| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boulet je suis un gros boulet |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | JE sais que tiju lui il a déja recup des données il passe son tps a sa ^^. Nan je crois que le conflit viens entre linux et le sata. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oki bas BM enfaite j'avais pas lu ton conseil ^^. Mais de plus je l'ai utilisé que apré quand il voulait pas booter j'ai testé pour voir si y'avai pas ma partition de windobe qui se cachait quelque part la vilaine farceuse.
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil xp = sata car plus rapide et linux = ide car je l'utiliserai moins. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de m'apercevoir que je suis encore pu boulet que ce que je croyai... : Je vais tenter une recup de donner quand même. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avant toute chose récup des data de ton HDD sous windows avec recovery4all ou un autre log sous dos. mais je doute qu'après un formatageen ext2 ou 3 qu'il y ait des chances de récupérer quelque-chose quand j'installe linux, je me débrouille pour qu'il y ait sur mon HDD de la place non partitionnée et je dis à nux de s'installer dessus, comme ça il touche pas aux autres partitions... tu peux aussi créer une partoche en fat32 à la fin de ton HDD et pendant l'install de nux, tu l'éffaces, ce qui te donne un espace vide. 2 chose : nux va installer son prog de multiboot dans la mbr du 1er HDD qui boote. en général c'est lilo ou grub. pour ton problème de formatage qui reste à 0%, c'est sûrement dû au SATA surtout si tu as du NF4. comme thotfin l'a dit dans ton autre topic, tu peux aussi commencer avec un live CD genre Kaella ou Ubuntu, qui sont basées sur la Debian. si ça te plait, il y a aussi une option pour l'installer sur un HDD. je retente bientôt une install de la mandriva 2006 ou de la Fedora C4. je te dirai si c'est bien. courage... linux, ça se mérite :wink_ancien: |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh rigole pas stp lektron=> j'ai deja fais des ctrlX +ctrlV de 25go pr mettre des films/séries/zik sur mon dd externe, et j'ai j'ai aussi un de 40go pr mettre tte ma zik sur le dd d'un poto. c'est con pr toi tt ca Goten |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu veux que je fasses comment????
|
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu veux que je fasses comment????
@++ |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si il marche j'suis intéressé aussi!^^ |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui met get data back ne recuper que apres formatage le log que j ai il recuper mm si la structure du HDD donc fat ou ntfs est HS et il permet de reparer des fichier qui don deterriorer style les word exel. @++ |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, je pensais aussi à get data back. il marche très bien... |
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je m'en rappel lektron tu pouvais pas recupere tes tof et autre donnee sur ton hdd et je t'avais filé get data back et ca t'avais permis de recup tes donnee, |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Finalement aujourd'hui je viens de réinstaller proprement windows... mais et oui il y'a un mais. J'avais pas mis les pilotes ati encore et j'ai changé la résolution par le panneau de windows... et pour tester j'ai mis 1600*1200 car quand il y'a les pilotes ati je peux pas car mon écran va pas a plus de 1280*1024... et ben quand je dépasse sa fait écran noir et un message fréquence vidéo trop élevé... et ben la sa a fait sa.... et le probléme c'est que je peux pas revenir en arriére... et comme je vois pas les menus a cause de l'écran noir ben je peux pas descendre ma résolution... dés que je boot et que l'acceuil windows apparait sa me mets ce message... alors comment je fais?
|
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | redemarre en mode vga |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui demare en mode vga et tu va dans les parametre d affichage tu fais style de bouger le urseur des resolution pour que l onglet appliquer ne soi plus griser et tu reboot et normalement ca marche @++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa marche ouf. Je me voyais déja reformaté ^^. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement berlingot. |
ckslim Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut moi j'ai formater mon windows en installant linux mdrr même problème mais grace à Easy Recovery Professional j'ai pu récuperer 2000 mp3 et pleins d'archives...mais il faut savoir que tu ne pourra pas tout retrouver ...voilà si çà peut aider. |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants