| Auteur | Sujet : Votre prochaine carte graphique sera ?? |
|---|---|
Posté le 27-11-2006 à 22:19:28 ![]() ![]()
|
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pour les riches ca, une sound blaster 128 ou 1024 est plus appropriée :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parfaitement dit ! :rolleyes_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Carlos est passé dans le coin................. BIG BIZOU |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouah la la HS complet sur cette page! |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba perso je suis toujour avec ma 9800XT que j'ai acheter à sa sortie ba pour le moment ca fait un bail je fais toujour tout tourner avec mon ptit p4c et mes 2Go de ram ^^. Je vous 'accorde la cg montre largement ces limite maintenant mais le R600 va prendre le relais dans ma prochaine config :wink_ancien: Aller je vote pour la Voodoo 9 :sweatingbullets_ancien: Comment ca c'est quoi 3dfx |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3dfx |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 11 pages sur un sondage du dimanche c'est déja pas mal pour en revenir au sujet j'attend de voir ce que donne le R600 |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement R600 pour l'année prochaine .. Sinon pour justifier l'achat de telles bête -_- (vu les commentaires qui fusent) je vais surement revendre mon actuel pc à mes parents |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je crois que pour remplacé ma x850xtpe sa sera une nvidia serie 8 car g pas dutout digéré amd-ati donc ma x850xtpe sera la dernière ati chez moi. vous trouveré petètre se que g dit bète mé bon je niré pas chez l'enemie lol |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SMS style? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le reply qui ne sert à rien quoi P.S : "je niré pas chez l'enemie lol" tu y es déjà... depuis que ati et amd ont fusionnés -_- et puis j'ai meme pas envie de discuter avec toi tellement ton reply est idiot. Je m'arrête là car je risque de devenir méchant. |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | loll Yen a beaucoup qui on les yeux plus grand que le ventre (expression voller d'une news Moi je reste résonable en m'achetant une Radeon X1950XT 256Mo à 280$Can d'ici peu. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois que les pro-amd ne peuvent même pas supporter qu'on critique leur pross de m**** et il accepte même pas leur défaite fasse a intel. Ouvrer les yeux et vous verrez que amd ne vaut plus rien. Et mon gpu de ma carte graph a était construit par ati que le r600 sera contruit par amd. et rien qua voir le site ati.com devenir amd sa me dégoute. Puis vous etes tous a fond dans amd pour qu'elle raison? vous avez fait des teste et prouvé qu'un amd etais plus rapide qu'un intel? non vous etes tous sur amd car sa coute pas cher et sa vaux rien dutout |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dis que ca a aucun sens d'etre fan d'une marque: elles evoluent en bien ou en mal constemment et c'est valable pour toutes les marques. la c'est intel et NVidia devant: bientot ce sera peut etre AMD-ATI. c'est comme ca: c'est la vie. moi c'est le rapport qualité /perf/prix du moment qui compte, toutes marques confondues : c'est de l'achat intelligent. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je penses que les posts style celui de K-Mittnick59 sont typiquement le genre de post auxquels il ne faut pas répondre. Autant dans le fond que dans la forme cela montres clairement qu'il ne maitrise absolument pas ce dont il parles. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans le post de K-Mittnick59 il n'y a strictement rien à retirer donc je vois pas l'interet de lui donner plus d'importance que ça. De même pour tout les posts de ce type. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !