Bonjour tout le monde , cela fait un petit moment que je n'est pas posté sur le forum , je vient vers vous car depuis un petit moment je rencontre un probléme sur le navigateur internet explorer 7.
Voici les symptomes et problémes rencontré alors en faite a l'ouverture de deux site bien particulier tres connus qui sont clubic et nofrag , (en esperant que cela ne pose pas de probléme que je cite les sites
) je me retrouve avec un lag qui dure quelques secondes , en faite il charger la page mais reste bloqué pendant un petit moment puis au bout de quelques secondes il m'affiche correctement la page.
Je viens donc vous demandé votre aide , le pc est regulierement scanner avec spybot avg et kaspersky , anitivirus et firewall sont de la partie et j'utilise ccleaner et tune up 2008 pour la maintenance.
J'ai deja formater pour essayer de voir si cela changer quelque chose mais rien n'y fait sa revient avec le temps je defragmente deux fois par semaine avec auslogic disk defrag et tune up drive utilities.
J'attend donc vos conseils sachant que je n'est pas ce probléme avec firefox mais n'etant pas plus fan que sa de firefox je voudrait resoudre le probléme et rester sous explorer (car je ne trouve pas la fonction pour ouvrir un autre onglet comme sous explorer avec le petit rectangle ouvrir un nouvel onglet)
Cordialement pulpi