| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration Outlook |
Posté le 29-03-2006 à 14:48:51 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu rentre suivant ton FAI ex : smtp.wanadoo.fr pop.wanadoo.fr apres tes identifiants de messagerie :wink_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par exemple pour moi qui suis chez hotmail? ca n'a rien a voir peut etre . sinon mon FAI c'est wanadoo |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba pour ta boite principale tu met ca pour wanadoo et pour hotmail va voir chez eux , ils doivent donner les infos smtp et pop :wink_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci jvais voir |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jtrouve pas jsui trop mauvais j'ycomprend rien et je sais meme pas a koi ca sert |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca sert a interroger ta messagerie via outlook c'est tout :rolleyes_ancien: Tiens j'ai trouver CA |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petit bémol: pas mal d'utilisateurs ne peuvent plus les consulter via outlook ou outlook express car il faut passer pas une option payante de hotmail par contre pourquoi certains et pas d'autres là mystère sinon pas de pop ni smtp pour hotmail car il utilise le protocole http au pire test le logiciel hotmail popper gratuit |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaip comme sur yahoo certain compte passe et pas d'autre , moi je suis en msn pas hotmail et ca roule |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi c'est mort bon en même temps je m'en servais déjà pas avant donc ca ne m'a pas gêné |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je remonte ca , t'as reussi ou pas ? hein MR Tonin |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meme en suivant les screens au dessus ? si non tu es dans le cas que citait edonis |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le probleme que jai rencontre c'est que jai outlook de office 2000 et je nai pas loption HTTP donc jai tout de suite oublie outlook |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki mais tu as outlook express :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il existe une solution pour récupérer les mails de hotmails fait il faut thunderbird. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jvais voir ca desuite |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut jai dl thunderbird...tu peut expliquer maintenant paske il ya toujours pas d'option HTTP |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut mettre une extension au courriel. Ca fait longtemps que je ne l'utilises plus car tout mes mails sur ma boite hotmail c'est des chaines ou pubs. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te conseille d'aller ici ici ici c'est un très bon site |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !