Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ANTIVIRUS |
Posté le 17-07-2005 à 22:40:20 ![]() ![]()
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kaspersky en ce qui me concerne ! Le meilleur Antivirus pour ce qui est de la détection et bouffe pas trop trop de ressources |
anibal85220 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avast pour ma part sur mes 2 pc et tout va bien sans debourser 1 rond ;-) |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Permet de faire une analyse sans démarrer windows |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et antivir il est bien ? |
anibal85220 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AVAST est gratuit mais on doit s'enregistrer je crois ? perso, j'utilise norton corporate et/ou bit defender pro. |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un modem-routeur gérant la connec + avg antivirus (gratos) sur ma bécane et aucuns soucis |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avast 4.6 Family x64 (Le seul programmé pour XP64) |
Dinomicro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] C'est surtout en fesant n'importe koi, que l'on devient , n'importe qui ! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | kaspersky pour moi yéééé Dinomicro t'es de montpellier aussi!! |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, j'utilise Securitoo de wanadoo (en fait c'est F-Secure) depuis 5ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Il utilise 3.2Ko de ressource seulement... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en ce moment, je teste le bit defender pro. pour 40??, c'est vraiment pas mal. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je l'ai essayé la semaine derniére, et franchement je le trouve trés bien (les maj marchent nickel alors que avec KAV c'etait la memerde). mais vas savoir pkoi il me sort que ma cléf est pas valide!^^ en fait la je roule sans AV! |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai un pote qui n'utilise pas lui non plus d'antivirus et il en a jamais chopé un. Pourtant, rien qu'en chopant des cartes pour Far Cry, Kaspersky m'a détecté un ou deux Trojan. Faut voir |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est plutôt risqué de surfer sans AV car c'est gavé de backdoors sur le net. même sur des sites web "normaux" il y a en a à l'insue de tout le monde. j'attends avec impatience le futur comparo de matbe. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deja tant que tu vas pas sur des site douteux, t'as trés peu de risque! et aprés, si tu clic pas sur nimporte quoi ou que t'ouvre pas les mails douteux, ben c'est pareil! PS: la j'ai pas de FW non plus j'ai disabled celui ed NV pour emile!^^ |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avast est bien mais on s'aperçoit bien vite de ses défauts: A part au niveau des ressources, c'est le meilleur antivirus gratuit! Personnellement, je n'ai pas trouvé mieux que Kaspersky! Rapide tant sur l'analyse temps réel qu'à la demande, efficace, MAJ régulières à intervalle réduit, bref le must!! Pour Norton |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso comme cyber kaiser j'utilise "RienDuTout" comme antivirus. C'est le top ! 0% de ressources systèmes. Sérieusement je surf depuis presque 6 mois sans antivirus depuis mon dernier formatage et je ne m'en porte pas plus mal : PC hyper léger, démarrage canon, pas à me faire chier avec les MAJ quasi quotidiennes et les fausses alertes. Au pire, au premier blème je formatrai, j'ai mes données importantes en backup. Avec Win XP SP2 à jour avec les correctifs et le FW de celui-ci + Microsoft Antispyware que je lance (scan) de temps en temps (lui non plus n'a jamais rien trouvé) j'ai pas le moindre blème. Pour un utilisateur expérimenté, il suffit d'éviter les sites Warez et cul, de ne jamais télécharger de contrôle ActivX douteux et ça roule. Je viens de faire un scan en ligne avec Trend PcCillin pour avoir le coeur net et il n'a rien trouvé. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'utilise Profi-Paket il est très bine et ne bouffe presque pas de ressources. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lambda34 : "Avec Win XP SP2 à jour avec les correctifs et le FW de celui-ci " Oui il en a un meme si il est moins efficace que Zone alarm ou kerio ect...mais le SP2 est nettement plus sur que le SP1, y'a aucun doute. Puis, comme il dit, en faisant gaffe où on "surf" et en étant vigilant sans etre parano, y'a aucune crainte a avoir ^^ Pour ma part, j'utilise le duo Kaspersky/Zone alarm plus une vigilance de ma part et aucun probleme. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !