| Auteur | Sujet : Votre prochaine carte graphique sera ?? |
|---|---|
Posté le 27-11-2006 à 12:04:16 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu t'enfonces dans tes posts profondément égoiste ou seul ton avis compte. Que tu veuilles passer du temps à optimiser un jeu c'est ton choix mais critiquer ceux qui ne veulent pas le faire et le qualifier de "riche" (dans tes paroles ça resembles à une insulte) ou "stupide" (il n'y a pas de sens caché il me sembles) c'est ce qe l'on appelles de l'intolérance.
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais oui ta raison ,aller claquer votre argent comme vous le voulez sincèrement je m'en bat les couilles entre nous ! c'est pas de la jalousie loin de la et je critique pas les gens ,je sait pas ou tu voit des insultes ou peut être te sans tu visé et la sa voudrais dire que dans ton raisonnement j'ai raison ! moi je dit juste que c'est tout a fait possible d'exploiter les dernier jeux sans pour cela être obliger d'investir 1500?? dans les carte 3d surtout si ont a pas un ecran de 30 sous la mains un points c'est tout . et que je trouve stupide d'acheter du sli ou du crosfire pour jouer sur un ecran inférieur a 30 pouce ! alors stp arrete de déformer mes pensée un petit peut et voir des insultes partout la ou y en a pas !! |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en ce qui concerne css personnellement quelque soit la config je joue en 800*600 détails low avec une cfg fps ^^. après des jexu qui "passent" oblivion aussi je te le fais tourner sur un xp 3000+ avec 1.5go de ram et une 9700pro... oblivion personnellement c'est vraiment le jeu ou j'ai vraiment eu un besoin de mon sli de 7800gtx 512, surtout en 1600*1200(resolution max sur mon ecran 17" |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je prendrai la carte la plus performante qui passera dasn mon boitier :sweatingbullets_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En même temps, tous le monde n'est pas un pro de l'optimisation non plus. |
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ma 6600gt en 1024X768 AA 4X nickel sous call 2 en LAN , après chacun fait comme bon lui semble , cependant pour moi le jeu ne dure qu'un temps ... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la 8800 gtx tapera sur le rail gauche des tes disque dur ^^ :sweatingbullets_ancien: |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Effectivement, en ce qui concerne les textures c'est ce que j'avais vu en décompressant les .PK0* de Doom, mais il y avait là 3 fichiers, un coloré, un autre "avec des effets arc en ciel bleu/rose et en relief" et une autre en négatif, serait-ce le bump mapping la 3ieme en relief ? :huh_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi, dérivé de R600 (suivant performances), pas plus de 250 ??, comme d'hab. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
optimisation: sillage de boitier ^^ Après optimisation ou pas un sli crossfire haut de gamme suffit largement à faire tourner res et filtres max. |
|
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai un SLI de 8800 GTX et je joue à Pac-Man en 640 x 480. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'arrive a pas trop ramé quand même? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand y'a trop de monstres qu'a des petits moment de lag c'est surment du au proc :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
peperelu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aime bien pac-man |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur des jeux comme pac-man si ta pas THE carte son ultra haute gamme , c'fini :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !