Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sondage : quel overclockeur êtes-vous? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà petit sondage pour mieux vous connaitre face a l'overclocking et a vos methodes de refroidissement, amusez vous bien ! |
Posté le 01-12-2006 à 17:41:14 ![]() ![]()
|
nucleaire5988 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'o/c seulment pour faire un bench et apres je le remet a frequence d'origine |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'overclock jamais, peureux et a base d'air-cooling, monsieur tout le monde quoi! :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon d'accord le coup de l'esclave qui souffle c'est moi ^^ Bourrin des le départ, au maximum, ensuite je peaufine. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'overclocke pas car je ne suis pas assez doué et j'ai peur de bouziller mon matos, mais pourquoi pas un jour :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh pour moi c'est a fond le cpu pour tous les jours et a a fond la cg pour bench |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi je me mettrais à l'overclocking avec ma future config pour la première fois et petit à petit car pour le moment j'ai un bios bloqué ( vive Dell ) et je n'ai pu overclocker que ma CG ( de 12 % quand même ). J'utiliserait ces régalge pour tout les jours sauf pour la CG et je serai en air-cooling. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi le cpu est overclocké à fond pour une utilisation quotidienne de tout les jrs(mais limité car je suis en aircooling) sinon la cg juste pour les benchs car dans les jeux je la laisse au fréquences d'origine. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aime bien O/C mon matos pour me dire que j'en tire le max, mais je suis pas à la limite et j'aime pas me prendre la tête avec les réglages donc là par ex mon 4000+ est @ 230x12 1.55v synchro avec me ram et ma x1900xt est @ 675/755, voilà je suis content j'ai 1 peu O/C tout ça l'honneur est sauf :biggrin_ancien: |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'OC comme un fou mon proc , la carte graphique presque a fond , pour la garder un peu lol
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi généralement, en utile quotidienne, j'o/c juste le cpu a une fréquence stable sans trop de voltage mais jamais les cartes vidéo j'o/c les 2 au max que pour les bench j'ai pas d'escalve |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors moi c'est un overclock leger du pross, il tourne à 2600 au lieu de 2400, je sais pas si ma ram me permettrai de monter plus en synchro, et apparement les X2 4800 ne s'overclock pas beacoup plus, et comme j'ai pas à me plaindre des perfs et que je m'y connais pas plus que ca la FSB à 220 au lieu de 200 simple et efficace :laugh_ancien: Par contre les carte graphiques etant très simple à overclocker la j'y vais, au max de ce que je peu, avec bidouillage du bios si necessaire, comma ma 9700 non pro de l'epoque que j'avais deverouiller (pas overclockable d'origine contrairement au PRO) et deverouillage de pipe line pour ma X800pro. Mon actuelle X1900XTX n'as pas eu besoin de subir de misère, elle monte apparement un peu moins que c'elle de certains membre, surtout au niveau de la ram je peu pas depasser les 810 de trop sinon artefact direct... Niveau refroidissement j'ai investi dans un watercooling, plus pour le silence que pour overclocker plus, mais super content du resultat ma CG chauffe moins en burn en WC qu'avant en IDLE en air cooling |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis un gros bourrin qui. Un gros voltage cpu et je suis fixé de suite. Je ne suis pas patient, je ne suis pas non plus du genre à faire 12h de Prime. Avec les cgs c'est pareil et j'en ai cassé pas mal c'est temps-ci mais c'est pas forcément lié, c'est plus mon côté pas de bol. Je suis en water depuis Avril et c'est super perf surtout pour les cgs parce que les cpu par rapport aux gros ventilo que j'ai eu Zalman ou Thermalright je suis rarement monté plus haut mais l'avantage c'est que ça chauffes beaucoup moins. edit : il y as mass fautes dans la redaction du sondage M_o_A, c'est mal barré le bac français...(ironique) |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment c'est un peu mon CPU et mon GPU, mais ce week ce sera comme un bourrin sur le CPU et un peu sur le GPU (ca chauffe trop ca me fait peur^^) |
Ska Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me suis mis récement a l'overcloking avec mon tout nouveau x2 3800+ je doit dire ca me faisait un |
peperelu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben pour moi c'est un O/C leger de mon proco pour une utilisation qutidienne pour la CG je tape pas dedans car elle fonctionne trés bien comme cela j'ai quand même changer le ventilo |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trouver le hyper max, hyper stable a coup d'optimisation de refroisissement et de benchs draconiens a temperture normale et tour fermée pdts au moins 8H a SP2004 + cube atitool simultanément : ca c'est mon truc. :musico-guitarra: ca prends du temps mais apres quand ca passe: c'est sur que le PC est hyper stable et fiable: été comme hiver meme OC a fond :musico-guitarra: c'est ca le vrai overcloking overcloker pour les records: ca peut etre amusant mais c'est pas fonctionnel.... |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !