Windows Vista

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Vista ready ou pas

n°314680
akh
Profil : Advance Master Member
Posté le 16-12-2006 à 15:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gecko a écrit :

A ce propos, qui sait comment modifier le Boot.ini (y s'appelle pas comme ca) de Vista afin de modifier mon multiboot?
Pour Info, sur un sempron 2200+(en socket A) avec 512 de Ram et une FX 5500, bah vista RC1 5728(32bit) en Home Premium y tourne correctement!
Bon, c pô la panacée mais ca l'emmène quand même!

télécharge vistabootpro un petit log sympa et facile.

mood
Posté le 16-12-2006 à 15:33:25  profilanswer

n°314686
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Posté le 16-12-2006 à 15:51:41  profilanswer

Merci mon grand, c'est impec'!

n°314687
k1200rs
Profil : Advanced Member
Posté le 16-12-2006 à 15:53:00  profilanswer

y a le double boute xp vista et sa marcherai bien pour le début :laugh_ancien:

n°314779
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 17-12-2006 à 09:45:30  profilanswer

La version Ultimate Entreprise pour moi  :laugh_ancien:

n°314791
Matthiman
De Gilead
Posté le 17-12-2006 à 10:51:40  profilanswer

vu le nombre de jeux qu'il me reste à finir je pense que vista sera au + tôt pour l'été prochain mais je pense que ce sera plutôt dans 1 an...
après j'aimerai passer aussi au dual core l'été prochain et à une CG DX 10 quand les prix auront baissé :sweatingbullets_ancien: (à la génération suivante quoi, j'achète toujours ma cg quand elle passe vers 200?? lorsque les new cg sortent :ordi-poing: )

EDIT : la version premium sera bien suffisante pour la plupart des home user donc pour moi premium (rapport qualité/prix sympa, les autres seront trop chères pour l'utilisation !;)

n°314796
alf57
Posté le 17-12-2006 à 11:09:11  profilanswer

roswel85 a écrit :

c'est pas une question de frime comme tu dis juste de suivre l'évolution logicielle comme tu le fais pour ton matos, et puis vista faudra y passer un jour ou l'autre alors pourquoi pas des janvier?

Tout simplement pck je ne vois pas l'interêt de le prendre directement, je l'ai dit, je le prendrais lorsque j'y serais obligé, lorsque les applications seront toutes sur vista et surtout lorsque les jeux seront "Vista et DX10 only", en attendant je ne vois pas l'interêt de cet OS ...

n°314804
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 17-12-2006 à 11:31:15  profilanswer

Alf57 a écrit :

roswel85 a écrit :

c'est pas une question de frime comme tu dis juste de suivre l'évolution logicielle comme tu le fais pour ton matos, et puis vista faudra y passer un jour ou l'autre alors pourquoi pas des janvier?

Tout simplement pck je ne vois pas l'interêt de le prendre directement, je l'ai dit, je le prendrais lorsque j'y serais obligé, lorsque les applications seront toutes sur vista et surtout lorsque les jeux seront "Vista et DX10 only", en attendant je ne vois pas l'interêt de cet OS ...

Tu n'es pas le seul à penser cela  :rolleyes_ancien: .

n°314828
roswel85
Posté le 17-12-2006 à 12:37:44  profilanswer

DjDeViL a écrit :

Alf57 a écrit :

CITATION(roswel85 @ 16 Dec 2006, 13:09 )

Tout simplement pck je ne vois pas l'interêt de le prendre directement, je l'ai dit, je le prendrais lorsque j'y serais obligé, lorsque les applications seront toutes sur vista et surtout lorsque les jeux seront "Vista et DX10 only", en attendant je ne vois pas l'interêt de cet OS  ...

Tu n'es pas le seul à penser cela  :rolleyes_ancien: .

plus stable plus rapide plus beau plus pratique mieux sécurisé qu'xp...c clair que si tu te sert que de ton pc pour jouer attends les jeux dx 10 ou prends toi une console.

n°314832
Magnafull
Logitech User
Posté le 17-12-2006 à 12:51:44  profilanswer

moi je reste sous xp encore un bon bout de temps,moi aussi j'ai encore plein de jeu a terminer et d'autre toujours sous xp et directx 9 que je vais bientôt acheter( UT2007 c'est directx9 non? et crysis est prévus pour xp en directx9 aussi je croit?) donc bon j'ai le temps de voir venir les dérivé r600 g81 ou carrément r700 g90 avant de changer de matos et de windows . Pour la sécurité faut pas deconner sous xp avec un bon anti-virus et un pare -feu matériel y a pas de soucis ,sauf bien sur quand ont clique ou installe tout sans regarder ou qu'ont surf sur des site pas très légal  :sleep:

biensur un jour j'aurais vista comme tout le monde ,mais temps qu'ont peut sent passer sans pour autemps etre limité sous xp je change pas !

n°314848
alf57
Posté le 17-12-2006 à 13:37:40  profilanswer

magnafull a écrit :

moi je reste sous xp encore un bon bout de temps,moi aussi j'ai encore plein de jeu a terminer et d'autre toujours sous xp et directx 9 que je vais bientôt acheter( UT2007 c'est directx9 non? et crysis est prévus pour xp en directx9 aussi je croit?) donc bon j'ai le temps de voir venir les dérivé r600 g81 ou carrément r700 g90 avant de changer de matos et de windows . Pour la sécurité faut pas deconner sous xp avec un bon anti-virus et un pare -feu matériel y a pas de soucis ,sauf bien sur quand ont clique ou installe tout sans regarder ou qu'ont surf sur des site pas très légal  :sleep:

biensur un jour j'aurais vista comme tout le monde ,mais temps qu'ont peut sent passer sans pour autemps etre limité sous xp je change pas !

Oui en effet, crysis est bien proposé en DX9 et sous Xp, mais également en DX10, donc on a pas vraiment beaucoup à craindre, et on peut encore rester sous XP  :musico-guitarra:

n°314864
Flo84
Profil : Member
Posté le 17-12-2006 à 16:43:11  profilanswer

Personnellement, je suis sous Vista Ultimate avec un Pentium M Dothan 1.4GHz Centrino, carte Intel 855GME, 768Mo RAM et ma foi il tourne bien, un chouilla plus lent qu'XP mais aux vues de ce qu'il me fait gagner comme temps avec la partie réseaux enfin plus aboutie je suis heureux ^^
La dernière version d'Avast est compatible -> que du bonheur également.
Par contre, jouant énormément à KalOnline, il n'est pas compatible, et là ça m'ennuie beaucoup plus :(

Ce qui reste étonnant sur ce produit, c'est sa stabilité, étonnant pour une 1ère mouture de Microsoft! Lorsqu'une application n'est pas compatible, l'OS change de bureau (plus sommaire) pour montrer la fenêtre incompatible, un bon point!
Sinon, les dossiers utilisateur sont enfin bien classés par défaut! Il est possible de modifier leur emplacement (vous me direz on peut le faire sous XP, mais là on a plus de flexibilité).

Le démarrage reste convaincant, mais ce qui m'attire le plus c'est sa gestion de la mise en veille carrément revue qui me change la vie :D (mon portable fait du cold boot donc je suis obligé de le mettre en veille lorsque je ferme le capot et avec Vista, le redémarrage est beaucoup plus rapide et stable)

Enfin, les applications par défaut sont bien pensées, jolies et utiles (calendrier youpi! WMP11 idem que sous XP, gestionnaire d'images meilleur, Media Center encore un peu buggé et lent mais ergonomique et clair)

Voilà, après, je n'ai pas la machine pour jouer, mais pour des personnes faisant de la bureautique seront plus que satisfaites!

n°314865
Crazyb0b
mokk.fr
Profil : Master Member
Posté le 17-12-2006 à 17:00:23  profilanswer

Yop yop en ce qui concerne les version pas chers en voici un petit lien qui raviron beaucoup d'entre vous dont moi.
http://www2.grosbill.com/fr/jeux-video/log...steme/type.html

Reste a voir si ce sont des version mise a jour ou full.

n°314876
bigboss77
Posté le 17-12-2006 à 18:11:54  profilanswer

quand il aura fait ses preuves c'est a dire pas pour l'instant :)

n°314877
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 17-12-2006 à 18:16:24  profilanswer

Crazyb0b a écrit :

Yop yop en ce qui concerne les version pas chers en voici un petit lien qui raviron beaucoup d'entre vous dont moi.
http://www2.grosbill.com/fr/jeux-video/log...steme/type.html

Reste a voir si ce sont des version mise a jour ou full.

Si c'est le prix de l'OS alors c'est très bien, c'est pas cher pour la version premium mais est ce que c'est la mis à jour ou la version full.

Je rêve il y a 2 sortes de vista une 32 bits et 64 bits c'est quoi encore cela  :ohmy_ancien: ?

Pourquoi on ne universalise pas une fois pour toute un OS en 64 bits  :scratch: ....  :pinch: .

n°314878
Krieg-Masc​hine
Posté le 17-12-2006 à 18:25:52  profilanswer

DjDeViL a écrit :

Je rêve il y a 2 sortes de vista une 32 bits et 64 bits c'est quoi encore cela  :ohmy_ancien: ?

Pourquoi on ne universalise pas une fois pour toute un OS en 64 bits  :scratch: ....  :pinch: .

Tu ne rêve pas. Je l'avais mentionner dans mon poste. C'est parce que Microsoft sont une esti de gang de cave. Vraiment dommage pour ça... la dessus ils se sont réellement planté. :zinzin:

n°314879
blue51
Posté le 17-12-2006 à 18:40:30  profilanswer

Bah oui grand coup de gueule pour microsoft y pourrait offrir la version 64 au acheteur du 32 bits.
Du coup vive la galère en rayon déja que le lambda ne connais pas la différence y va prendre la 64 bits pour mettre sur son pentium4 sa va pas trop le faire...
Moi déja j'hésite serieux... le but est de savoir si les applications 32 bits fonctionneront ou pas....

J'ai la réponse sinon, cela concerne les versions OEM chez grosbill d'ou les prix discount, et oui format DVD only !

n°314894
Matthiman
De Gilead
Posté le 17-12-2006 à 19:31:17  profilanswer

question bête, mais si on prend la version mise à jour et qu'on a jamais eu d'OS avant, keskiss passe ?
- il veut pas s'install ? par ex si on le met sur 1 DD neuf sans xp avant ?
- ou est-ce que c'est juste pas très légal ?
parce que vu que j'ai juste xp pas très légal, j'aimerai juste acheter la version MAJ pour pas payer trop cher, mais je me demande ce que ça change...

n°314898
blue51
Posté le 17-12-2006 à 19:42:42  profilanswer

Pour la mise à jour il faut que tu est un cd de windows xp lors de l'installation car il le demande.

Sinon la version la plus simple et l'oem mais...

n°314908
Matthiman
De Gilead
Posté le 17-12-2006 à 20:09:56  profilanswer

blue51 a écrit :

Pour la mise à jour il faut que tu est un cd de windows xp lors de l'installation car il le demande.

Sinon la version la plus simple et l'oem mais...

arf mer*** pour le cd d'xp :llora3:
bon ben ce sera de l'oem avec un lecteur disquette à 5?? :tongue:

n°314912
-=Boule80=​-
;)
Posté le 17-12-2006 à 20:39:37  profilanswer

Bonsoir,

juste un piti truc ... j'ai testé la version RC1 Fr et je me suis apperçu que les codec DVD sont deja installés ... on peut lire des DVD sans lecteur via WMP11 ... c'est définitif sur toutes les versions ??

n°314914
blue51
Posté le 17-12-2006 à 20:45:41  profilanswer

oui
mais je sais pas si prend en charge les formats audio supérieur au stereo...

n°314917
-=Boule80=​-
;)
Posté le 17-12-2006 à 20:57:00  profilanswer

ben je sais qu'il existe un plugin pour wmp11 ... le CSII Control V1.3 ... il gere du 4.0 ; 4.1 et 5.0 ; 5.1 ... mais surement payant (Crosoft oblige) ... et je ne sais pas si compatible Vista ...

n°314939
Barney Cal​houn
Posté le 17-12-2006 à 22:09:03  profilanswer

Je viens tt juste de recevoir ma nouvelle config ce samedi (ça a bien commencé mon week end après une matinée de taf) et au prix qu'elle m'a couté et aux vues de sa qualité, VISTA ne pourra pas me résister.  :gagoune:

Cependant j'attend avt de changer d'OS, je suis parvenu au XP ultime avec le logiciel Nlite, rien que le meilleur :
- mises à jour auto et activation virées, zone alarm antivirus à la place du parefeu xp que j'ai carrément totalement effacé, media player 10 qui remplit parfaitement son office sans voir à passer par une vérification d'authenticité à la con, UI noire "zune" stylée 2007, etc...

VISTA je l'achète lorsque le directX 10 m'y obligera  :biggrin_ancien:

n°315475
gloups
étoiles master
Posté le 19-12-2006 à 23:43:11  profilanswer

CITATION2* 1 giga ddr2 PC 5300 générique

Je me répète mais t'abuses sur ce point là. :av68:
Apres tu viens t'étonner que tu arrives pas à OC, la dernière fois c'était de la dane elec au rabais. :av68:
Et me dis pas que tu comptes pas oc je te donnes 2 semaines maxi. :laugh_ancien:

n°315483
Stygo
Posté le 20-12-2006 à 00:53:41  profilanswer

Euh.. veux pas avoir l'air de tirer sur une ambulance mais a par pour le jeu et dx 10 vista sert a pas gd chose pour l'utilisateur moyen.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse