Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vista ready ou pas |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pensez vous mettre à jour votre système vers Vista et si oui quelle version allez vous prendre ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beaucoup de confusion, Vista fonctionnera parfaitement avec les configurations existante et même avec l'interface Aero. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je sais: ce que je voulais dire c'est que j'aurais une carte graphique DX10 quand les jeux utiliseront DX10 donc Vista aussi. Aero je m'en fout un peu mais DX10 dans les jeux Non; et cela passe par Vista.......... en tant que Gamer : l'interet de Vista se résume a DX10 pour moi :biggrin_ancien: |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je passerais sous VISTA premium, Tout ceux qui on voter ULTIMATE, pense peut etre qu'il pourron l'avoir avec une clef piraté, ce qui ne sera pas possible (à l'heure actuelle) cette version est en plus tres chère. Arrété de réver et prener la home premium, ca suffit largement. :musico-guitarra: |
Blubster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part, la mise à jour est déjà faite, avec "l'edition intégrale" qui plus est... je sais que ça n'est pas vraiment très utile ni très pratique (drivers NV de meeeeeerde) mais bon, ça fait trop longtemps que je l'attendait... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vista sera pour demain avec la version Ultimate peut-être ça dépendra du prix, mes arguments c'est le DX10 :rolleyes_ancien: J'attend de voir les futurs acquéreurs de Vista et leur réaction |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors moi j'ai mis Win Vista ultimate , et de toute facon , Vista ne sert a rien , a par pour direct X10 enfin ,c 'est mon opinion , car si c'est juste pour avoir un joli bureau autant passer sous linux et mettre la derniere version de KDE et le bereau en 3d et entre 32 et 64 bits , je sais pas , si ca me fait gagner des perfs je prendrais soit un soit l'autre , pour moi c'est pareil tant qu'on me montrera pas l'avantage de l'un sur l'autre |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai une version pro officielle |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai aussi la RTM 32 bits, et ça marche à la perfection ! Tout les logiciels sont bien detectés, pareil au niveaux des périphèriques, carte son, vidéo ... Sinon, je trouve vista largement plus stable que XP ... ça fait maintenant entre 2 à 3 semaines que je suis sous vista, et ça marche à la perfection, pas un seul bug! Au niveaux des performances, je trouve vista largement plus rapide, pour le boot, et même dans windows. Le système Aero fonctionne à merveille, et offre de beaux rendus. Et pas mal de petit truc en plus niveaux graphisme qui rend ce windows très beau. Voila pour mon avis! |
Giani Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'aimerais savoir ou on va entre le 32 et le 64 bits, j'ai vraiment du mal à me décider à ce niveau là .. :sweatingbullets_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vista pour moi sa va etre juste... parce que il est plus jolie et aussi pour le dx10 |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'édition familiale premium me semble assez bien pour moi, après faudra voir si 32 ou 64 bits... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prenium 32 pour moi, mais pas tout de suite... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai toujours eu un xp pro pas très légal ( :rolleyes_ancien: :sweatingbullets_ancien: ) donc j'ai l'intention de me racheter avec vista en prenant la version premium, tout dépend bien sûr du prix mais ça a l'air abordable pour une fois :wink_ancien: EDIT : 64 bits vu que mon proco est 64 bits |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je laisse bien vista faire ces preuves et tous les drivers compatibles aussi ^^
|
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 Pour le moment avec ma config ca servirait a rien :wink_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je reste sous XP pour le moment ... Jusqu'en juillet 2007 peut-être |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai déjà d'ailleurs |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Version ultimate 64 bits pour ma part. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'histoire des 64 Bits c'est bien mais ca c'est encore pire que le dual core: la majorité des appli sont pas optimisées pour et les drivers difficilles a trouver ....... dommage......et avec le core 2 duo tjrs en 32 bits natif: c'est pas près de changer........ |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai Vista RC2 Ultimate sur ma deuxième config, pis c'est stylé, mais c'est pas plus utile que ça... |
Page Précédente |
Les dernières news
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert