| Auteur | Sujet : Windows vista ou pas? |
|---|---|
Posté le 24-02-2007 à 20:37:38 ![]() ![]()
|
regis95 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non car pas assez de drivers et mise a jour pour le materiels |
liolinux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part xp me sufit largement pour l'instant vista consomme beaucoups trops de ram à mon gout . j'y penserai quand il y aura des jeux dx 10 pour aero il y a mieux du coté d'ubuntu |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah moi sous Xp il utilisé la moitié de ma ram sur les 512 mo que j'avais et la sous vista il utilise généralement 40 % de mes 1Go donc moi je trouve pas ça énorme |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh vista je pense que c'est comme xp ca se "tune" moi xp de base je suis à 22 processus après paramétrages , je pense que sous vista tu peux jarter plein de truc inutiles comme service ...
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas (pour le moment) |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh vista je pense que c'est comme xp ca se "tune" moi xp de base je suis à 22 processus après paramétrages , je pense que sous vista tu peux jarter plein de truc inutiles comme service ...
put*** moi sous XP je tournais à 35 et la sous vista je suis à 37 processus |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi chui a une 40aine si on enlève msn, kaspersky, la télécommende, le daemon tool etc... |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben , mon point de vue (planifié il est vrai) est que je ne passerai pas à vista de suite -cause trop lourd et trop sécuritaire- donc je fait des tests (concluants) sur xp 64 :sweatingbullets_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ubuntu 6.10 + Beryl Vista peut toujours s'accrocher à AERO .... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | linux une fois installé vous jouez a quoi la dessus y'a des jeux récents compatibles au moins? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué le démineur 3D... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | frozen bubble :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'adore le jeux d'echecs de vista ultimate, je suis passé a pro et j'y ai plus acces je suis dégouté |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Debian only ^^. Bon jtaccorde ubuntu parce que sa vient de debian
Euh déjà la majorité des jeux opengl.... encore plus ce qui font des efforts pour développer des clients linux tel que pour pas le citer quake 4 ... |
Gr€mlins Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le seul probleme de windows vista est de conquerir les PC des utilisateurs de windows XP. Les configurations ne suivent pas et donc obliger de racheter un computeur. Dommage. Mais il reste beau a la vu, mais au touché ... Pour parler de jouer sur vista mieux vaux se lever tot, a moin d'etre riche. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça fait déjà lpus de deux mois que je suis dessus, et aucun soucis majeur mis à part les pilotes nvidia -> je tourne encore avec les 100.64 whql, j'attend les prochain whql qui ne devraient pas tarder, bref avec les actuels j'ai souvent des reboot, des écran bleu, doit y avoir un pb avec la gestion de la température de la carte parce que avec des ventilo devant, ya moins de bugs... bref Sinon pour ce qui est des programmes -> aucuns soucis non plus tout tourne à merveille, au repos l'os ne me bouffe pas trop de ressources -> entre 25 et 30% de la mémoire, 0 et 3% pour le proc mais ya quand même quelques programmes en tache de fond : KIS, Msn, télécommande carte mère, daemon tools. Au niveau de la sécurité je suis satisfait, pas de problème, j'ai pas désactivé l'uac -> me gêne pas trop mais ça serait quand même pas mal qu'ils mette en place des options pour laisser le choix d'avertir constamment. Pour ce qui est de la gestion du réseau, pas de pb, je suis même bien plus satisfais que sous xp. Les pb de disque dur qui travail, gratte -> connais pas -> désactivation de la restauration + defrag courant avec diskeeper. Le système démarre plus vite que xp, directement utilisable. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, ca fait 3 semaines que je suis en multiboot XP/VISTA et ce dernier me pose problème avec ma MX1000. J'ai beau essayé les drivers de vista ou ceux de Logitech, mon curseur fait des bonds à gauche de l'écran. J'avais résolu le problème en installant un vieux SetPoint 2.6 de XP mais j'avais droit a de jolie BSOD. Qui a éssayé la reconnaissance vocale ? |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis 2 semaines que je suis sous Vista je n'ai aucun problème particulier, les jeux tournent bien et le système réagit plus vite que XP. J'ai aussi installé XP en dual boot mais je ne suis jamais retourné dessus, c'est juste "au cas où", mais étant donné que Vista est très stable et compatible pour le moment avec tout ce que j'ai installé, je ne vois aucune raison pour retourner sous XP. Par contre j'ai aussi une MX 1000, et j'ai le même problème avec les drivers SetPoint, du coup je reste avec les drivers génériques. Sous XP en passant aux 3.3 c'était pareil, le curseur se téléportait sur la gauche, et sous Vista peu importe la version ça ne marche pas (pourtant sur un autre PC avec les 3.1 ça marche). A Logitech de faire quelque chose maintenant. En tout cas, Linux peut toujours attendre avant que je l'installe, pour moi c'est un système qui est loin d'être utile et pratique pour une utilisation régulière... |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi perso Vista je suis pas près d'y repasser : écrans bleus a la pelle (prob avec les drivers de cg dixit windobe |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ... j'ai longtemps fait l'impasse sur le fait que ma audigy est bridée sous vista, que le port jeu midi de mon paddle n'est plus pris en charge... maintenant je lance un serious sam 2 (c'est de la 3d pure, c'est récent tt de même) et au bout de 5 minutes ça plante "SAM2.EXE A CESSE DE FONCTIONNER" ou bien y'a du clipping partout à l'écran qui rend le jeu injouable. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je reçois ma ram OCZ ddr2 8500 ds la semaine et je formate pour revenir à XP vendredi soir. Faut arrêter les conneries qd meme |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon beau pere l'a installé... mais il regrete!! heureusement qu'il a fait un DUAL BOOT et que c'est son entreprise qui lui à cédé une licence... C'est simple, il sert jamais, rien est reconu. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !