Votre prochaine carte graphique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Votre prochaine carte graphique sera ??

n°311375
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Profil : Advance Master Member
Posté le 27-11-2006 à 22:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledon a écrit :

Moi j'ai un SLI de 8800 GTX et je joue à Pac-Man en 640 x 480.

à la limite, faudrait que t'essaie Duke Nukem 3D sous DOS en 320x200, je suis sûr que ca va mettre tes 8800 à genoux!! :laugh_ancien:  :laugh_ancien:
Oui, oui  :yos:

mood
Posté le 27-11-2006 à 22:19:28  profilanswer

n°311377
ledon
Profil : Débutant
Posté le 27-11-2006 à 22:24:25  profilanswer

ewock38 a écrit :

linkportugal87 a écrit :

quand y'a trop de monstres qu'a des petits moment de lag c'est surment du au proc :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Sur des jeux comme pac-man si ta pas THE carte son ultra haute gamme , c'fini :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Merci du renseignement, c'est pour ça que parfois le PC rame, la puce audio doit sûrement aider le CPU pour les calculs 3D  :biggrin_ancien:
Demain j'achète une sound blaster live de la mort !!!

n°311380
Flobob
Posté le 27-11-2006 à 22:39:39  profilanswer

ledon a écrit :

ewock38 a écrit :

CITATION(linkportugal87 @ 27 Nov 2006, 19:50 )  quand y'a trop de monstres qu'a des petits moment de lag c'est surment du au proc :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Sur des jeux comme pac-man si ta pas THE carte son ultra haute gamme , c'fini :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Merci du renseignement, c'est pour ça que parfois le PC rame, la puce audio doit sûrement aider le CPU pour les calculs 3D  :biggrin_ancien:
Demain j'achète une sound blaster live de la mort !!!

C'est pour les riches ca, une sound blaster 128 ou 1024 est plus appropriée  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°311382
Posté le 27-11-2006 à 22:42:45  answer

radeont4ever a écrit :

AbelJemka a écrit :

CITATION(radeont4ever @ 27 Nov 2006, 21:33 )
mais bien sur, ta en encore rien capté. Je critique leur acaht comme tu le dit si bien parce que je sais que dans 6 mois ils vont deja les changer, alors que mon SLI, dans 6 mois jl'aurai toujours .....

Tes pouvoirs de divination sont véritablement sans limites :rolleyes_ancien: . Si dans six mois ils changent leurs  matos, qu'est ce que ça peut bien te faire. Tu devines l'avenir pendant la plus grande partie de la journée et tu utilises le reste de ton temps à gérer les dépenses des membres. Quel être admirable :wub: . Juré, craché je votes pour toi aux elections présidentielles, c'est un homme comme, qui penses d'abord aux autres avant de penser à lui dont la France à besoin.

:wub:  :wub:  :wub:

parfaitement dit ! :rolleyes_ancien:

n°311390
ewock38
Profil : Master Member
Posté le 27-11-2006 à 22:49:44  profilanswer

Carlos est passé dans le coin................. BIG BIZOU :wub:  :wub:  :wub:

n°311458
Flobob
Posté le 28-11-2006 à 11:16:36  profilanswer

ouah la la HS complet sur cette page!  :av68:  :av68:

n°311459
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 28-11-2006 à 11:18:20  profilanswer

Flobob a écrit :

C'est clair, Veuillez revenir au sujet SVP.

n°311521
Dockyr
Profil : Advanced Member
Posté le 28-11-2006 à 16:44:38  profilanswer

Ba perso je suis toujour avec ma 9800XT que j'ai acheter à sa sortie ba pour le moment ca fait un bail je fais toujour tout tourner avec mon ptit p4c et mes 2Go de ram ^^. Je vous 'accorde la cg montre largement ces limite maintenant mais le R600 va prendre le relais dans ma prochaine config :wink_ancien:

Aller je vote pour la Voodoo 9  :sweatingbullets_ancien:  Comment ca c'est quoi 3dfx  :llora3: ?

n°311636
Berk-124
Passé au portable
Posté le 29-11-2006 à 09:54:04  profilanswer

Dockyr a écrit :

Ba perso je suis toujour avec ma 9800XT que j'ai acheter à sa sortie ba pour le moment ca fait un bail je fais toujour tout tourner avec mon ptit p4c et mes 2Go de ram ^^. Je vous 'accorde la cg montre largement ces limite maintenant mais le R600 va prendre le relais dans ma prochaine config :wink_ancien:

Aller je vote pour la Voodoo 9  :sweatingbullets_ancien:  Comment ca c'est quoi 3dfx  :llora3: ?

3dfx  :wub: , ce sont eux qui ont tout inventé

n°311684
ledon
Posté le 29-11-2006 à 15:35:06  profilanswer

Schoumi a écrit :

Flobob a écrit :

C'est clair, Veuillez revenir au sujet SVP.

Si je n'étais pas juger, comme d'autres parce que j'ai acheté 2 8800 GTX et ... , je pourrais en parler sérieusement.
Regardez ce qu'il y a d'écrit sur mon message de présentation (ICI par exemple) et constatez que c'est loin d'être vrai.
J'arrête là le HS, désolé pour la gène mais cela donne pas trop envie de poster.

n°311685
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 29-11-2006 à 15:42:09  profilanswer

11 pages sur un sondage du dimanche c'est déja pas mal
mais apres la 2eme ça se gate serieusement
et ça devient plus lourd a lire...

pour en revenir au sujet j'attend de voir ce que donne le R600
et changerai de carte graphique en fonction

n°311917
Frodo
GPGPU Farmer
Posté le 30-11-2006 à 19:46:39  profilanswer

Normalement R600 pour l'année prochaine ..
Je vais profiter d'un voyage au pays du soleil levant pour investir dans du matos un peu spécial :D

Sinon pour justifier l'achat de telles bête -_- (vu les commentaires qui fusent) je vais surement revendre mon actuel pc à mes parents :D

n°311921
Posté le 30-11-2006 à 19:53:32  answer

moi je crois que pour remplacé ma x850xtpe sa sera une nvidia serie 8  car g pas dutout digéré amd-ati donc ma x850xtpe sera la dernière ati chez moi. vous trouveré petètre se que g dit bète mé bon je niré pas chez l'enemie lol

n°311961
AbelJemka
Posté le 30-11-2006 à 22:55:56  profilanswer

SMS style? :wacko:

n°311964
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 30-11-2006 à 23:03:50  profilanswer

K-Mittnick59 a écrit :

moi je crois que pour remplacé ma x850xtpe sa sera une nvidia serie 8  car g pas dutout digéré amd-ati donc ma x850xtpe sera la dernière ati chez moi. vous trouveré petètre se que g dit bète mé bon je niré pas chez l'enemie lol

Moi j'suis pro-intel a fond, meme un des seul qui avait un Intel la ou tout les autres avait un A64 (Pentium M sur desktop powwaa^^), et bien j'ai tjs été pour ATI, bah la fusion ne m'as pas changer ce sera un R600 associer a mon C2D comme ca au moins pas de jaloux (faut dire que je haie nVidia surment a cause de pro-nVidiots de m**** qui assumais pas que la genration R300 ecrase les FX^^) :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°311965
Posté le 01-12-2006 à 00:05:14  answer

K-Mittnick59 a écrit :

-> Une faute par mot
-> Style sms
-> Aucune argumentation
-> Choix discutables
-> Création de polémique concernant la fusion ati amd.

Le reply qui ne sert à rien quoi   :mellow:

P.S : "je niré pas chez l'enemie lol" tu y es déjà... depuis que ati et amd ont fusionnés -_- et puis j'ai meme pas envie de discuter avec toi tellement ton reply est idiot.

Je m'arrête là car je risque de devenir méchant.

n°311979
Krieg-Masc​hine
Posté le 01-12-2006 à 04:13:26  profilanswer

loll Yen a beaucoup qui on les yeux plus grand que le ventre (expression voller d'une news :tongue: ). Tout le monde veut un R600 mais qui honnêtement à les moyen ou la témériter de s'en payer une...

Moi je reste résonable en m'achetant une Radeon X1950XT 256Mo à 280$Can d'ici peu.

n°312005
Posté le 01-12-2006 à 11:10:52  answer

je vois que les pro-amd ne peuvent même pas supporter qu'on critique leur pross de m**** et il accepte même pas leur défaite fasse a intel. Ouvrer les yeux et vous verrez que amd ne vaut plus rien. Et mon gpu de ma carte graph a était construit par ati que le r600 sera contruit par amd. et rien qua voir le site ati.com devenir amd sa me dégoute. Puis vous etes tous a fond dans amd pour qu'elle raison? vous avez fait des teste et prouvé qu'un amd etais plus rapide qu'un intel? non vous etes tous sur amd car sa coute pas cher et sa vaux rien dutout

n°312006
Posté le 01-12-2006 à 11:31:38  answer

K-Mittnick59 a écrit :

je vois que les pro-amd ne peuvent même pas supporter qu'on critique leur pross de m**** et il accepte même pas leur défaite fasse a intel. Ouvrer les yeux et vous verrez que amd ne vaut plus rien. Et mon gpu de ma carte graph a était construit par ati que le r600 sera contruit par amd. et rien qua voir le site ati.com devenir amd sa me dégoute. Puis vous etes tous a fond dans amd pour qu'elle raison? vous avez fait des teste et prouvé qu'un amd etais plus rapide qu'un intel? non vous etes tous sur amd car sa coute pas cher et sa vaux rien dutout

1- ce ne sont pas des processeurs de merde
2- je ne suis pas pro amd, je comptais m'acheter un c2d bientot, c'est juste que je trouvais ton argumentation et ta participation ridicule.
3- le R600 sera produit dans les "usines" de production Ati, renseigne toi avant de dire des idioties pareilles.
4- je ne suis pas a fond sur amd, ils ont fait de bons procs en un temps, et je suis content du mien, j'upgraderais plus tard vers intel.
5- sisi ça vaut quelque chose, la preuve ils explosaient les p4, et a ce moment là tu faisais profil bas la queue entre les jambes.
6- le temps d'amd est fini certes mais ils font d'excellent processeurs tout de même. Et je ne voie pas du tout pourquoi tu associe les puces ati aux proco amd, meme s'il y a eu fusion, le R600 est tout de même annoncé comme explosant le G80, si ce n'est pas le cas on se sera tous fait couillés, mais si c'est le cas t'a interet a te cacher.
7- Apprends a écrire.

n°312021
bloodbroth​er
Posté le 01-12-2006 à 12:59:24  profilanswer

moi je dis que ca a aucun sens d'etre fan d'une marque: elles evoluent en bien ou en mal constemment et c'est valable pour toutes les marques.

la c'est intel et NVidia devant: bientot ce sera peut etre AMD-ATI.

c'est comme ca: c'est la vie.

moi c'est le rapport qualité /perf/prix du moment qui compte, toutes marques confondues : c'est de l'achat intelligent. :sleep:

n°312034
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 01-12-2006 à 13:59:18  profilanswer

K-Mittnick59 a écrit :

Salut K-Mittnick59, je me permets un petit post, Schoumi tu m'excuses si je suis Hs mais j'ai envi de dire des choses. Je pense que tu t'emportes pour rien, dans ce forum il y en a pour tous les goûts, les pro-AMD et les Pro-Intel et alors ou est le problème? J'ai longtemps hésité pour une plate-forme Intel, j'ai pris AMD, j'en suis content, AMD n'a plus le monopôle en ce moment, mais comme dit bubba dans une autre rubrique" seule la concurrence permet de progresser". Ca te plairait que je te dise qu'Intel et ses dérivés c'est de la chiot et tout le toutim? Certainement pas! Il faut laisser à chacun la liberté d'acheter et de disposer de ses composants, et d'observer et écouter les remarques des autres. Intel c'est vrai en ce moment est très performant, c'est génial et tant mieux pour ceux qui en bénéficient. AMD ne vaut plus rien du tout tu dit? Ben tant pis, mais moi je m'éclate quand même, je fais tourner des jeux  à fond avec ma config et ben voilà, il est vrai que mon proc est un peu faiblard, je changerai plus tard, moi je salue l'exploit technologique d'Intel en ce moment. La modération et la tolérence sont de misent sur un forum à mon humble avis, tes critiques sont pas constructives,  je ne te juge pas et je ne te fait pas la morale, de quel droit, je n'ai pas la haine et les yeux injectés de sang derrière mon écran comme l'allemand sur son jeu. Je ne suis pas parfait et j'accepte les remarques et si tu le prends bien, c'est super, :wink_ancien:

n°312035
AbelJemka
Posté le 01-12-2006 à 14:01:22  profilanswer

Je penses que les posts style celui de K-Mittnick59 sont typiquement le genre de post auxquels il ne faut pas répondre. Autant dans le fond que dans la forme cela montres clairement qu'il ne maitrise absolument pas ce dont il parles.

n°312037
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 01-12-2006 à 14:08:19  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Je penses que les posts style celui de K-Mittnick59 sont typiquement le genre de post auxquels il ne faut pas répondre. Autant dans le fond que dans la forme cela montres clairement qu'il ne maitrise absolument pas ce dont il parles.

Il y a critique et critique, un forum est un échange d'idées, un enrichissement pour les invités qui viennent sur ce forum, c'est un endroit de partages respectifs, par contre la critique constructive j'accepte, le dénigrement c'est môche :llora3:

n°312039
AbelJemka
Posté le 01-12-2006 à 14:29:25  profilanswer

Dans le post de K-Mittnick59 il n'y a strictement rien à retirer donc je vois pas l'interet de lui donner plus d'importance que ça. De même pour tout les posts de ce type.

n°312043
AbelJemka
Posté le 01-12-2006 à 15:06:50  profilanswer

radeont4ever a écrit :

c'est pas faux mais c'est pas le sujet principal du topic

Pour ecrire tu aurais du quoter ton dernier post pas le mien. Le mien soulignes justement cette etat de faît...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse