Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ANTIVIRUS

n°158731
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 17-07-2005 à 22:40:20  profilanswer

ben voilà,

juste un petit sondage pour savoir quel Antivirus est le plus utilisé.

lequel est le meilleur ?

lequel est une arnaque ?

les antivirus gratuits sont-ils aussi bien ?

bref, des tas de choses à dire dans ce topic !  :)

mood
Posté le 17-07-2005 à 22:40:20  profilanswer

n°158732
MrTCHTCH
Profil : Advance Master Member
Posté le 17-07-2005 à 22:50:44  profilanswer

Kaspersky en ce qui me concerne ! Le meilleur Antivirus pour ce qui est de la détection et bouffe pas trop trop de ressources  :)

n°158734
anibal8522​0
Profil : Débutant
Posté le 17-07-2005 à 22:54:55  profilanswer

avast pour ma part sur mes 2 pc et tout va bien sans debourser 1 rond ;-)

n°158735
fobi
Posté le 17-07-2005 à 22:58:42  profilanswer

anibal85220 a écrit :

+1  :)

Permet de faire une analyse sans démarrer windows  :rolleyes:

n°158737
anibal8522​0
Posté le 17-07-2005 à 23:03:42  profilanswer

fobi a écrit :

anibal85220 a écrit :

c'est surtout que en faisant pas n'importe qoi a tout bout de champs sur le net et derriere mon routeur, avast est un peu au chomage technique :rolleyes:

n°158738
sinior
Posté le 17-07-2005 à 23:08:35  profilanswer

et antivir il est bien ?

n°158740
anibal8522​0
Posté le 17-07-2005 à 23:10:55  profilanswer

sinior a écrit :

et antivir il est bien ?

pas mal (efficace comme avast) mais les MAJ sont chientes a faire : il faut a chaque fois retelecharger toute la base virale. de plus, les serveurs sont souvent encombres. je l'ai utilise 6 mois et j'ai fini par passer a avast qui me satisfait pleinement ;-)

n°158741
sinior
Posté le 17-07-2005 à 23:19:54  profilanswer

anibal85220 a écrit :

sinior a écrit :

et antivir il est bien ?

pas mal (efficace comme avast) mais les MAJ sont chientes a faire : il faut a chaque fois retelecharger toute la base virale. de plus, les serveurs sont souvent encombres. je l'ai utilise 6 mois et j'ai fini par passer a avast qui me satisfait pleinement ;-)

AVAST est gratuit mais on doit s'enregistrer je crois ?

perso, j'utilise norton corporate et/ou bit defender pro.

n°158744
VINcE
Posté le 17-07-2005 à 23:27:08  profilanswer

un modem-routeur gérant la connec + avg antivirus (gratos) sur ma bécane et aucuns soucis  :)

n°158746
A$H`
Posté le 17-07-2005 à 23:45:58  profilanswer

Avast 4.6 Family x64 (Le seul programmé pour XP64)

:)

n°158747
Dinomicro
Profil : Member
Posté le 18-07-2005 à 00:07:54  profilanswer

anibal85220 a écrit :

fobi a écrit :

[citation][nom]anibal85220 a écrit[/nom]avast pour ma part sur mes 2 pc et tout va bien sans debourser 1 rond ;-)

c'est surtout que en faisant pas n'importe qoi a tout bout de champs sur le net et derriere mon routeur, avast est un peu au chomage technique :rolleyes:

[/citation]

C'est surtout en fesant n'importe koi, que l'on devient , n'importe qui !

:361555yn:

n°158750
lambda34
Satan l'habite
Posté le 18-07-2005 à 00:28:51  profilanswer

kaspersky pour moi

yéééé Dinomicro t'es de montpellier aussi!! :rolleyes:

n°158762
Alexandre7​5
Posté le 18-07-2005 à 09:42:50  profilanswer

Moi, j'utilise Securitoo de wanadoo (en fait c'est F-Secure) depuis 5ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Il utilise 3.2Ko de ressource seulement...

n°158777
sinior
Posté le 18-07-2005 à 10:13:36  profilanswer

en ce moment, je teste le bit defender pro.
il est pas mal et vraiment très complet, antispam, firewall, contrôle des prog et du registre...
en plus pour la version pro, on peut le mettre sur 2 PC et on a un cd bootable pour désinfecter hors système... et mises à jour gratuites pour 2 ans.

pour 40??, c'est vraiment pas mal.

n°158823
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 18-07-2005 à 13:46:59  profilanswer

moi je l'ai essayé la semaine derniére, et franchement je le trouve trés bien (les maj marchent nickel alors que avec KAV c'etait la memerde).

mais vas savoir pkoi il me sort que ma cléf est pas valide!^^

en fait la je roule sans AV!

n°158829
MrTCHTCH
Posté le 18-07-2005 à 14:00:41  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

moi je l'ai essayé la semaine derniére, et franchement je le trouve trés bien (les maj marchent nickel alors que avec KAV c'etait la memerde).

mais vas savoir pkoi il me sort que ma cléf est pas valide!^^

en fait la je roule sans AV!

J'ai un pote qui n'utilise pas lui non plus d'antivirus et il en a jamais chopé un. Pourtant, rien qu'en chopant des cartes pour Far Cry, Kaspersky m'a détecté un ou deux Trojan. Faut voir  :ballon:

n°158838
sinior
Posté le 18-07-2005 à 14:57:22  profilanswer

c'est plutôt risqué de surfer sans AV car c'est gavé de backdoors sur le net. même sur des sites web "normaux" il y a en a à l'insue de tout le monde.

j'attends avec impatience le futur comparo de matbe.

n°158842
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 18-07-2005 à 15:25:15  profilanswer

deja tant que tu vas pas sur des site douteux, t'as trés peu de risque! et aprés, si tu clic pas sur nimporte quoi ou que t'ouvre pas les mails douteux, ben c'est pareil!

PS: la j'ai pas de FW non plus j'ai disabled celui ed NV pour emile!^^

n°158845
Flo84
Profil : Member
Posté le 18-07-2005 à 16:16:44  profilanswer

Avast est bien mais on s'aperçoit bien vite de ses défauts:
- prend peu de ram mais très lent
- avec 256Mo, laissez tomber!

A part au niveau des ressources, c'est le meilleur antivirus gratuit!

Personnellement, je n'ai pas trouvé mieux que Kaspersky! Rapide tant sur l'analyse temps réel qu'à la demande, efficace, MAJ régulières à intervalle réduit, bref le must!!
Interface simple.
Par contre, un gros point noir aux dernières versions parues!!!!! Je les trouve beaucoup plus gourmandes que ma version actuelle (v.5.0.156)!!!!
Avec ma version, c'est le pied, même avec 256Mo de Ram sous XP! Couplé à Kerio comme firewall, c'est le duo de choc!!

Pour Norton  :0279dm:
D'ailleurs je me demande comment certains le mette encore... C'est un véritable GRUYERE!!!!! Utilisé malheureusement 2 années de trop...

n°158874
Posté le 18-07-2005 à 17:51:41  answer

Perso comme cyber kaiser j'utilise "RienDuTout" comme antivirus. C'est le top ! 0% de ressources systèmes. Sérieusement je surf depuis  presque 6 mois sans antivirus depuis mon dernier formatage et je ne m'en porte pas plus mal : PC hyper léger, démarrage canon, pas à me faire chier avec les MAJ quasi quotidiennes et les fausses alertes. Au pire, au premier blème je formatrai, j'ai mes données importantes en backup. Avec Win XP SP2 à jour avec les correctifs et le FW de celui-ci + Microsoft Antispyware que je lance (scan) de temps en temps (lui non plus n'a jamais rien trouvé) j'ai pas le moindre blème. Pour un utilisateur expérimenté, il suffit d'éviter les sites Warez et cul, de ne jamais télécharger de contrôle ActivX douteux et ça roule. Je viens de faire un scan en ligne avec Trend PcCillin pour avoir le coeur net et il n'a rien trouvé.

n°158880
HiS
Posté le 18-07-2005 à 18:16:56  profilanswer

Moi j'utilise Profi-Paket il est très bine et ne bouffe presque pas de ressources.  :)

n°158894
lambda34
Satan l'habite
Posté le 18-07-2005 à 19:15:17  profilanswer

Valmont a écrit :

Perso comme cyber kaiser j'utilise "RienDuTout" comme antivirus. C'est le top ! 0% de ressources systèmes. Sérieusement je surf depuis  presque 6 mois sans antivirus depuis mon dernier formatage et je ne m'en porte pas plus mal : PC hyper léger, démarrage canon, pas à me faire chier avec les MAJ quasi quotidiennes et les fausses alertes. Au pire, au premier blème je formatrai, j'ai mes données importantes en backup. Avec Win XP SP2 à jour avec les correctifs et le FW de celui-ci + Microsoft Antispyware que je lance (scan) de temps en temps (lui non plus n'a jamais rien trouvé) j'ai pas le moindre blème. Pour un utilisateur expérimenté, il suffit d'éviter les sites Warez et cul, de ne jamais télécharger de contrôle ActivX douteux et ça roule. Je viens de faire un scan en ligne avec Trend PcCillin pour avoir le coeur net et il n'a rien trouvé.

mais ta un firewall au moins?

n°158900
Fr.Nis
Posté le 18-07-2005 à 19:28:58  profilanswer

Lambda34 : "Avec Win XP SP2 à jour avec les correctifs et le FW de celui-ci "

Oui il en a un meme si il est moins efficace que Zone alarm ou kerio ect...mais le SP2 est nettement plus sur que le SP1, y'a aucun doute. Puis, comme il dit, en faisant gaffe où on "surf" et en étant vigilant sans etre parano, y'a aucune crainte a avoir ^^

Pour ma part, j'utilise le duo Kaspersky/Zone alarm plus une vigilance de ma part et aucun probleme.

n°158906
lambda34
Satan l'habite
Posté le 18-07-2005 à 19:55:18  profilanswer

Fr.Nis a écrit :

Lambda34 : "Avec Win XP SP2 à jour avec les correctifs et le FW de celui-ci "

Oui il en a un meme si il est moins efficace que Zone alarm ou kerio ect...mais le SP2 est nettement plus sur que le SP1, y'a aucun doute. Puis, comme il dit, en faisant gaffe où on "surf" et en étant vigilant sans etre parano, y'a aucune crainte a avoir ^^

Pour ma part, j'utilise le duo Kaspersky/Zone alarm plus une vigilance de ma part et aucun probleme.

wé bon ca va je lis une ligne sur deux...  :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse