| Auteur | Sujet : Windows vista ou pas? |
|---|---|
Posté le 25-04-2007 à 11:47:51 ![]() ![]()
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, j'ai installé Vista recemment pour voir. Premieres impressions, ca en jette grave: c'est meme magnifique meme si en fait ca sert a rien en fait Deuxieme impression, C'est lent quand meme, un peu lourd meme pour une config moyenne (A64 @2.5Ghz, 1Giga memoire et X1950Pro) mais bon c'est hyper beau aussi ;-) Troisieme impression, Toujours grosse perte de perfs dans les jeux: c'est tres genant quand son PC est muni d'une carte graphique "moyenne": Gamers s'abstenire pour l'instant donc. Conclusion: Windows Vista c'est super beau ca c'est sur, le truc c'est que sans Performance, La beautée n'est rien. Il manque de la maturité chez microsoft, les fabricants de materiel et fournisseurs de drivers et surtout des Jeux DX10 puisque hormis le readyboost, DX10 est la seul révolution de windows Vista. en tout cas moi j'en voit pas d'autres...... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'suis pas prêt de passer à vista, sauf quand je serai obligé :wink_ancien: EDIT : sans compter le prob avec les Sb audigy donc ma ZS |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai un petit pb avec les pilotes nvidia. Impossible d'installer les derniers. Enfin ils s'installent je reboot mais impossible d'arriver sous vista. Donc mode sans echec et réistallation des anciens. |
roselan Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai vista depuis 6 mois (version msdn). au début, comme tout le monde. Avis négatif pour ma part (les outils de configuration, résau notemment, sont une plaie). J'ai une bonne machine (4800+ x2, 7900gt, 2gigs ram cl1.5), donc pas de différence avec xp en termes de perfs. même supcom tourne nickel. Mais maintenant, ce machin est devenu une infection digne de millenium... en plus drôle! (mais heureusement que je n'ai rien de vital sur ma game machine, sinon je me marrerai moins! l'aventure mérite son *parfaitement* nom, alt+tab qui d'un coup refuse de fonctionner, programmes qui ne ferment plus, perte inopinée du driver graphique, plantage d'explorer.exe, et ctrl+alt+del qui affiche un msg d'erreur au lieu du task manager, plantage alétaoire de programmes, plantage aléatoire au démarage, programme qui n'apparaissent nul part comme "programme" (impossible donc de les truster, sharer, administrer), et j'en passe.
J'ai plus de facilité à gérer un san qu'un pc sous vista...
HiS, essaye de changer dans le bios l'ordre des ports pcie (pcie2 -> pci -> pcie1), ça a marché pour moi. Sinon il faut *complétement* désintaller les drivers (cleanregistry, etc), restarter, puis les reinstaller. ça à marcher pour mon collègue :laugh_ancien: edith: je suis informaticien, pas prof de français, mais pardon pour les grincements de dents |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vista depuis 2 mois, et satisfait dans l'ensemble même si depuis que j'ai 2 Go de Ram... je vois la différence Pas eu de probleme de driver, les jeux tournent pas mal du tt... L'UAC m'enerve un peut j'avoue ^^ On verra à la longue.... mais j'adore l'interface graphique |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Installé depuis la sortie et très satisfait, aucun problème, sauf avec meuhmeuh tv et ma carte tv analogique. |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deux mois que je galere a l'installer sur les config de mes clients...Et j'en suis revenu a les motiver pour rester sur xp media center avec une mise a jour gratos plus tard.... il est malin billou, faire croire qu'il a testé son soft pendant des mois et en fait le vedre buggé comme d'hab et se servir des client comme beta testeurs.... ca rapporte mais ca n'emepche pas les clients de courir apres!!! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso moi j'aime bien vista j'ai pas de soucis avec |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Windows Vista ou pas ?????, pour moi YESSSSSSSSSSSSS |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vista ok pour moi :musico-guitarra: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujours pas pour moi... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand le changement se fera sentir, je ferais le saut... :biggrin_ancien: |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens, je viens rajouter une pierre au mur du 'non à Vista'! J'ai réinstallé ma RC1 b5600 fournie par Gro$oft ainsi que le serial qui va avec y'a un peu moins d'un an pour voir comment ça se passera au 1er juin (par rapport au boulot j'en vois de plus en plus, mais je n'ai aucun support pour bosser dessus, et on s'est pas fendu la tirelire à l'atelier pour une licence Pro). Stupeur ce soir, j'm'en viens pour lire un DVD avec Windows média 11 (belle merde au passage...)et ce con-là ne peut commencer la lecture parce que je n'ai pas assez de RAM sur mon Système! :blink_ancien: Parce pour lui, on peut pas lire un DVD avec 512Mo, alors là c'est le pompom! Je lance Media Player Classic et hop, il me lit le dévédé sans broncher! C'est complètement con! |
Mister A Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits depuis 8 mois. Tout marche bien pour moi, les seuls plantages que j'ai eu sont dûs à mes overclockings ratés. |
meule Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir a tous.quelq un pourrait m aider.j ai un probleme avec la 9800 gx2.
|
meule Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J ai vista 64 et depuis que j ai installe la gx2 elle tourne a peine comme une 8800 gt.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ? Po normal ... sur 64bits ça marche nickel !
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut être qu'il n'a pas un écran suffisament grand pour avoir une différence...
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !