Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Click pour Supprimer X Dossiers

n°140773
thibo-le-b​on
Profil : Member
Posté le 17-05-2005 Ã  16:35:44  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a entendu parler d'un logiciel ou d'un batch qui permettrait d'effacer de façon la plus définitive possible x dossiers en un click.
Par exemple, si l'on démarre windows sans le bon code 3 fois de suite, cela efface ces X dossiers.
Ou sinon en étant sur Windows, 1 click = Cela efface X dossiers.
Si vous en entendez parler je serai très intéressé !

Merci beaucoup.

n°140798
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 17-05-2005 Ã  18:24:18  profilanswer

Ca sent le pirateur qui s'est fait repérer ou le jeune qui a trop de vidéo de c... loooooooool  :yos:

Bref connait pas un tel logiciel ... mais sinon au niveau du click tu voi ca comment quand windows a démarré??? prog a lancé???
au pire tu peut faire un profil utilisateur dans lequel tu met un batch au démarrage qui effectue la tache que tu veu (suppression des x dossiers...)

Thorfin

n°140998
thibo-le-b​on
Posté le 18-05-2005 Ã  11:28:26  profilanswer

thorfin a écrit :

Ca sent le pirateur qui s'est fait repérer ou le jeune qui a trop de vidéo de c... loooooooool  :yos:

Bref connait pas un tel logiciel ... mais sinon au niveau du click tu voi ca comment quand windows a démarré??? prog a lancé???
au pire tu peut faire un profil utilisateur dans lequel tu met un batch au démarrage qui effectue la tache que tu veu (suppression des x dossiers...)

Thorfin

L'idée du batch sous un profil différent est bonne.
Ce qui me plairait ce serait plutot un système de mot de passe au démarrage qui en cas d'echec supprimerait les X dossiers.

La raison est que je suis un joueur qui joue au boulot et j'aimerai bien perdre mes jeux plutot que mon boulot !!!

n°141011
thorfin
Posté le 18-05-2005 Ã  12:36:10  profilanswer

thibo-le-bon a écrit :

thorfin a écrit :

Ca sent le pirateur qui s'est fait repérer ou le jeune qui a trop de vidéo de c... loooooooool  :yos:

Thorfin

L'idée du batch sous un profil différent est bonne.
Ce qui me plairait ce serait plutot un système de mot de passe au démarrage qui en cas d'echec supprimerait les X dossiers.

La raison est que je suis un joueur qui joue au boulot et j'aimerai bien perdre mes jeux plutot que mon boulot !!!

Je comprend mais je croi pas qu'un tel log existe ...ormis peut etre si tu lance un log au démarrage de l'ordi et que c'est lui qui demande le pass... a ce moment la fait le metre en démarrage service...

n°141021
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 18-05-2005 Ã  13:30:26  profilanswer

ouais... trouver des logs pour ne pas se faire piquer... :dur:

l'expérience m'appris que cacher des choses est souvent plus visible que ces choses elles-mêmes... surtout sur un PC !

la solution de Thorfin est la meilleure. il s'agit de créer une nouveau user en local + mdp
avec un batch au démarrage ou manuel soit par tâche planifiée.

n°141196
thibo-le-b​on
Posté le 19-05-2005 Ã  16:16:09  profilanswer

L'idée est très bonne et je vais l'exploiter.
Toutefois, au démarrage en cas de reset hard ou si je ne suis pas devant le pc, l'invit d'écran proposera le login sur lequel j'étais connecté avant et donc évidemment celui qui n'efface rien !

Connnaissez-vous une astuce pour qu'il propose par défaut le login de l'utilisateur qui lancerait ce service ?

Merci de votre aide et de ne pas me juger et de me permettre de trouver une solution.

n°141242
thorfin
Posté le 19-05-2005 Ã  18:57:25  profilanswer

thibo-le-bon a écrit :

L'idée est très bonne et je vais l'exploiter.
Toutefois, au démarrage en cas de reset hard ou si je ne suis pas devant le pc, l'invit d'écran proposera le login sur lequel j'étais connecté avant et donc évidemment celui qui n'efface rien !

Connnaissez-vous une astuce pour qu'il propose par défaut le login de l'utilisateur qui lancerait ce service ?

Merci de votre aide et de ne pas me juger et de me permettre de trouver une solution.

C'est koi comme os ???
Sur XP tu peut activer l'invite affichant les profils... qui te permetra de pas montrer avec lequel tu t'es connecter...
Si c'est 2000 t'es dans la merde... aucun moyen je crois...

Thorfin

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :