| Auteur | Sujet : 3D Mark05 |
|---|---|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 27-08-2005 à 20:04:05 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voilou pour moi !! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | akh tu pourrais pas poster tes images en + petit stp? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ont ma demandé des screens d'overlocking et mon score est une page avant...faut lire. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben du moment qu'elle n'es pas lourde je vois pas le probleme ? si je rétréci ont vera rien |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alt + imprime écran pour prendre un screen de seulement la fenêtre mise en évidence. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | boin bah moi j'ai passé le HT a x5, donc = 1000 |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben non j'ai mieu tu le mes sur x4, la ram à en ddr266 et tu le monte à 2.8ghz sa te fera le meme fsb que moi (311) et tu auras non pas 1000mhz mais plus (1248mhz). |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais je compte pas o/c pour le moment, plus tard peut etre. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
spout2510 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | XP 2800+@2227 MHZ > 5693 pts. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben oui. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça y'est, la saison d'@verclocking recommence AMD643500* @ 250*11 => 2.749ghz à 1.6v(49° idle) 3DM05 6401 => 6552
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui et puis il faut aussi dire que les révisions actuelles des a64 supportent mieux cette montée en fréquence de htt que les newcastle d'il y a un an. mais le gain apportée en oc l'htt est toujours aussi négligeable |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3DMark 05, arffff sorry je ne connais pas ce jeu, sorry |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
-----> |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me revoilou 9ème à ChrystalMark: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en config de tout les jours, 2.7ghz 300*9 synchro
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je serais pas fier à ta place avec une 7800GTX lache
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petite progression sous Aquamark 3 |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et powerbench dans tout ca ? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais ça te permet en attendant de comparer les configs presque identique et d'essayer de faire toujours mieux. c'est sûr, comparer ma x800 avec une 7800gtx sous 3DM, ça veut rien dire mais je suis assez fier de ma pro comparé au x850xtpe par exemple dans les jeux de toute façon, je mets tout à fond et ça tourne aussi bien qu'une 7800GTX |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !