| Auteur | Sujet : Votre prochaine carte graphique sera ?? |
|---|---|
Posté le 01-12-2006 à 15:06:50 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je demande a se que mon compte soi supprimé de generation 3d! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi cette manie de demander que l'on supprime votre compte? vous ne venez plus et puis voila, pas besoin de se prendre la tête hein, surtout quand on a tord. :x |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je veut quon suprime mon compte quand meme je n'est pas envie d'etre encore inscrit sur une communauté comme la votre !!!!! |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon faut dire qu'un disant que les cpu amd étaient de la merde et rélancer le débat sur la fusion amd/ati c'est sur que tu n'allais pas attirer la sympathie sur toi . |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il est clair que notre but premier est d'essayer de satisfaire tous nos membres, ce qui ma foi n'est pas toujours très facile et là je pense que tu peux comprendre, mais là je pense encore une fois pouvoir accéder à ta demande et heureusement tu vas me dire :laugh_ancien: , sur ce la team de generation-3d te souhaite un joyeux Noël et une bonne année, Salut ..... |
glovy Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vote R600 mais il est vrai que je suis pour le moment content de mon matériel, donc j'ai hésité entre 2 réponses.
|
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nucleaire5988 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir a tous, moi je prendré bien un r600 mais je pense que le prix sera vraiment tré elevé pour le haut de gamme donc je vé attendre se qu'il aura comme carte en directx 10 dans les allentour de 200euro chez ati |
|
nucleaire5988 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok mé je me suis renseigné é aparament amd ne fera que des gpu pour pc portable et que les carte graph resteron chez ati |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'était pas de moi, j'ai fais que citer... :sweatingbullets_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok mé je me suis renseigné é aparament amd ne fera que des gpu pour pc portable et que les carte graph resteron chez ati Encore, perdu! AMD n'a pas les compétences requises pour faire de la carte graphique et aussi des GPUs, et c'est pour ca qu'ATI reste ATI, voir ici. PS : je suis pas PRO AMD, la preuve j'ai 2 P4E! |
nucleaire5988 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok mé je me suis renseigné é aparament amd ne fera que des gpu pour pc portable et que les carte graph resteron chez ati Encore, perdu! AMD n'a pas les compétences requises pour faire de la carte graphique et aussi des GPUs, et c'est pour ca qu'ATI reste ATI, voir ici. PS : je suis pas PRO AMD, la preuve j'ai 2 P4E!
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[HS on] ps: je postes cela ici car ya du monde qui passes et ça pourrait servir. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de voter (enfin :sweatingbullets_ancien: ) pour: J'exige une 8800GTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est normal Sinon pour parler d'autre chose, ils y en a qui sont graves sur ce forum au vu des posts précédents |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la dispo des 8800 chez ldlc c'est nawak genre, "wé on a reçu une livraison de albatron 8800 GTX" super => 3 cartes seulement :blink_ancien: durée de la dispo => 20 min :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a des gens qui meme en leur mettant la vérité en face ne veule pas assumer..... |
|
xuniloil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part ati apres 3 cg nvidia la derniere vient de claquer apres 1ans et 15 jours 7800gt leadtek les boules en plus jamais oc donc je pars sur une x1950 pro en rechange asus garantie 3 ans moi prudent maintenant :biggrin_ancien: en attendant le r600 |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prends un Sapphire l'est pas mal, garentie 2 ans (ca suffit^^) |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non pas de R600 avant au moins 3 mois, car quand je prendrais un R600 ce sera Vista direct et un R600 a sa sortie ca banquera bcp trop pour moi et j'attends que Vista soit un peu plus devellopé surtout si cette histoire des 2 Rev de R600 est vrai |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol tu me dit ca quand j'ai acheter la mienne saloupiot va :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !