| Auteur | Sujet : Votre prochaine carte graphique sera ?? |
|---|---|
Posté le 26-11-2006 à 16:29:35 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si les 8800 ne serai pas sortie j'aurai pris un crossfire de X1950 XTX par exemple |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION
"en gros ca revient a acheter une voiture à l'hydrogene alors que les stations à hydrogene sont pas encore construites .... mais bon c'est pas grave on vout en veut pas, c'est grace a vous que les prix baissent :laugh_ancien:" xD Dans ton exemple sa serait plutôt la 8800gtx a un réservoir essence et hydrogène. petit information je suis passé d'une 5950 ultra à une 6800 ultra "Donc je pense que mon choix est très bien justifié contrairement au votre" Je ne vois vraiment pas quels sont les reproches. quoi? d'ètre incontestablement les cartes les plus performantes sur dx9? mais bon d'après certains tu es du genre à cracher sur tout ce qui sort mais au final en etre equipé. CITATION qui t'as dit le contraire :blink_ancien: il y a même de fortes chances pour que je passe chez ati l'année prochaine, pour de un les performances accrues et de deux vendre les cartes plus ou moins rapidement pour en tirer un maximum d'argent et ne pas avoir a se ruiner pour changer les gpu's. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me semble que tout comme moi il travaille dans un magazin d'informatique. il doit surement avoir des prix également, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens tant que j'y pense bigboss tu pourrais pas nous passer des photos de ta config sur le topic destinée a sa ... je veux me régaler les yeux avec le phase change |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je me refais une config le R600 me tenterais bien ^^, content d'être de retour parmi vous |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attends je prends uen photo du matériel actuel me manque toujours la carte ,ère en attente pour lundi ou mardi et le phase change arrivera mercredi mais voila déjà ça: http://img361.imageshack.us/my.php?image=photo0050xk0.jpg
Avec le phase change il faudra que je prépare les 8800 et la carte mère sa risque donc de prendre plus de temps que prévu. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On se calme ici, ou des têtes vont tomber! :laugh_ancien: Effectivement, tiju travaille pour se payer son "modeste" matos! ^^ |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'attends de voir le r600 avec vista ensuite .mais surtout j'attends les milieux de gammes des 2 marques pour me décider |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair le mot d'ordre pour moi est wait and see, parce que d'une j'suis loin d'etre a la rue avec ma X1900XT en 1280*1024 et de deux le R600 ni Vista n'est sortie officillement :wink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste pour dire que ca fait mal aux yeux, changes de couleur la prochaine fois! XD Si j'avais pas voté pas besoin de carte graphiques, j'aurais "Attente de Vista+DX10 et les CG associées qui seront sorties APRES DX10 et pas avant..." Rien ne sert de courir, il faut partir à point... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je voulais rien avancé du faite de la compatibilité ou pas avec le dx10 en 2560*1600 je fais du 20 fps sur dust 2 sans filtre les sous vienne de moi (j'ai revendu mon pc + mon salaire ) l'écran je les payer de ma poche je veut pouvoir jouer a tout mes jeux en 2560*1600 avec un max de filtrage |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais il comprend rien le gars comme tiju, dx10 ou pas je les aurais pris. la compatibilité dx10 est un bonus mais pour l'instant je m'en tape. "ils anticipent ??? laugh_ancien.gif eh ben sleep.gif on voit que t'as tout compris toi. Ils les ont sortis uniquement pour griller ati" Que ce soit ati ou nvidia tous leurs choix sont la volonté de contrer la conccurence sa ne date pas d'aujourd'hui. big boss ou pas (pseudo que j'ai depuis toujours donc bon) sa n'est pas quelqu'un qui a comme pseudo radeont4ever qui va me dicter ce que je dois acheter... parce qu'avec un pseudo pareil tu m'excuseras mais tu perds toute crédibilité. Après ta gueguerre sur les cartes haut de gamme, si tu n'en veux pas n'en achètes pas, mais il semble que tu n'ai toujours pas compris que chaque gamme est destiné à un client précis. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONBon on verra le 20 janvier car biensûr j'attends le R600 avant de claquer mes 600?? +1 |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourtant vista , il roxxxe en version finale et ca meme avec une X800GTO² |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est jolie pas contre je sens que ca va ramer sec sur ma config :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est ce que je trouve aussi et tant mieux :musico-guitarra: .
Je crois pas :wink_ancien: http://www.clubic.com/actualite-36799-crys...ecommandee.html |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forçément qu'il bouffera le G80 :rolleyes_ancien: En ce qui concerne "l'effet geforce FX" j'y crois pas du tous. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NOn sérieux sa ram et c est pas le fait que sa soit la souris mais c est vraiment infime. D ailleur je crache pas sur nv ils ont fait de super carte maitnenant j attends de voir ce que va donner le r600 . si il l explose je pourrai me réjouir sinon bas faudra bien avouer la superiorite de nv. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon jvois pas bien pourquoi il faudrait attendre pour donner la superiorite a nv , ils l'ont pour linstant et ca n'a pas besoin d'etre prouve... ils ont su sortir une nouvelle carte avant ati et ils ont le merite ... ati aura peut etre unemeilleur carte mais ca sera dans 2 mois ... si il faut acheter une carte maintenant , je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre et ne pas prendre la meilleur carte du moment ... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | N'ayez par peur des mots NVIDIA et ATI :biggrin_ancien: Perso avant de donner un avis définitif attendons la sortie du R600. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi ces manieres radeon? de quoi tu te mele? c'est sa vie pas la tienne... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vos points de vues contiennent autre chose aussi, du genre, réglement de compte! |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yop radeon , donner ton point de vue , c'est pas un soucis mais apres ils ont bien le droit d'acheter ce qu'ils veulent et cela de la maniere dont ils le souhaitent ...apres , surement qu'une 8800GTX est suffisante , jen sais rien jen ai pas . en tout cas , ca sert a rien de s'attaquer a des forumeurs comme ca . ils font ce qu'ils veulent , meme si ils n'ont pas forcement raison . je penses avoir tout dis . je prends pas plus parti d'un cote ou de l'autre , je penses juste que c'est pas la bonne maniere qd on a un message a faire passer |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !