| Auteur | Sujet : Vista ready ou pas |
|---|---|
Posté le 16-12-2006 à 15:33:25 ![]() ![]()
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci mon grand, c'est impec'! |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a le double boute xp vista et sa marcherai bien pour le début :laugh_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La version Ultimate Entreprise pour moi :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vu le nombre de jeux qu'il me reste à finir je pense que vista sera au + tôt pour l'été prochain mais je pense que ce sera plutôt dans 1 an... EDIT : la version premium sera bien suffisante pour la plupart des home user donc pour moi premium (rapport qualité/prix sympa, les autres seront trop chères pour l'utilisation ! |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tout simplement pck je ne vois pas l'interêt de le prendre directement, je l'ai dit, je le prendrais lorsque j'y serais obligé, lorsque les applications seront toutes sur vista et surtout lorsque les jeux seront "Vista et DX10 only", en attendant je ne vois pas l'interêt de cet OS ... |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'es pas le seul à penser cela :rolleyes_ancien: . |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'es pas le seul à penser cela :rolleyes_ancien: .
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je reste sous xp encore un bon bout de temps,moi aussi j'ai encore plein de jeu a terminer et d'autre toujours sous xp et directx 9 que je vais bientôt acheter( UT2007 c'est directx9 non? et crysis est prévus pour xp en directx9 aussi je croit?) donc bon j'ai le temps de voir venir les dérivé r600 g81 ou carrément r700 g90 avant de changer de matos et de windows . Pour la sécurité faut pas deconner sous xp avec un bon anti-virus et un pare -feu matériel y a pas de soucis ,sauf bien sur quand ont clique ou installe tout sans regarder ou qu'ont surf sur des site pas très légal biensur un jour j'aurais vista comme tout le monde ,mais temps qu'ont peut sent passer sans pour autemps etre limité sous xp je change pas ! |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui en effet, crysis est bien proposé en DX9 et sous Xp, mais également en DX10, donc on a pas vraiment beaucoup à craindre, et on peut encore rester sous XP :musico-guitarra: |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement, je suis sous Vista Ultimate avec un Pentium M Dothan 1.4GHz Centrino, carte Intel 855GME, 768Mo RAM et ma foi il tourne bien, un chouilla plus lent qu'XP mais aux vues de ce qu'il me fait gagner comme temps avec la partie réseaux enfin plus aboutie je suis heureux ^^ Ce qui reste étonnant sur ce produit, c'est sa stabilité, étonnant pour une 1ère mouture de Microsoft! Lorsqu'une application n'est pas compatible, l'OS change de bureau (plus sommaire) pour montrer la fenêtre incompatible, un bon point! Le démarrage reste convaincant, mais ce qui m'attire le plus c'est sa gestion de la mise en veille carrément revue qui me change la vie Enfin, les applications par défaut sont bien pensées, jolies et utiles (calendrier youpi! WMP11 idem que sous XP, gestionnaire d'images meilleur, Media Center encore un peu buggé et lent mais ergonomique et clair) Voilà, après, je n'ai pas la machine pour jouer, mais pour des personnes faisant de la bureautique seront plus que satisfaites! |
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop yop en ce qui concerne les version pas chers en voici un petit lien qui raviron beaucoup d'entre vous dont moi. Reste a voir si ce sont des version mise a jour ou full. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand il aura fait ses preuves c'est a dire pas pour l'instant |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si c'est le prix de l'OS alors c'est très bien, c'est pas cher pour la version premium mais est ce que c'est la mis à jour ou la version full. Je rêve il y a 2 sortes de vista une 32 bits et 64 bits c'est quoi encore cela Pourquoi on ne universalise pas une fois pour toute un OS en 64 bits |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu ne rêve pas. Je l'avais mentionner dans mon poste. C'est parce que Microsoft sont une esti de gang de cave. Vraiment dommage pour ça... la dessus ils se sont réellement planté. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah oui grand coup de gueule pour microsoft y pourrait offrir la version 64 au acheteur du 32 bits.
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | question bête, mais si on prend la version mise à jour et qu'on a jamais eu d'OS avant, keskiss passe ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la mise à jour il faut que tu est un cd de windows xp lors de l'installation car il le demande. Sinon la version la plus simple et l'oem mais... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
arf mer*** pour le cd d'xp |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, juste un piti truc ... j'ai testé la version RC1 Fr et je me suis apperçu que les codec DVD sont deja installés ... on peut lire des DVD sans lecteur via WMP11 ... c'est définitif sur toutes les versions ?? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je sais qu'il existe un plugin pour wmp11 ... le CSII Control V1.3 ... il gere du 4.0 ; 4.1 et 5.0 ; 5.1 ... mais surement payant (Crosoft oblige) ... et je ne sais pas si compatible Vista ... |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens tt juste de recevoir ma nouvelle config ce samedi (ça a bien commencé mon week end après une matinée de taf) et au prix qu'elle m'a couté et aux vues de sa qualité, VISTA ne pourra pas me résister. Cependant j'attend avt de changer d'OS, je suis parvenu au XP ultime avec le logiciel Nlite, rien que le meilleur : VISTA je l'achète lorsque le directX 10 m'y obligera :biggrin_ancien: |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION2* 1 giga ddr2 PC 5300 générique Je me répète mais t'abuses sur ce point là. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh.. veux pas avoir l'air de tirer sur une ambulance mais a par pour le jeu et dx 10 vista sert a pas gd chose pour l'utilisateur moyen. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !