Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche un bon pack de codec

n°135242
tiju
Profil : The Best Posters
Posté le 28-04-2005 Ã  16:29:12  profilanswer

Voila , je suis a la recherche d'un pack de codec qui marcheré niquel (qui coseré pas des problèmes du genre................image a lenvaire ;) )

Voila , si quelqu'un sai ou trouver un exellent pack de codec :)

n°135245
ElGato
Profil : Master Member
Posté le 28-04-2005 Ã  16:39:44  profilanswer

Franchement, je déconseille très fortement les packs de codecs: ça installe pleins de codec dont les trois quarts sont inutiles, ça créé pas mal de conflits en tous genres, certains installent des spywares...
Le plus simple, ça reste d'installer ffdshow+un ou deux filtres pour le son (genre OGG Vorbis ou AC3).
Ou encore mieux, utiliser VLC qui lit pratiquement tout et qui n'a pas besoin de codecs.

n°135257
Posté le 28-04-2005 Ã  17:16:49  answer

ElGato a écrit :

Franchement, je déconseille très fortement les packs de codecs: ça installe pleins de codec dont les trois quarts sont inutiles, ça créé pas mal de conflits en tous genres, certains installent des spywares...
Le plus simple, ça reste d'installer ffdshow+un ou deux filtres pour le son (genre OGG Vorbis ou AC3).
Ou encore mieux, utiliser VLC qui lit pratiquement tout et qui n'a pas besoin de codecs.

+1 : Une horreur les packs de codec. Ils peuvent foutre en l'air une install Windows et au mieux ils ne se désinstallent pas proprement sans parler des conflits entre nouveaux et anciens codecs Divx. Perso j'installe le strict nécessaire : juste Divx et parfois Xvid en complément ainsi que Indeo (pour les .mov Quicktime). Sinon VLC pour les videos qui posent problème.

n°135276
tiju
Posté le 28-04-2005 Ã  18:21:40  profilanswer

Valmont a écrit :

ElGato a écrit :

+1 : Une horreur les packs de codec. Ils peuvent foutre en l'air une install Windows et au mieux ils ne se désinstallent pas proprement sans parler des conflits entre nouveaux et anciens codecs Divx. Perso j'installe le strict nécessaire : juste Divx et parfois Xvid en complément ainsi que Indeo (pour les .mov Quicktime). Sinon VLC pour les videos qui posent problème.

oki chef :bounce:

n°135277
MrTCHTCH
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-04-2005 Ã  18:26:30  profilanswer

Ou alors Satsuki decoder Pack. Jamais eu de prob avec !  ;)

n°135400
toy
Profil : Member
Posté le 29-04-2005 Ã  13:29:30  profilanswer

J'ai le SLD codec pack et pas de pb...
Autre chose aussi, je te conseil aussi un bon dico, ça ne fera pas de mal ;)

n°135401
tiju
Posté le 29-04-2005 Ã  14:15:08  profilanswer

toy a écrit :

J'ai le SLD codec pack et pas de pb...
Autre chose aussi, je te conseil aussi un bon dico, ça ne fera pas de mal ;)

hihi je sai que je fais des fautes d'orthographe :D

je me pren pa la tete quand je tape

n°135412
sinior
Posté le 29-04-2005 Ã  14:48:13  profilanswer

j'en ai essayé un bon paquet de packs de codecs...

il y en a qui sont vraiment foireux !!!

mais je n'ai jamais eu d'ennui avec les k-lite full et le SLD codec pack.

heureusement, on peut choisir ce qu'on veut installer ou non dans ces packs...

n°135862
tiju
Posté le 01-05-2005 Ã  21:59:05  profilanswer

Voila , j'ai résolut mon problème , j'ai pri le SLD codec pack du coup , tou mes film sont lisible.

MERCI A TOUS  :)

n°136691
HiS
Posté le 04-05-2005 Ã  23:57:48  profilanswer

Te prends pas la tête avec un pack de codec et installe VLC media player il lit absolument tout

n°136712
tiju
Posté le 05-05-2005 Ã  06:58:35  profilanswer

HiS a écrit :

Te prends pas la tête avec un pack de codec et installe VLC <a  style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=media%20player" onmouseover="window.status='media player'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">media player</a> il lit absolument tout

merci :)

n°137242
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 06-05-2005 Ã  18:22:22  profilanswer

mais kan tinstalle VLC, apés virtualdub ne voit pas les codec et dc t'es ds le caca pour réencoder

n°137243
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 06-05-2005 Ã  18:24:12  profilanswer

:huh:  VLC lit le RV10 et le MKV ?

n°137254
ElGato
Posté le 06-05-2005 Ã  18:36:49  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

mais kan tinstalle VLC, apés virtualdub ne voit pas les codec et dc t'es ds le caca pour réencoder

Hu ? Aucun problème chez moi....Comment t'as fait, mon Kaiser, pour faire ça ?!

ToxiC a écrit :

:huh:  VLC lit le RV10 et le MKV ?

Le RV10, je crois pas, le mkv, oui (après tout, c'est pas vraiment un codec vidéo, juste un conteneur, donc pas de souci...)

n°137644
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 07-05-2005 Ã  19:24:08  profilanswer

CITATIONLe RV10, je crois pas, le mkv, oui (après tout, c'est pas vraiment un codec vidéo, juste un conteneur, donc pas de souci...)

heu la plupart des mkv sont en RV9/10  :'(

n°147785
speedy
Profil : Member
Posté le 12-06-2005 Ã  13:09:11  profilanswer

HiS a écrit :

Te prends pas la tête avec un pack de codec et installe VLC media player il lit absolument tout

Salut Super la fonction "papier peint" dans VLC  :361555yn:

n°147789
MrTCHTCH
Posté le 12-06-2005 Ã  13:15:06  profilanswer

Bon allez je le reconceille car il vaut vraiment le coup : Satsuki decoder Pack.
  :)
Jamais eu le moindre prob et il lit beaucoup de formats audio et video (Divx, Wma, mp3, mov...)

n°147791
tiju
Posté le 12-06-2005 Ã  13:17:23  profilanswer

ba la je tourne avec le VLC ==>niquel :)

n°147797
snowfree52
Move over.
Posté le 12-06-2005 Ã  13:34:27  profilanswer

Valmont a écrit :

ElGato a écrit :

+1 pour ma part que le codec Xvid d'installé  :361555yn:

n°149269
666
Posté le 16-06-2005 Ã  11:42:11  profilanswer

Salut, je te conseille aussi K lite codec pack

:)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :