Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre prochaine carte graphique sera ?? |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà le sondage de la semaine: Votre futur élue pour votre port PCI-Express 16X |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Etant un peu fan d'ATI, c'est avec une certaine impatience que j'attend le R600 |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas besoin de carte graphique! XD :laugh_ancien: J'ai même enlevé une 6800 GT de mon pc ( en fait c'était pour le bruit que j'en ai enlevé une... )! |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'attend les Ati R600... :biggrin_ancien: |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi avant de me décider j'attend les premiers bench du R600. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | G81 en février pour moi. |
alpa Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment ma X1900XT me convient parfaitement. |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATI, c'est de la daube |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tres constructif comme post c'est ton avis perso et ça n'a aucun sens, ni queue ni tete comme toi |
pingux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toi, il te manque un sens........ Celui de l'humour. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pense que tes affirmations ne valent pas grand chose vu l'argumentation qu'il y a derrière... :rolleyes_ancien: Si acheter des 8800gtx(pauvre de nous de payer 650?? (507?? personnellement) de carte graphique chez nvidia pour avoir l'équivalence de plus de 1000?? de gpu chez ati) c'est se tromper et bien avec tes 7900GT je ne sais pas ce que je dois dire. Si tu as envie de donner ton avis, argumente c'est la moindre des choses parce qu'avec des posts aussi inutiles sa ne donne pas envie de te rendre visite sur ton site. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hum d'apres les derniers vidéos sous crysis, la petite 8800GTX bronché pas |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONmes 2 7900GT me suffisent AMPLEMENT ....... pas besoin d'une 8800GTX qui sert a rien, vu que DX10 est pas encore sorti, excusez moi pour les possesseurs de 8800GTX mais vous etes vraiment naïfs laugh_ancien.gif vous etes tombés dans le panneau MDR elle sert a rien. En tout cas vu que j'ai testé Vista et que je trouve que c'est une belle merde en boite, bah DX10 jpeut lui dire adieu tout d'suite !!!!!!! On a pas tous un SLI de 7900GT amigo, donc bon ceux qui parte sur une nouvelle config et qui peuvent se faire plaisir ont plus intéret à se prendre une GTS que ton sli... :musico-guitarra: EDIT : total grilled... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dire qu'un 8800GTX ne sert a rien c'est un peu idiot, jouer a 50 fps sur oblivion / gothic 3 &co c'est peut etre pour toi inutile mais pour certains joueurs ça l'est, respecte les. Sinon pour ton avis sur DX10 (que tu juge inutile aussi ^^): Direct X n'est qu'un dx9 mieux codé et plus optimisé, de maniere a caser le plus possible d'effets dans les jeux sans les ralentirs. bien sur dx10 apporte son lot de nouveautées mais elles restent maigres par rapport a l'evolution dx 8.1 => dx9. J'ai remarqué aussi que tu étais plutot dans le genre contestataire, mais une fois qu'un produit est vraiment bien vu par la communauté des gamers tu te jette dessus comme un affamé et tu oublie completement les critiques lachées dessus. (CF : Le sli ça sert a rien. tu as quoi là ? ) Sinon j'ai voté R600 moi ^^ Merci de ton attention ) |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je reste en AGP :musico-guitarra: , je prends pour Noël ma X1950 pro par rapport à ma 6600GT et je serai content de l'avoir :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: . La prochaine carte graph entrainera un new pc :laugh_ancien: .
Pour un Belge voici une belle définition d'agir en bon français :laugh_ancien: . |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai toujours été pro-nVidia dans le passé: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Crazyb0b mokk.frProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On remarque vraiment ici que nous somme tous accro de ATI. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bigboss77 ton argumentation est bonne mais c'est pas la pein d'exagerer les choses pour qu'elles paraissent plus belle. Un crossfire de X1950XTX c'est plus 850?? que 1000?? :wink_ancien: . De même quand 'avais annoncer dans un autre poste on ne parles plus des infos de consommation, de taille de carte ou de température alors qu'on en a fît débat pendant 6 mois :rolleyes_ancien: . De même on parles vite faît des pilotes avec lesquels il faut jongler pour obtenir des perfs convenables :rolleyes_ancien: . Bon on verra le 20 janvier car biensûr j'attends le R600 avant de claquer mes 600?? :sweatingbullets_ancien: . |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Obiwan a besoin de voir sa copine , je pense que mon budget va plutot se tourner vers les sortie avec ma copine plutot que dans une carte graphique lol |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
850 ou 1000?? ou est la différence. dans ce contexte la on parle d'une solution a 650??.(je n'ai nullement besoin d'éxagerer les choses, les tests parlent pour moi) Il faut le dire quand on aime pas un constructeur au lieu de tourner autour du pot c'est plus simple. sinon entièrement d'accord. |
Page Précédente |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?