Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

avoir un temps de boot décent !

n°225995
frankie
Profil : Débutant
Posté le 04-03-2006 Ã  19:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinior a écrit :

RedDeath a écrit :

Il me fait sa aussi quelques fois quand j'installe ou désinstalle un gros truc XP est long à Booter .....

Raaaa windaube et ses mystères :rolleyes_ancien:

je pense que ça vient de la carte mère. j'ai les mêmes soucis avec cette même A8N E Deluxe...

Bonjour a tous,mois aussi sur mon asus a8n sli deluxe j'avais beaucoup de probleme de disque au debut  :av68:

Souvent au boot il me perdait quelque disque  sata (j'en ai 4),et je devais eteindre,debranché et rebranché les cable plusieurs fois pour reussir a demarrer!
Mais le probleme revenait bien souvent.  :scratch:

Ensuite,a part toute les mises a jour du bios,j'ai changé les cable sata,et juste apres aussi l'alimentation,et depuis sa fait plusieurs mois que le probleme ne se pose plus  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

n°225999
RedDeath
Profil : Master Member
Posté le 04-03-2006 Ã  19:16:52  profilanswer

Ben j'ai tjrs eu un truc bizarre que je comprend pas

J'ai des séries de 20 avertissements dans l'observateur d'évènements windaube :

-Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours d'une opération de pagination.

J'ai tjrs pas compris ce que c'étaits ......

Menfin on s'écarte du sujet la  :laugh_ancien:

n°226116
edonis
Profil : Advance Master Member
Posté le 05-03-2006 Ã  11:21:06  profilanswer

pour ton souci va faire un tour dans l'observateur d'évenement dans panneau de config\outils d'administration tu trouveras un journal système et application normalement ton crash y sera expliqué en partie

mais ce pb peut venir de nombreux elements et pas que hardware malheureusement car j'ai fais quelques recherches en vrac ca donne quelques jeux non légaux qui cause ce souci, un overclocking, un dd foireux, ou un pilote qui fais merder le reste de ta configuration j'en ai vu encores quelques uns mais j'ai pas tout retenu sinon j'ai pas trouver de solutions miracles

n°234832
Posté le 23-03-2006 Ã  17:06:53  answer

Bon j'ai perdu patience et suis retourné au magasin qui m'a vendu ma machine, le matos étant sous garantie.
Ils se sont pas pris la tête : ils ont déclaré que le disque dur était endommagé et me l'ont remplacé.

Du coup le tps de boot redevient normal... mais je touche du bois  :ohmy_ancien:

n°234863
edonis
Profil : Advance Master Member
Posté le 23-03-2006 Ã  18:22:54  profilanswer

espérons que ca dure ;)

n°234878
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 23-03-2006 Ã  18:53:55  profilanswer

C'etait quoi la marque de ton DD ? Dit pas MAXTOR STP  :rolleyes_ancien:  ^^

n°234922
Posté le 23-03-2006 Ã  19:53:00  answer

Ben... SI en fait ! C'était un MAXTOR. Cela dit ils me l'ont remplacé par un autre Maxtor. Pour l'instant il semble fonctionner correctement.

Incompatibilité avec le nforce 4?

n°234939
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 23-03-2006 Ã  20:16:10  profilanswer

Oui en effet c'est possible :/

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :