| Auteur | Sujet : 3D Mark05 |
|---|---|
Posté le 16-09-2005 à 22:50:32 ![]() ![]()
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh ... ayant vu les perfs d une 7800 je sais pas si tas raison la .... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh ... ayant vu les perfs d une 7800 je sais pas si tas raison la .... [/citation] sérieux entre 100 et 150 fps tu vois la différence? Et puis mon écran à tube tiens le 1600*1200 pour pouvoir pousser la bête dans ces derniers retranchements. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh ... ayant vu les perfs d une 7800 je sais pas si tas raison la .... [/citation] sérieux entre 100 et 150 fps tu vois la différence? Et puis mon écran à tube tiens le 1600*1200 pour pouvoir pousser la bête dans ces derniers retranchements. [/citation]
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh ... ayant vu les perfs d une 7800 je sais pas si tas raison la .... [/citation] sérieux entre 100 et 150 fps tu vois la différence? Et puis mon écran à tube tiens le 1600*1200 pour pouvoir pousser la bête dans ces derniers retranchements. [/citation] n'exagéront pas, le fps mini dans les jeux n'est pas de 100 et 150 fps, par ex essaye rien qu'avec far cry |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici un bench sous hl² |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui compte pour la fuidité c'est le fps mini, parceque si tu as des passages à 200 fps et d'autres à 25 dans le jeu tu aura peut être un beau fps moyen mais une fluidité minable. |
Pour ce qui est des jeux, les éditeurs evitent ce genre d'annerie. 100 fps de moyenne en général pour les jeux bien fait c'est 75fps mini et 150maxi. |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah essaye powerbench avec la map régulator de far cry en 1280*1024 aax4 aniso x16 tu verra que le fps est très loin des 100 et 150. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1024 4X 16X 1280 4X 16X
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas avec ma x800 pro vivo modder je tiens encore la route je calcule pas le nombre de fps dejas je reggarde si c fluide , et quelques exemples de jeu fluide en 1600x1200 aax4 afx16 (tout en haute qualité ) half life 2 bon la je joue a rien d autre en ce momment ^^ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essayez le teste automatique de la beta multijoueur de FEAR en 1280 en x4 x16 avec toutes les options au maxi et surtout le lightshadows activé Maintenant j'ai eu une x800 pro, une x800xt, une x850xt et maintenant une 7800 GTX, et franchement dire qu'une x800 pro moddée fait aussi bien qu'une 7800 GTX faut vraiment être mytho Que l'on soit très satisfait de sa configue c'est le principal |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5601 pts avec mon vieux babar et la x800pro vivo à 520/560 avec ses 16 pipes d'actif.....je me demande si sa vaut vraiment le coup de passer à un A64 3000+ voir 3200+...... |
domi1966 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vu le test de chez hardware la 7800gt est proche de xt pe... http://www.hardware.fr/articles/584-8/nvid...ce-7800-gt.html de toute maniere vu les jeux qui sortent en ce moment sur pc on peut etre tranquille avec nos x800,xt etc.... 3d mark 2005:6197 |
Ouai, faut être mytho pour acheter une 7800GTX qui n'apporte rien de plus dans les jeux actuels |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONOuai, faut être mytho pour acheter une 7800GTX qui n'apporte rien de plus dans les jeux actuels
pourtant... En tout cas, le X1800XT va l'éclater à elle toute seule
stop tes trolls a 2 balles |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
B) |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans déconner arrêtez de troller comme des idiots, vous faites pitiez la....... faut regarder la vériter en face et admettre, ok Ritton pour toi peut être qu'acheter une 7800 GTX ça te sert a rien, mais admet ça supériorité au niveau des performances c'est tout .... J'arrête le débat, avec les Trolls ça marche pas......... Suis sur que si le x1800xt pette la 7800 GTX des 2 FPS vous allez tous brailler comme des fous parce qu'elle sera devant..... franhchement c'est nul, personnellement je suis le premier Fan d'ATI et je souhaite qu'une seule chose, c'est que x1800xt explose de 30 FPS la 7800GTX, mais du coup JPRITON tu vas pas l'acheter ??? vu que la 7800GTX sert dejà a rien ???? En plus vous me faites rire, une 7800 GTX est bridée, même un 4000+ bride la carte, le premier processeur à pour voir l'exploiter et le FX 57...... alors allez tous acheter une carte aussi puissante elle vous servira a rien..... sur ce Tchao les trolls |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Marcuskiller Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, mon score est dans la signature juste un commentaire j'utilisais une X800XTPE depuis une année j'ai eu l'occasion de vendre mon pc avec la CG pour un bon prix donc je me suis fait une new config. j'adore ATI mais vue les performance actuel j'ai choisi de prendre la plus puissante ce qui est pour moi normal voilà @+ |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis pas contre NVidia, mais la 7800GTX n'est pas une new génération, je l'ai toujours crié haut et fort. La R520 ne sera pas ma prochaine CG car ma X800 suffit largement pour les jeux actuel. Le Sli ou CrossFire c'est pas pour mon porte monnaie De toute façon, par rapport à ma config, ça ne serait pas une dépense intelligente de sauter sur une 7800GTX et tout autre CM/Pross existant. Exemple, je faisait moins de 3000pts sous 3DM avec mon ex-config et maintenant je fais 6550 pts. |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 85623 a aquamark sans oc la carte donc 500/500 et cpu a 2.6, deja jpriton je te colle la fessée, avec ta carte et ton cpu oc a mort. donc une 7800GTX ... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !