Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ANTIVIRUS

n°158906
lambda34
Satan l'habite
Profil : The Best Posters
Posté le 18-07-2005 Ã  19:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fr.Nis a écrit :

Lambda34 : "Avec Win XP SP2 à jour avec les correctifs et le FW de celui-ci "

Oui il en a un meme si il est moins efficace que Zone alarm ou kerio ect...mais le SP2 est nettement plus sur que le SP1, y'a aucun doute. Puis, comme il dit, en faisant gaffe où on "surf" et en étant vigilant sans etre parano, y'a aucune crainte a avoir ^^

Pour ma part, j'utilise le duo Kaspersky/Zone alarm plus une vigilance de ma part et aucun probleme.

wé bon ca va je lis une ligne sur deux...  :D

n°158954
sinior
Posté le 18-07-2005 Ã  21:35:46  profilanswer

En tout cas, il y a une très grosse différence entre le norton 2004 et le norton corporate. le corporate ext bien plus léger et détecte mieux les virus je trouve.

n°158998
M00Ky
Posté le 19-07-2005 Ã  01:34:43  profilanswer

Flo84 a écrit :

Avast est bien mais on s'aperçoit bien vite de ses défauts:
- prend peu de ram mais très lent
- avec 256Mo, laissez tomber!

A part au niveau des ressources, c'est le meilleur antivirus gratuit!

Personnellement, je n'ai pas trouvé mieux que Kaspersky! Rapide tant sur l'analyse temps réel qu'à la demande, efficace, MAJ régulières à intervalle réduit, bref le must!!
Interface simple.
Par contre, un gros point noir aux dernières versions parues!!!!! Je les trouve beaucoup plus gourmandes que ma version actuelle (v.5.0.156)!!!!
Avec ma version, c'est le pied, même avec 256Mo de Ram sous XP! Couplé à Kerio comme firewall, c'est le duo de choc!!

Pour Norton  :0279dm:
D'ailleurs je me demande comment certains le mette encore... C'est un véritable GRUYERE!!!!! Utilisé malheureusement 2 années de trop...

Kaspersky powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le meilleur pour moi sur mes 3 pc impeccable aucun souci comparé a norton de  :0279dm:

couplé a zone alarm c'est du tonnerre je n'ai jamais eu de soucis avec ces 2 logiciels
et tout mes potes me remercient de leur avoir passé kaspersky ( meme mon cousin fan de norton tourne maintenant sous kaspersky )  :)

c'est la reference pour moi  :361555yn:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :