| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : xp pro et le cache des processeurs |
Posté le 02-04-2005 à 15:50:54 ![]() ![]()
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | certaines seulement ... a ce que j'ai entendire mais il faut verifier ^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je confirme que ces manips sont inutiles, ça ne m'a occasionné que des plantages sur mon pc!! |
Tralala Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non certaine de ces modifs sont neccessaires ... exemples si t'as un centrino ( 2 mo de cache...) windows n'aloue qu'une partie 512 par default je crois... donc faut faire une manip ... voila |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso je le fais sur chaque config bon pour être franc je n'ai pas vu de différence flagrante mais chez moi sur 4 machines aucun plantage |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben de mm ^^ mais je pense que je dois reformate mon DD suite a d'innombrable modif que j'ai fais sur mon reg <_< |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 c pourquoi j'essaie de ne pas trop tripouiller xD mais bon c mon hab de faire un peu trop |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !