FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Internet Explorer 8 (beta 1) disponible !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Internet Explorer 8 (beta 1) disponible ! |
darkpowerade Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis quelques minutes IE8 est dispo sur le lien suivant pour plusieurs versions de Windows :
|
Posté le 05-03-2008 à 21:06:41 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je lâcherais firefox pour rien au monde, mais sympa de donner l'info pour les gens intéressés --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
darkpowerade Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chacun ses choix ! |
darkpowerade Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par exemple, le site de Géneration 3D ne s'affiche pas correctement avec IE8. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
darkpowerade Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais même que c'est une bêta Alpha ! lol |
WICKED93 www.easy-ocas.comProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il demande vista sp1 pour linstallé --------------- ![]() |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Courant mars.
|
darkpowerade Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai mis des liens vers la SP1 x64 (RTM). Si çà intéresse j'ai aussi la x86.
|
nicosony Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | es kil es rapide |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | idem que IE7.. seulement encore bêta beaucoup de site dont le notre sont incompatibles... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya pas de secret pour allé plus vite, les navigateurs compriment les images des sites et la bande passante, résultat avec Safari la qualité visuelle est dégueulasse.
|
FORUM Generation 3D
»Systèmes d'exploitation et logiciels
»Internet Explorer 8 (beta 1) disponible !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !