Votre prochaine carte graphique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Votre prochaine carte graphique sera ??

n°312043
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 01-12-2006 à 15:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

radeont4ever a écrit :

c'est pas faux mais c'est pas le sujet principal du topic

Pour ecrire tu aurais du quoter ton dernier post pas le mien. Le mien soulignes justement cette etat de faît...

mood
Posté le 01-12-2006 à 15:06:50  profilanswer

n°312046
Posté le 01-12-2006 à 15:35:48  answer

je demande a se que mon compte soi supprimé de generation 3d!

n°312048
Posté le 01-12-2006 à 15:42:04  answer

c'est quoi cette manie de demander que l'on supprime votre compte? vous ne venez plus et puis voila, pas besoin de se prendre la tête hein, surtout quand on a tord. :x
aller on reviens au sujet initial merci d'avance

n°312049
Posté le 01-12-2006 à 15:45:28  answer

M_o_A a écrit :

c'est quoi cette manie de demander que l'on supprime votre compte? vous ne venez plus et puis voila, pas besoin de se prendre la tête hein, surtout quand on a tord. :x

je veut quon suprime mon compte quand meme je n'est pas envie d'etre encore inscrit sur une communauté comme la votre !!!!!

n°312050
eikichi
Profil : Master Member
Posté le 01-12-2006 à 15:45:32  profilanswer

sinon faut dire qu'un disant que les cpu amd étaient de la merde et rélancer le débat sur la fusion amd/ati c'est sur que tu n'allais pas attirer la sympathie sur toi .
Mais les cpu amd sont moins perfs que les c2d mais cela reste tout de même de bon produits.

n°312053
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 01-12-2006 à 15:54:31  profilanswer

K-Mittnick59 a écrit :

M_o_A a écrit :

je veut quon suprime mon compte quand meme je n'est pas envie d'etre encore inscrit sur une communauté comme la votre !!!!!

Bonsoir,

Il est clair que notre but premier est d'essayer de satisfaire tous nos membres, ce qui ma foi n'est pas toujours très facile et là je pense que tu peux comprendre, mais là je pense encore une fois pouvoir accéder à ta demande et heureusement tu vas me dire  :laugh_ancien: , sur ce la team de generation-3d te souhaite un joyeux Noël et une bonne année, Salut ..... :sleep:  .

n°312057
glovy
Profil : Débutant
Posté le 01-12-2006 à 16:06:44  profilanswer

Je vote R600 mais il est vrai que je suis pour le moment content de mon matériel, donc j'ai hésité entre 2 réponses.

PS : Jamais je n'aurais pu penser que ce "banal" topic pourrait partir en vrille de la sorte !
Impressionnant ou Affligeant au choix.
Bon courage à la team et aux admins !!

n°312062
Flobob
Posté le 01-12-2006 à 16:19:02  profilanswer

Schoumi a écrit :

Bonsoir,

Il est clair que notre but premier est d'essayer de satisfaire tous nos membres, ce qui ma foi n'est pas toujours très facile et là je pense que tu peux comprendre, mais là je pense encore une fois pouvoir accéder à ta demande et heureusement tu vas me dire  :laugh_ancien: , sur ce la team de generation-3d te souhaite un joyeux Noël et une bonne année, Salut ..... :sleep:  .

Tu m'épateras toujours!  :laugh_ancien:

n°312063
nucleaire5​988
Profil : Member
Posté le 01-12-2006 à 16:19:49  profilanswer

bonsoir a tous, moi je prendré bien un r600 mais je pense que le prix sera vraiment tré elevé pour le haut de gamme donc je vé attendre se qu'il aura comme carte en directx 10 dans les allentour de 200euro chez ati

n°312064
Posté le 01-12-2006 à 16:21:32  answer

nucleaire5988 a écrit :

bonsoir a tous, moi je prendré bien un r600 mais je pense que le prix sera vraiment tré elevé pour le haut de gamme donc je vé attendre se qu'il aura comme carte en directx 10 dans les allentour de 200euro chez ati

je croyais que tu voulais prendre un g80? et que tu comptais plus acheter chez ati?

n°312069
nucleaire5​988
Posté le 01-12-2006 à 16:25:39  profilanswer

M_o_A a écrit :

nucleaire5988 a écrit :

je croyais que tu voulais prendre un g80? et que tu comptais plus acheter chez ati?

ok mé je me suis renseigné é aparament amd ne fera que des gpu pour pc portable et que les carte graph resteron chez ati

n°312075
BuBBa
Posté le 01-12-2006 à 16:42:57  profilanswer

gabe49 a écrit :

K-Mittnick59 a écrit :

je vois que les pro-amd ne peuvent même pas supporter qu'on critique leur pross de m**** et il accepte même pas leur défaite fasse a intel. Ouvrer les yeux et vous verrez que amd ne vaut plus rien. Et mon gpu de ma carte graph a était construit par ati que le r600 sera contruit par amd. et rien qua voir le site ati.com devenir amd sa me dégoute. Puis vous etes tous a fond dans amd pour qu'elle raison? vous avez fait des teste et prouvé qu'un amd etais plus rapide qu'un intel? non vous etes tous sur amd car sa coute pas cher et sa vaux rien dutout

...J'ai longtemps hésité pour une plate-forme Intel, j'ai pris AMD, j'en suis content, AMD n'a plus le monopôle en ce moment, mais comme dit bubba dans une autre rubrique" seule la concurrence permet de progresser"...

C'était pas de moi, j'ai fais que citer... :sweatingbullets_ancien:

n°312079
Flobob
Posté le 01-12-2006 à 16:54:17  profilanswer

nucleaire5988 a écrit :

M_o_A a écrit :

CITATION(nucleaire5988 @ 1 Dec 2006, 16:19 )

ok mé je me suis renseigné é aparament amd ne fera que des gpu pour pc portable et que les carte graph resteron chez ati

Encore, perdu! AMD n'a pas les compétences requises pour faire de la carte graphique et aussi des GPUs, et c'est pour ca qu'ATI reste ATI, voir ici.
 Pour le mobile (quoique par la suite...), les CPU/GPU équipés de la technologie Torrenza verront le jour seulement en 2008 en 45nm. Cette technologie développée par les ingénieurs d'AMD et mais aussi d'ATI promet énormément. Grace à cette technologie le PC actuel verra peut etre son concept modifié entièrement.

PS : je suis pas PRO AMD, la preuve j'ai 2 P4E!

n°312082
nucleaire5​988
Posté le 01-12-2006 à 16:57:17  profilanswer

Flobob a écrit :

nucleaire5988 a écrit :

CITATION(M_o_A @ 1 Dec 2006, 16:21 )
CITATION(nucleaire5988 @ 1 Dec 2006, 16:19 )

Encore, perdu! AMD n'a pas les compétences requises pour faire de la carte graphique et aussi des GPUs, et c'est pour ca qu'ATI reste ATI, voir ici.
 Pour le mobile (quoique par la suite...), les CPU/GPU équipés de la technologie Torrenza verront le jour seulement en 2008 en 45nm. Cette technologie développée par les ingénieurs d'AMD et mais aussi d'ATI promet énormément. Grace à cette technologie le PC actuel verra peut etre son concept modifié entièrement.

PS : je suis pas PRO AMD, la preuve j'ai 2 P4E!

oui mais c quand meme amd qui va faire le cpu/gpu a l'aide d'ati donc sa revein au meme

n°312083
AbelJemka
Posté le 01-12-2006 à 17:00:50  profilanswer

radeont4ever a écrit :

oui pardon, jme suis trompé, dsl  :sleep:

Pas grave.

[HS on]
Sinon j'ai toujours pas récup ma X1950XTX chez RDC, j'ai une X1950Pro Sapphire et je vous conseilles de vous mefier du reglage du ventilo chez Sapphire. Il est soucadencé et avec le chauffage dans la maison (je suis dans le nord commences à faire froid :blush: ) C'est artefact time en jouant à HOMM V : j'ai du augmenter la vitesse du ventilo sous Rivatuner (d'ailleurs on l'entends maintenant, un peu bruyant).

ps: je postes cela ici car ya du monde qui passes et ça pourrait servir.
[HS off]

n°312105
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 01-12-2006 à 17:53:05  profilanswer

Je viens de voter (enfin  :sweatingbullets_ancien: ) pour:

J'exige une 8800GTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry:

c'est normal  :tongue:  j'lai commandé Lundi dispo le 29 déc et maintenant , elle est pas dispo avant le 04 déc. (ça recule de jour en jour chez LDLC  :av68: )

Sinon pour parler d'autre chose, ils y en a qui sont graves sur ce forum au vu des posts précédents  :zinzin:

n°312130
tiju
Posté le 01-12-2006 à 19:53:18  profilanswer

jpriton a écrit :

Je viens de voter (enfin  :sweatingbullets_ancien: ) pour:

J'exige une 8800GTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry:

c'est normal  :tongue:  j'lai commandé Lundi dispo le 29 déc et maintenant , elle est pas dispo avant le 04 déc. (ça recule de jour en jour chez LDLC  :av68: )

Sinon pour parler d'autre chose, ils y en a qui sont graves sur ce forum au vu des posts précédents  :zinzin:

la dispo des 8800 chez ldlc c'est nawak genre, "wé on a reçu une livraison de albatron 8800 GTX" super => 3 cartes seulement :blink_ancien:

durée de la dispo => 20 min :laugh_ancien:

n°312136
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 01-12-2006 à 20:07:22  profilanswer

Y'a des gens qui meme en leur mettant la vérité en face ne veule pas assumer.....
Tout le monde sais que je suis un Pro-Intel mais j'avoue que AMD fait de bon proc pour pas cher si je devais faire un config pour mon frerre il aurait un X2 voir un Opteron dedans....
Et si Intel avait pas sortie le C2D j'aurai un Opteron sur un Chipset ATI3200 a l'heure qu'il est :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°312151
Posté le 01-12-2006 à 21:14:24  answer

linkportugal87 a écrit :

Y'a des gens qui meme en leur mettant la vérité en face ne veule pas assumer.....
Tout le monde sais que je suis un Pro-Intel mais j'avoue que AMD fait de bon proc pour pas cher si je devais faire un config pour mon frerre il aurait un X2 voir un Opteron dedans....
Et si Intel avait pas sortie le C2D j'aurai un Opteron sur un Chipset ATI3200 a l'heure qu'il est :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

c'est ce que j'ai... mais sans l'opteron :D

n°319536
xuniloil
Posté le 06-01-2007 à 14:40:21  profilanswer

pour ma part ati apres 3 cg nvidia la derniere vient de claquer apres 1ans et 15 jours 7800gt leadtek les boules en plus jamais oc  donc je pars sur une x1950 pro en rechange asus garantie 3 ans  moi prudent maintenant  :biggrin_ancien:  en attendant le r600  :wub:

n°319652
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 06-01-2007 à 18:25:47  profilanswer

Prends un Sapphire l'est pas mal, garentie 2 ans (ca suffit^^)

n°319719
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 06-01-2007 à 20:04:14  profilanswer

Non pas de R600 avant au moins 3 mois, car quand je prendrais un R600 ce sera Vista direct et un R600 a sa sortie ca banquera bcp trop pour moi et j'attends que Vista soit un peu plus devellopé surtout si cette histoire des 2 Rev de R600 est vrai :tongue:
Et je voulais tester la X1950 tout simplement puis je perdrais pas trop sur la revente donc c'est bon

n°319852
christ112
Posté le 07-01-2007 à 01:34:03  profilanswer

:llora3: j'adore la derniere question lol et g vote ! :llora3:

n°319874
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 07-01-2007 à 07:53:30  profilanswer

linkportugal87 a écrit :

Non pas de R600 avant au moins 3 mois, car quand je prendrais un R600 ce sera Vista direct et un R600 a sa sortie ca banquera bcp trop pour moi et j'attends que Vista soit un peu plus devellopé surtout si cette histoire des 2 Rev de R600 est vrai :tongue:
Et je voulais tester la X1950 tout simplement puis je perdrais pas trop sur la revente donc c'est bon

Si tu veux j'ai encore la Sapphire X1950 Pro Ultimate de test à la maison  :gagoune:, elle prend la poussière là ^^, faudrait d'ailleurs que j'envoie un mail à sophie (ati.amd) pour la retourner  :biggrin_ancien:

n°319904
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 07-01-2007 à 11:24:50  profilanswer

lol tu me dit ca quand j'ai acheter la mienne saloupiot va :laugh_ancien:  :laugh_ancien:
Elle va peut etre dire de la garder :laugh_ancien:  :laugh_ancien:
A moins que tu veuille l'envoyer pour test du Crossfire :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse