| Auteur | Sujet : Votre prochaine carte graphique sera ?? |
|---|---|
Posté le 26-11-2006 à 20:10:12 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous êtes intenables c'est pas possible ! de vrais gosses ! on se calme tout de suite ! M_o_A |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour ton information petit, déjà je n'ai pas 18ans, je travaille à Geneve comme responsable sav plus de 50h par semaine et ces dernieres années j'ai eu 3 semaine de vacance en 2 ans et demi. jparlais pas a toi mais a tiju .....
2. je comprend mieux ^^ 3. l'interet est nul .......
nan je déconne pour les 2 30 pouces ^^ |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour ton information petit, déjà je n'ai pas 18ans, je travaille à Geneve comme responsable sav plus de 50h par semaine et ces dernieres années j'ai eu 3 semaine de vacance en 2 ans et demi. jparlais pas a toi mais a tiju .....
pourquoi pas de quad sli ? regarde les anciens tests avec un sli de 7950gx2 à l'époque, a part gagner 10 fps en 2560*1600 et voir les fps s'éffondrer en 1024*768/1280*1024 pour 1300?? à l'èpoque, sa fait beaucoup. Après si tiju à 18 ans c'est justement peut etre pour cela qu'il peut se payer ce genre de configuration car il n'a peut etre pas beaucoup de charges. La je crois que l'on s'est suffisement égaré comme ça retour au sujet. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je devai en acheter une a bigboss a l'époque, mais finalement il les a gardés donc j'ai pas eu de sli de 7800 gtx 512 |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un petit constat , les sondages du dimanche creent une veritable polemique |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan mais c'est en aucun cas un reproche , je trouve ca au contraire interressant de pouvoir comparer divers opinion mais il ne faut pas que ca deborde |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un débat sur l'investiture des cartes graphique pour les présidentiel |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On dit pas plutot l'investiture XD |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attention , si t'as pas les 500 signatures , t'es pas eligible pour vendre du matos nouveau :laugh_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol :biggrin_ancien: :laugh_ancien: j'ai edit merci goten c'été une faute de frappe |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | One two one two c'est dimanche, you don't stop hiphop , to the breakdance!! Je me suis régalé à vous relire (tres tres gros debat, fort interessant)!! BRAVO . |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon g mis que je comptai rester en agp pour l'instant, mais ma prochaine config sera certainement à base de r600 obiwan aurait peut etre besoin d'une copine mais c'est pas le seul |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme akh : j'attend février et le G81 histoire de rester fidèle à nvidia. MIAM. :biggrin_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai po dit ke c'était de la daube, par contre je voulais signaler qu'ils font bcp d'erreurs chez le chaméléon et k'ils me décoivent en ce moment. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'attend la réponse d'ati face à nvidia, vers février / mars, et là j'aviserai, je prendrai le meilleur^^ (aller ati, pond nous un gpu de la mort qui tue^^, ça me ferai ch*er de passer à la concurrence, mais si tu n'ai pas à la hauteur, ... C'est la loi du marché...^^) |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas les enfants, pour ma part, je reste sur ma bonne vieille X800XL (pô OC)pour ce que je lui demande, ca suffit amplement. Si un jour le besoin se fait sentir, je me prendrais une X1900GT ou une X1950Pro d'occase, mais ca sera pas avant un an et demi je pense....Donc, je me satisfais peinement de ce que j'ai actuellement! :musico-guitarra: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les gars, ca sert à rien de se prendre la tete. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprends pas que l'on se permettes de critiquer les achats des gens quand on a un jour pas si lointain dépenser plus de 700?? dans un achat de type. C'est l'expression même de l'hypocrisie. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour du 1680*1050 une x1900xt suffit largement pour jouer ,même oblivion chez moi il passe sans problème et au pire comme radeon4ever le dit ,des options graphique sa s'optimise et bien souvent la différences entre par ex: ombre élevé et ombre moyenne est a peine visible et ne justifie sûrement pas l'achat d'un sli ou un crossfire a 1500€!!! sli/crosfire c'est utile pour des gens comme tiju qui joue sur des écran de 30 pouces tout détailles a fond sans avoir a réfléchir ou optimiser quoi que se soit ! et encore ainsi sa risque aussi de saccader vus qu'aujourd'hui 95% des jeux sortent optimiser avec les pieds. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faudrait arreter de vouloir forcer les gens à penser comme vous. Chacun son budget, chacun son niveau d'exigence. Tout le monde n'as pas non plus envie de passer 2h à optmiser un jeux, c'est un choix. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !