Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avoir un temps de boot décent ! |
BiOMECHANi​K Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon y a toujours le petit utilitaire de Microsoft, BootVis. Il permet d'optimiser le chargement des pilotes et applications de Windows XP (32Bit uniquement). Mais je conseille aussi de vider souvent ses caches Internet Explorer et Fichiers Temporaires, à l'aide de ccleaner par exemple, et une défragmentation par semaine car le système de fichier NTFS en a vraiment besoin. Tu pourras trouver le logiciel CCleaner içi : http://www.ccleaner.com/ Et Microsoft Bootvis : http://www.microsoft.com/France/windows/xp...09-Bootvis.html Avec son tuto :wink_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'y ajouterais le logiciel <<REGCLEANER>> bien utile pour nettoyer le registre
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un coup de bootvis pour vérifier et optimiser le démarrage d'XP... Même sur un système sain ca fais des miracles... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand ont fais msconfig,y a un onglet services,ont peut virer quoi la dedans? |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une solution préconisé c'est aussi l'image disque c'est le truc pas chiant ca prends genre 15 minutes et hopt pc remis d'aplomb |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais faudrais que je le fasse ca a mon prochain formatage.... c'est bien pratique a ce qu'il parait! |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai deja eu le cas ou c'était l'antivirus qui pétait un cable
|
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut Faire un ghost du Pécé apres un formattage pour la savegarde et utilise de tps en tps Ccleaner ca fait plus de 3 mois sans formatter et le pécé est tjs aussi rapide qu'apres le format :wink_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est vraiment eficace cccleaner ? on peut lui faire confiance? je viens de le dl et bien sûr il m'a trouvé pleins de fichiers inutiles et 285 d'erreurs :sweatingbullets_ancien: |
linkportug​al87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CCleaner je suis un utilisateur fervent. Thorfin mon système semble sain pourtant... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il semblerait pour le moment que mon pc reboote normalement (OUF! Je suis repassé à Antivir pour l'AV gratuit : * bon points : l'interface graphique a enfin été retravaillée,
Donc voila koi, enfin mon pc démarre correctement, mais je touche du bois hein... on sait jamais |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais raison de me méfier... Cette fois pire, que tout, la barre bleue a stoppé d'avancer au bout de 3 minutes. Freeze sur l'image. Donc je ne sais tjs pas d'où peut venir le problème, à mon avis ça devient matériel tout cela et non logiciel... Problème de carte mère ? |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | commence par changer de nappe disque dur si ca se trouve c'est juste un truc tout bête comme ca |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je le ferai bien... si j'avais une nappe IDE. BIZARRE BIZARRE. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
essaie une autre nappe SATA et branche-là sur un autre port SATA de la carte mère. |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me fait sa aussi quelques fois quand j'installe ou désinstalle un gros truc XP est long à Booter ..... Raaaa windaube et ses mystères :rolleyes_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pense que ça vient de la carte mère. j'ai les mêmes soucis avec cette même A8N E Deluxe... |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Souvent au boot il me perdait quelque disque sata (j'en ai 4),et je devais eteindre,debranché et rebranché les cable plusieurs fois pour reussir a demarrer! Ensuite,a part toute les mises a jour du bios,j'ai changé les cable sata,et juste apres aussi l'alimentation,et depuis sa fait plusieurs mois que le probleme ne se pose plus :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants
04/09 Ã 08 h 21 » La nouvelle GeForce GTX 260 pour le 16 !