Vous et la presse informatique ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous et la presse informatique?

n°351855
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 27-05-2007 à 11:43:15  profilanswer

Pour chaque question justifier votre choix, si cela est possible.

mood
Posté le 27-05-2007 à 11:43:15  profilanswer

n°351857
BuBBa
Profil : Advance Master Member
Posté le 27-05-2007 à 11:47:21  profilanswer

De temps en temps : y'a des dossiers intéressants.

Les deux : sur papier on se casse pas la tête à chercher l'article qu'on veut par rapport à Internet qui est certes plus vaste mais faut chercher, et quand on a la flemme! X )

Je regarde les tests en ligne : cf question 2, plus de tests.

n°351858
picizes
Profil : Débutant
Posté le 27-05-2007 à 11:48:35  profilanswer

Bon moi je lis la presse papier et je lis aussi les article sur le net pour avoir un maximun de point de vue, quand à acheté du matériel je regarde un petit peu les test pour voir les defauts.

n°351861
gabe49
La douceur angevine....
Posté le 27-05-2007 à 11:55:16  profilanswer

Il est vrai que depuis internet je n'achète plus la presse papier, j'ai fait des économies pour ça, moi je trouve mon compte sur différents sites quand un sujet m'interesse, cependant quand je fais mes courses je vais dans le rayon presse et je jete un coup d'oeil sur les revues que j'achetais avant genre PC upgrade, etc....Pour acheter du matos, je surf un max de sites, comparatifs, forum et en général je suis satisfait :rolleyes_ancien:

n°351863
frankie
Posté le 27-05-2007 à 11:57:54  profilanswer

Mois je suis abonné a Hardware magazine/Pc Update parce que a part le contenu très bon j'aime bien lire tranquillement les articles assis ou bien dans le lit avant de dormir :biggrin_ancien:
Par contre pour me faire une idée du matos je regarde les articles en ligne car plus récent et surtout avec le nombre de site en ligne on peut mieux se faire une idée.

n°351912
othala
La technologie à notre service
Posté le 27-05-2007 à 15:29:28  profilanswer

Je lis sur la presse papier et beacoup sur internet, je suis abonné a canard PC (oui oui je sais) et assemblage PC que j'aime bien.Sinon les deux supports sont très bien pour moi même si plus d'infos se trouvent sur internet !!
Et pour acheter du matos, je me fis souvent aux tests. :ordi-poing:

n°351930
Lee
Antec P182 [Fatal1ty]
Posté le 27-05-2007 à 16:02:42  profilanswer

Les News OnLine !! vive les MàJ OnLine  :sweatingbullets_ancien:
sinon, faudra attendre 1 mois encore pour avoir des photos de la R600 !

lol²

n°352003
flo360
Profil : Member
Posté le 28-05-2007 à 00:07:44  profilanswer

Je suis abonné à joystick et à windows.

Sinon pour les news online abonné à clubic, gen 3d et autre gen-nt ainsi qu'aux forums :)

n°352016
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Posté le 28-05-2007 à 02:05:58  profilanswer

-Tous les mois j'ai Canard PC qui atterrit entre mes pognes
-J'ai une nette préférence pour la presse papier depuis toujours, me demandez pas pourquoi (peut-être pour les ressortir dans 10ans? pourquoi pas, je me suis relu les derniers N° de Player One il n'y a pas si longtemps)
-Acheter du matos? Moué.... des fois des comparos qui peuvent êtres intéressants....Mais sur un coup de tête, je préfère acheter pour essayer, comme récemment le CoolerMaster Musketeer3 sans avis de la presse (que j'ai lu après essai...)

Aller à :
Ajouter une réponse