bon marché non plus ( je suis devenu plus philosophe depuis que j'ai cramé un FX60 cet étéçà calme !! |
rsclfans Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon vu qu'avec l'avènement du nouveau directx 10 et des jeux qui vont suivre je mettrais pas plus de 500?? donc entre 400?? et 500?? mais bon j'attend encore quelques mois en attendant les cartes directx 10 d'ati!!! |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense que je taperais dans le milieu de gamme car mettre 600 euros à chaque fois c'est pas évident mais bon le milieu de gamme des prochains g80 ou r600 devraient bien faire l'affaire.Alors pour moi ce sera 300 euros max :wink_ancien: |
Lord-Y Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'investirai bien 500-600?? pour une R600 |
Tamoume Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 200-300??. J'attend les mileu de gamme dx10. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prefere attendre une version plus legere du R600 dans le style de ma x1900xt256mo pour - de 300?? . |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi, entre 200 et 300??. En général cette gamme de prix renferme souvent le meilleur rapport qualité/prix. |
-X-TheFrog Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A voté, de 400?? à 500??. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai voté 300 a 400, mais ca serait plus vers les 300 que les 400.. :sweatingbullets_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !