Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Windows vista ou pas? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila un petit sondage sur windows vista, la star du moment ! :wink_ancien: |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | manque les cases j'ai pas testé pour qu'on puisse répondre... j'ai le cd sur mon bureaux mais j'attend mon nouveau dd pour faire une install nickel! le week end prochain je vais me faire un trual boot avec xp vista et ubuntu |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis pour le moment sous win XP, mais j'attend les premier jeux DX10 pour passer sous Vista et un peu de nouveaux pilotes. Sinon je formate et je réinstalle tout nickel. |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis sous Vista ultimate 64 bits ,beaucoup moins de probleme que sous xp,plus fluide,plus beau plus stable,bbiensur il y a quelques problèmes de jeunesse ,mais qui disparaitront avec le tempen ce qui concerne readyboost ,je vais voir ce que ça donne avec un clé de 1 Go à partir de mercredi Par contre les posseurs de vista+8800 peuvent-ils me dire si il y a des problèmes de performances avec les derniers 100.65? merçi |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon moi je suis dessus apres formatage complet. jle trouve + rapide que xp. apres j'ai qqes soucis du style lorsque je programme je n'arrive pas a compiler (si qqn connaisait la solution d'ailleurs...) |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONVous êtes sur... Windows vista
Bon os, pas trop de failles, quelques défauts de jeunesse mais dans l'ensemble c'est pas mal Installé depuis maintenant quelques jours (depuis lundi) (enfin avant je tournais sur une version Ultimate), Mais sinon, il m'a detecter tout mes périphèriques sans aucun cd d'install Et enfin pour le dernier point, je prèfère avoir une version ou l'on peut l'installer sans avoir besoin d'une ancienne version de xp, en deux mots je prèfère réinstaller un système d'exploitation (différent) par formatage |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour les perf dan sd3dmark -> no soucy, par contre tout a fond sous cs en 1280*1204, je tape 130 images / secondes environs au test de perf, je sais pas si c normal, je devrais tapé dans les 250-300fps normalement il me semble...bref, faudrais demander a ceux qui sont sous xp avec une 8800... sinon, j'ai testé bf2 -> no soucy, tmn -> no soucy, r6 vegas -> no soucy, quake 4 -> no soucy. |
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis sous vista home premium, j'ai fait une instal sur un disque formaté, vraiment j'en suis content, quelques petit soucis mais pas plus que sous XP et vu qu'il tourne carement plus vite même si j'ai guarder mon XP sur mon ancien disque dur je pense pas m'en resservir. |
t_arrache Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai tester vista, mais pas encore sur mon pc |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba moi ça fait un moment que je suis dessus, pas vraiment de souçi sur VISTA lui même, le problème vient ensuite de certains éditeurs qui lancent les logiciels ou drivers compatibles un peu en retard ... mais bon, on s'y fait. Pour le reste, il est bien plus rapide et fluide à l'utilisation, je pense que le terme "nouvelle expérience" n'est pas usurpé. J'ai gardé XP, un ptit dual boot ça a jamais tué personne ^^ |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je resterais toujours en triple boot pour des questions de travail, mais je passe de plus en plus de temps sur Vista, manque encore les supports pour la remote wonder, le driver est là mais l'appli ne marche pas et le track-ir, mais ça ne saurait tarder. Installé en propre depuis la sortie pas de maj avec la version 64 l'os me plaît de plus en plus. J'ajoute que je suis surpris par l'open gl sous Vista, je m'attendais à pire , le wrapper ATi est vraiment bon. |
le_T1TAN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un petit dual boot!! Rien de tel pour un passage en douceur. Vista est jolie et pratique, mais uniquement pour internet, msn, et écouter de la musique. Mais par conter, un peu trop gourmand, et le matériel n'est pas encore optimiser (voir fait planter mon pc). Sinon, mon xp, je l'utilise tout le temps, donc pour les jeux et la programation. Juste un truc qui me décoi, c'est la version msdn alliance, uniquement 32bit. Enfin bon c'est toujours ca de gagner au porte monnaie |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah moi je suis sous vista, je le trouve plus rapide que xp la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est le manque de maturité donc quelques disfonctionnement mais rien de grave un conseil restez quand meme sous Xp encore un peu ou alors faite une install en dual boot :wink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Windows XP, Vista un peu jeune, et pas testé la MAJ. Lol, y'en a un qui simule un OS dans sa tête! xD Je pense passer sous Vista quand tout sera vraiment optimal, à tout les niveaux. |
pseudo555 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnelemnt j'ai testé, et j'ai désinstallé. JE ne vois pas vraiment d'inavation qui vaille la différence de prix : Et après je ne parle pas des 40 messages de confirmation... Pour le moment je place vista à la même marche que millenium. Innovant mais on s'attend à mieux. Je referais un test avec le SP1 qui à l'air plus prometteur. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pseudo555 : millenium etait sacrément foireux, donc mettre vista sur la meme marche... |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai mis Vista Business grâce à la MSDNAA et que dire, j'avoue que pour une fois ils ont fait des efforts en ce qui concerne la stabilité du système, quelques erreurs de jeunesse mais rien qui empêche le bon fonctionnement de l'OS. Mais ce qui est sûr, pour une utilisation tout sauf jeux, rien ne vaut mon petit Ubuntu/Beryl!! Qui dépasse de TRES TRES loin Vista!! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'accès aux paramétrages est un peu déroutant et parfois confus. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi, je passerais a vista quand les perfs seront au moins egale a XP dans TOUS les jeux. autrement le potentiel est la mais ca demande plus de maturité a tous les niveau. Il est urgent d'attendre |
Page Précédente |
Les dernières news
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...
06/10 Ã 09 h 24 » Foxconn Renaissance X58 en review !