| Auteur | Sujet : Vista ready ou pas |
|---|---|
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 15-12-2006 à 21:34:06 ![]() ![]()
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis content de Win xp, je verrai lorsque je passe à Vista pour l'interface j'ai windowsblinds 5 permettant de mettre l'interface que je veux, j'en ai une proche de vista. Pour le moment je vois pas l'intérêt sauf pour les passionnés, on verra cela dans quelques mois |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les C2 Duo emulent le 64 bits et sont en 32 bits natifs me semble t'il.........a confirmer par des experts. j'ai entendu dire que sous de rares logiciels concus pour le 64 bits: des opteron tournaient mieux que des Core2 Duo. de toute facon les programmes concus pour le 64 bits ca existe quasiment pas..... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement, pour le peu que j'ai essayé Vista Ultimate RC-1 b.5728, j'y passerais pô de suite, d'abord j'attends de voir ses erreurs de jeunesse, ensuite pour le prix, puis y m'emballe pas autant que le passage Win9x ->Win XP à l'époque |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ radeont4ever : le truc c'est que les jeux 64 Bits c'est pas pour tout de suite d'ici la: les A64 seront morts et enterrés |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as carréement raison. Moi aussi j'en et marre de toute ces conneries/bullshit qui circule sur le net et dans les forums. Aussi WTF. Comment ça il va avoir autant d'idiot qui vont acheter la version 32bits et d'autre qui ne sont même pas sûr?!? La version 32bit ne devrait même pas exister... Microsoft c'est carrément gourrer la dessus. Des processeur 64bit ça existe depuis un bon 3 ans déjà et ceux qui sont plus vieux seront forcément pas assé puissant pour rouler Vista de toute façon et il Microsoft aurait juste fait une verson 64bit, l'évolution des application vers le 64bit aurait été beaucoup plus rapide. Chui certain aussi que le 3/4 des gens qui vont acheter la version Ultimate, le font juste par "orgueuil" pour avoir l'air plus hot, sinon ils croient que les performance seront mieu comme le fameux WinXP Home vs Pro et qu'ils serviront même pas de toute les features useless que le Ultimate offre comparé au Premium qui coûte 2x moins chère. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vista 32 bit buisnes prenium pour ma boite. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il ne faut pas se jeter sur les 1ères version à sortir de Vista.. Comme aux débuts de WinXP, il faudra attendre quelques temps. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bof, que t'achètes à la sortie ou dans dix ans sa reviens au même, si t'es bien dans la légalité, t'auras les mises à jours donc bon au final c'est pareil. Moi j'achèterais à la sortie, comme xp. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vista premium suffit amplement, la ultimate ne sert à rien mise à part pour les geeks... Après premium ou pro sa cela depend de l'utilisation. Certain éditeur par exemple demande la pro (winXP) car il certifie que sa fonctionnera avec... même si en pratique sa fonctionne aussi bien en home... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi ça sera vista premium car la version pro je vois pas l'intéret si c'est pour avoir des softs en plus qui me serviront jamais, je veux l'interface aero dispo seulement a partir de la version premium, et le R600 pour dx10 donc mon choix est fait. |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je resterai sous xp au moins jusqu'à 2008 pour la bonne raison qu'il me reste pas mal de jeux à finir et qu'il me faudra bien un an pour y arriver |
hibou_s Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour. Pour que le sondage soit méthodologiquement exact, il faudrait commencer par une première question du type : "passerez vous à Vista |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi changer alors que le XP 2007 SP3 va sortir ?? ... MDR ... :sweatingbullets_ancien: |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c bien vrai, c'est pour ça que je reste sous XP encore, de toute manière on peut attendre jusqu'à debut 2008 pour migrer vers vista, pour les gamers de toute manière les jeux seront aussi encore sur DX9 l'année prochaine, donc bon .... Vista pour la frime, non merci. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas une question de frime comme tu dis juste de suivre l'évolution logicielle comme tu le fais pour ton matos, et puis vista faudra y passer un jour ou l'autre alors pourquoi pas des janvier? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SP3 de Windows XP ne résoud rien, dx10 non supporter... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui: on est pris en otage avec DX10. quand j'aurais plus le choix j'y passerais comme tous les gamers. pour l'instant: juste crysis sort en DX 10 et il a été repoussé, y'a aussi FS X qui est sortie.........enfin bon: il rest bien 6 mois a 1 an avant de subire la pression microsoft et DX 10......... le temps que les prix baissent pour les cartes graphiques DX 10.........et que Vista passe en Freeware :laugh_ancien: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ...ou qu'il soit piraté meme si apparemment c'est deja fait :biggrin_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est toujours ca de gagné |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme la dit 9800 quand j'aurais une r600 et un quad core et 2go de ram je passerais a vista c'est non je ne me voit pas passe avista. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vista n'est pas aussi gourmand qu'on le dit, un pc classique suffit.... |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A ce propos, qui sait comment modifier le Boot.ini (y s'appelle pas comme ca) de Vista afin de modifier mon multiboot? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !