| Auteur | Sujet : Votre prochaine carte graphique sera ?? |
|---|---|
Posté le 26-11-2006 à 12:29:34 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part ma 6600gt sur mon pc de lan suffit à faire tourner call 2 à fond en 1280*1024 je ne compte pas en changer , concernant mon pc principal ma 6800@Ultra(12/6) me suffit aussi . Et puis plus le temps de jouer alors ... :wink_ancien: |
NeVeR_DeaTH Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A voté ! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 850?? et 1000?? c'est pareil, je notes. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi voté R600 bien que j'ai hésité avec la derniere :laugh_ancien: :laugh_ancien: ...... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'attend le R600 ,et au pire si il me decoit ma foi je prendrais une 8800gts :musico-guitarra: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
651, 700 ou 800?? c'est pareil dans ce contexte la (dur dur quand même la :rolleyes_ancien: ) Sachant que les defauts généralement je ne tombe jamais dessus(peut etre suis-je béni des dieux :rolleyes_ancien |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon anniv tombe à peu près à la date de sortie du r600 ; il y a des chances que je craque pour un dérivé de marque sapphire (genre avec un peu moins de ram) à 250?? :wink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ObiWan n'a pas besoin d'une CG, mais ...
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on voit tt de suite le site Pro-ATI :laugh_ancien: Moi perso je suis bien avec ce que j'ai pour le moment et pour l'achat de ma future CG; j'attendrais les perfs des Cartes DX10 sous des benchs DX 10 et DX 9 et surtout: j'attendrais que le prix descende a mort :sweatingbullets_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | R600 et ses dérivés pour ma part !! Sur ce bonne aprem à tous les obiwans :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: . |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je vais me prendre une x1950xt, car pour le prix d'une x1900xt 256 mo, elle est un peu plus performante |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh ben of course r600 |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi j'ai pris une 7600GT? Tout simplement parce que d'une part j'ai testé Vista RTM (TechNet powa) et que j'ai été franchement déçu (ahaha Aero, affichage vectoriel uniquement avec une carte certifiée DX9, faites-moi rire! Mettez une Fedora Core 6 avec XGL pré-chargé, juste à l'activer, pour vous prendre une claque dans la g***** avec une GeForce4MX!!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Preuve de ce qu'avance radeon4ever : la vidéo de présentation de crysis sur g80 ram.... donc bon ok les g80 explose tout ce qui bouge en dx9 mais attendont de voir ce qu'il en est sur dx 10. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
peperelu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait personne n'a tester une catre en DX10 avec un jeu en DX 10 ......tout ce blabla pour rien :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la 8800 GTX...si elle été pas compatible DX 10 je les auraient quand meme achetées car la avec le sli de 7600 gt je tien plus du tout |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu fais n'importe quoi, lol :laugh_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Exactement! :biggrin_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'été OBLIGE de la vendre car mon père devai faire rapidement un super pc pour le salon de l'informatique (cyber 2006), et on a un client qui la acheté voila; j'aller pas lui dire "non on le vend pas!" d'ailleur la personne a qui on l'a vendu est incapable d'installer un jeu correctement et si j'avai pas vendu mon pc, je serai quand meme passer au 8800 GTX |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je vais me prendre une x1950xt, car pour le prix d'une x1900xt 256 mo, elle est un peu plus performante euh peut etre sauf que moi j'ai pas prévu de changer de pc avant 1 ans minimum et j'attendrai plutot la 2eme generation de cg dx 10 et que vista soit vraiment bien optimisé et que les jeux qui tournent sous vista soit sortie. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='Bobbygiro95' date='26 Nov 2006, 16:12 ' post='310902'] euh peut etre sauf que moi j'ai pas prévu de changer de pc avant 1 ans minimum et j'attendrai plutot la 2eme generation de cg dx 10 et que vista soit vraiment bien optimisé et que les jeux qui tournent sous vista soit sortie. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non je sais pas bien que tu a été obligé de le vendre, mais je voulais dire, pourquoi ne pas reprendre une config' équivalente? ouais vous allez me dire:"Oui mais on évolue pas la!" et alors? le prix lui il évolue aussi, et en montant malheuresement! XD :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !